Chapitre 51 : Dis-moi, amour

44 3 0
                                    

PDV Sophie

Nous avons passé toute l'après-midi à fêter pleinement les 22 ans d'Ashton! La musique à fond dans la grande maison, tout le monde dansait, même les plus mauvais. Ashton est super heureux, encore maintenant, il a le sourire jusqu'aux oreilles. Harry et Louis sont restés ensemble toute l'après-midi. Il n'y a pas eu de baisers, ni de câlins, mais la complicité se lisait à nouveaux dans leurs yeux. Calum lui a offert des baguettes pour la batterie et un t-shirt, Lindsay et Amy lui ont choisi un tas de caleçons ridicules, Jennie lui a acheté des nouveaux bandanas de toutes les couleurs, Michael, des Converses rouges et d'autres bleues foncées, tandis que Luke et moi, nous avons opté pour un voyage en France, pour qu'il puisse partir avec sa chérie. Tous ces cadeaux lui ont mis les larmes aux yeux, même si ce n'était pas grand-chose. C'est l'intention qui compte.

PDV Louis

J'ai pu me rapprocher d'Harry... Je suis tellement heureux!

Harry : Louis?
Moi : Oui?
Harry : Va chercher le cadeau pour Ashton!

Je souris, c'est vrai. Je me lève de table où tout le monde mangeait de la pizza.

Ashton: Quoi?! Encore des cadeaux? Vous abusez!

Je monte les escaliers et vais chercher le cadre.

Harry : C'est de tout notre groupe. Et, il n'est pas que pour toi... Enfin, tu verras!

Je redescends et lui tends le cadre recouvert de papier cadeau. Il le saisit et ne perd pas de temps pour l'ouvrir. Moi qui me suis donné tant de mal pour le recouvrir!

Ashton : Mais...
Amy : C'est vous!

Dans le cadre il y avait une peinture des 5 Seconds Of Summer. C'est sûrement un Fan Art.

Ashton : C'est magnifique...
Harry : C'est pour décorer votre studio! Ça vous fera un mur blanc en moins!

Nous rigolons tous en chœur, puis, Ash' se lève pour nous remercier et nous serrer dans ses bras.

PDV Jennie

Moi : Michael.. Hey, Michael... Tu dors?

Mikey pousse un grognement avant de s'éblouir avec la lumière de la lampe de chevet.

Michael : Jen', Princesse... La nuit, ton copain il dort, car la nuit c'est fait pour ça...
Moi : Pardon... Mais, j'arrive pas à trouver le sommeil, moi.
Michael : Heu, oui... Mais, tu veux que je fasse quoi?
Moi : Je ne sais pas... Parle-moi de nous...

Je pose ma tête sur son torse et le caresse du bout des doigts. Michael défait mes cheveux, que je tenais en queue de cheval, et me caresse la tête.

Michael : Toi et moi, on habitera dans une petite maison, assez grande pour nos deux enfants... Non, nos cinq enfants.
Moi : Cinq?! Tu veux me tuer ou quoi?!
Michael : Tais-toi, c'est moi qui raconte l'histoire.

Je souris et attends la suite.

Michael : Les soirs, on mangera tous ensemble, et les enfants nous raconterons leur journée. Ensuite, on se retrouvera tous dans le salon où on lira une histoire pour les endormir. Finalement, on ira les coucher, puis nous nous coucherons toujours ensemble. On sera collés l'un à l'autre. J'embrasserai ton front pour te souhaiter une bonne nuit, puis plaçerai mes lèvres sur les tiennes pour te faire faire de beaux rêves... Je murmerai des "Je t'aime" amoureux, puis te laisserai dormir...

Je lève mon regard vers Mikey, il me sourit doucement, les yeux remplis de fatigue. J'embrasse sa mâchoire, puis ferme mes yeux.

Moi : Merci...

~Luke~ || EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant