*Flash-back *
PDV Manon
Après avoir perdu Sheena, plus rien ne m'intéresse . Je reste chez moi, laissée pour morte, car Sheena était ma vie. Chaque jour, des amis ou des gens de ma famille viennent me voir. Ashton vient tout les jours. Puis, comme le temps ne s'arrête pas, le jour de l'enterrement de Sheena est là. Je me lève et mets ma robe noire que jamais je n'aurai voulu porter pour mon ex fiancée. Je mets du rouge à lèvres rouge, du fard à paupière noir, du mascara puis du crayon. J'essaye de me rendre présentable. Je descends au salon et prends mes roses blanches que Sheena aimait tellement.
~DING DONG~
C'est Ashton. Je lui ouvre, il est en costard noir. Je lui fais la bise et on se dirige vers sa voiture. Il a apporté des roses rouges. Pendant l'enterrement, je me sens fixée, je relève la tête et croise le regard d'un jeune homme super attirant. Je prononce mes prières, Ash' fait de même et nous posons nos fleurs sur le cercueil de Sheena. L'homme ne me quitte pas des yeux. Après l'enterrement, il vient vers moi. Je n'ai ni la force de lui sourire, ni la force de m'arrêter de pleurer. Il me donne simplement son numéro de téléphone. Les jours et les les semaines filent. Je décide un jour d'appeler cet homme et nous nous voyons très souvent. C'était un ami proche de Sheena et il est tout autant triste que moi quand à sa mort. Les mois filent et nous sommes de plus en plus proche. Et puis un beau jour, nous sommes enfin en couple. Je me sens si bien avec lui! Nous nous fiançons trois ans plus tard, et nous marions quelques mois après. Tout va pour le mieux et nous sommes très amoureux et si heureux ensemble. Je me sens revivre. Nous faisons pleins de choses ensembles, balades, voyages, sorties en amoureux... Et un jour, de notre union, se crée la plus belle des choses... Mon premier enfant, Matthew. Mais c'est là que tout se détruit. Pendant ma grossesse, John, mon mari, commence à me frapper sans raison. Il va de plus en plus en garde vue. Puis, quand il rentre à la maison, c'est la même chose. Je demande de l'aide à Ashton sachant qu'il désapprouve notre union. Mais, comme l'enfant grandit en moi, il veut laisser une chance au père et le sort de prison. John rentre tard le soir et c'est la même chose. Il me jette à terre et me frappe. Je ne réagis plus et je n'appelle pas la police. Je le laisse faire, puis, laisse le sang et mes larmes envahir mon visage. Un matin, pendant mon 8e mois de grossesse, Ashton vient me rendre visite, mais avant qu'il n'arrive à la maison, John m'attrape par les épaules et me jette contre le mur et me frappe violemment au visage. J'essaye de me protéger le visage puis j'entends la voiture de mon cousin.
Moi : ASHTON!
John me frappe plus fort en m'insultant.
John *crie* : TA GUEULE SALOPE!
Moi *pleure* : ASH'!J'entends mon cousin courir et défoncer la porte. Je me sens partir sous les coups violents de mon mari. Puis je vois Ash' le mettre à terre ), puis, plus rien. Je me retrouve à l'hôpital pendant quelque jours. John est suivi jusqu'à la fin de ma grossesse, jusqu'au jour où, Matthew nait. Pour les premiers mois, John est redevenu l'homme tendre que j'aimais. Mais quelques ans après, ça recommence et Ash' remarque mes bleus. Il me dit que je devrais appeler la police, mais a chaque fois, je sors la même phrase de lâche, car j'ai peur de mon mari.
Moi : Je l'aime.
||||||||||||||||||||||||||||||||
Message de l'auteur : Hey! Je suis désolée, ce chapitre est super court! Mais c'est la rentrée... J'essaye de tenir le rythme! Pour l'instant, j'ai pas encore de devoir, mais ça ne va pas tarder!
Dites-moi ce que vous pensez de ce chapitre!
\\Chanson coup de cœur : Bob Sinclar - Love you no more//
Merci pour les 5K de vues! Je suis super impressionnée, ça me fait si plaisir! Je vous adore!
VOUS LISEZ
~Luke~ || EN PAUSE
FanfictionJamais je n'aurais pensé rencontrer une Fan comme ELLE! Timide, souriante et... Wow... Magnifique! J'ai pensé à elle toute la fin de la séance de dédicaces et encore maintenant je pense à elle! L'amour entre Fan et Star est-il possible? C'est ce que...