PDV Luke
Moi : Hey Everybody !
Calum : Ça va ce soir?
Ashton : Je veux voir personne assit!
Michael : Tout le monde debout!Je jette un coup d'œil auprès de Niall et de Sophie. Ils me font un "Coucou" de la main. Je leur répond par un clin d'œil furtif. Nous commençons le concert avec "Hey Everybody!". J'ai fais cette demande car je sais que Sophie l'écoute en boucle depuis longtemps.
(Chanson en média)
En la chantant je regarde Sophie qui chante sous les regards amusés d'Harry et de Louis. Amy fixe Ashton avec tant d'amour que ça fait tourner le cœur, quand à Ashton... Il se défoule sur sa batterie. C'est normal vous allez me dire! Et bien, vous avez raison! Lindsay connaît les paroles mais ne les chante pas. Et Jennie... Jennie c'est sans commentaire. Enfin, allez... Elle est de l'autre côté de la scène, tout près de Mikey. Celui-ci rentre dans les coulisses pour l'embrasser et remonte sur scène. Je ricanne.PDV Zayn
Elle est belle... Mon Dieu elle est belle!
? : Zayn... Zayyyn!
Moi : Mh? Niall? Y'a quoi?
Niall : Elle est mariée.Je le regarde incrédule.
Niall : Manon. Elle est mariée.
Moi : Et pourquoi tu me dis ça?
Niall : Zayn, je te connais par cœur. Ça fait plus de 15 minutes que tu dévores ses fesses des yeux, mais regarde ses doigts.Je me mords la lèvres inférieure et remonte mes yeux à ses doigts. Un petit anneau décore sa main gauche. Je soupire.
Moi : J'ai vu Niall...
Sophie : Et Niall viens voir!
Niall : Attends, j'arrive.Niall me lance un regard désolé avant de se retourner vers So'. Manon est quand même magnifique. Je passe ma main sur mon visage. Je sens quelque chose attraper ma jambe.
? : Ça va pas?
J'écarquille les yeux en remarquant Matthew. Je souris tendrement et le prend dans mes bras.
Moi : Si, ça va pas Matthew. Et toi?
Matthew : J'aime voir tonton Ashon!Je souris en regardant ses grands yeux me regarder plein de malice.
Moi : Ashton, Matthew. Ashton.
PDV Louis
Qu'arrive-t-il à notre grand tombeur ? Je suis en état de choc moi ! Il a un enfant dans les bras ! Zayn, le mec qui s'en bat les couilles de brisé des coeurs, a un enfant dans les bras !
? : Louis ? Tout va bien ?
Harry !
Moi : Moi, ça va. Mais je crois que Zayn est malade.
Harry rigole.
Harry : Non, t'en fais pas. Je crois juste qu'il en pince pour la cousine à Ashton.
Moi : Tiens donc...Je sourit en regardant Zayn chanter les paroles de '' Beside you '' avec Matthew.
Harry : C'est mignon...
Moi : Très...Instinctivement, mon corps se rapproche de celui d'Harry. Il garde le regard fixé sur la scène mais un sourire se dessine sur ses lèvres.
PDV Ashton
C'est bientôt la fin du concert. Je lance un regard dans les coulisses. Que ?! Zayn a Matthew dans ses bras et il stationne à côté de ma cousine. C'est hors de question qu'il reparte avec elle ce soir. Hors de question ! Les quatre amies chantent en coeur '' Kiss Me ''. Mon regard se fait tendre quand je vois Amy me saluer de la main. Je lui fais un simple signe de tête avec mon plus beau sourire. Elle remet, timidement, une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Elle est belle Amy. Très belle. Sophie s'avance du côté de Luke. La passion se lit dans ses yeux. Quand le Blond remarque son regard, il lui sourit tendrement. Elle se met dos à lui, elle est rouge. Calum continue de chanter en fixant Lindsay. D'après moi, il n'y aura plus que Jichael ce soir... Michael fait des tours sur lui-même en se défoulant sur sa guitare. Yeah ! On est une belle équipe ! Liam et Niall bouffent. Des morfales quoi... Alors que Harry et Louis sont collés... Tiens donc...
VOUS LISEZ
~Luke~ || EN PAUSE
FanficJamais je n'aurais pensé rencontrer une Fan comme ELLE! Timide, souriante et... Wow... Magnifique! J'ai pensé à elle toute la fin de la séance de dédicaces et encore maintenant je pense à elle! L'amour entre Fan et Star est-il possible? C'est ce que...