Chapitre 8 : Nous revoilà

467 32 7
                                    

PDV Luke

... : Réveille toi!
Moi *mets ma tête dans mon oreiller* : Mh...
... : Debout Luke!
Moi : Arrête...
... : C'est la séance de dédicaces aujourd'hui!
Moi *joyeux* : Yahou!

J'ouvre mes yeux d'un seul coup et saute hors de mon lit un immense sourire aux lèvres. Tout le groupe est devant moi et me regarde les bras croisés et le sourire aux lèvres.

Ashton : Bonjour Lucas Robert Hemmings ;)
Moi *gêné* : Heu, bonjour...!
Michael : Alors, heureux? ;)
Moi : Heu... Comme toujours...
Calum : J'ai bien fais de te réveiller ou pas? ;)
Moi : Oui oui... Bien sûr!

Les 4 garçons se regardent et hochent de la tête en signe d'approbation.

Eux : Très bien! On te laisse te changer ^^ À tout de suite ;)

PDV Sophie

Moi : JEN'! DEBOUT!
Jennie : Orh silence... Y'a le temps encore...
Moi : Mais non! Maintenant! Comme ça on passe dans les premières...
Jennie : On s'en fout si on passe 5 heures après So'...
Moi *sourire au coin* : Lève toi ou...

Elle tourne la tête vers moi.

Moi : Je dis à Clément que tu l'aimais... ;)

Elle se lève d'un bond toute rouge.

Jennie *rouge* : QUOI?! MAIS C'EST PAS VRAI!
Moi *imite Jennie* : C'est vrai? Wah! C'est super ce que tu fais Clem'!
Jennie : T'as pas le droit...
Moi : Bon, maintenant que t'es debout... Change toi.
Jennie : Pfff... Tu m'as bien eue...
Moi : Lol! Je sais xD

Je m'approche de mon armoire et en sors un jeans noir à trous et un pull à manches longues avec le logo du groupe. Je trouve que ce style me donne un petit air Kawai! (Mignon en japonais xD)

Moi : Allez! Debout la marmotte!
Jennie *s'habille* : Ça va! Chui debout là!
Moi : Bah grouille toi!
Jennie : Ouais, bon... Ça va hein!

Pendant qu'elle s'habille je mets du crayon et un rouge à lèvres qui me fait les lèvres un peu plus roses claires. Jennie fait de même.

Moi *sors de ma maison* : Bon, let's go!

PDV Jennie

Pendant tout le trajet Sophie n'arrête pas de parler! Moi je l'écoute à moitié... Le garçon du groupe aux cheveux rouges m'intrigue mais il est attirant... Pas de niveaux beauté , même si il est pas mal du tout, mais... Je sais pas. Il m'intéresse.

PDV Sophie

Arrivée à destination, je prends la main de ma meilleure amie et cours vers la salle où se passe les dédicaces. Il y a déjà une longue queue -.- Mais bon, on va peut être attendre 1 heure pas plus! On se place dans la queue.

Moi : Jen' je vais juste aux toilettes j'arrive!

Elle hoche la tête et je me dirige vers les toilettes. Je vais revoir Luke mon dieu! Je me réjouis tellement! J'espère vraiment qui se souvient de moi. Je rentre dans les toilettes et regarde ma montre. Ça fait un peu moins de 20 minutes que les dédicaces ont commencé je me dépêche et ressors. En sortant un peu trop vite, je fonce dans quelqu'un ce qui me fais tomber assez violemment. Je lève les yeux et vois un homme avec un sweat la capuche sur sa tête on ne voit pas son visage.

Moi : Aïe, pardon Monsieur!
L'homme : Mademoiselle! Pardon! Je vous ai fais mal?

Il me tend la main que je saisis pour me relever. Mais... Cette voix...

Moi : Merci beaucoup! Mais tout va bien... Je...
L'homme : Nan...

L'homme retire sa capuche.

~Luke~ || EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant