PDV Sophie
? : SOPHIE ! DEBOUT !
Moi * à moitié endormie * : Jennie, recouche-toi !
Jennie : Allez ! C'est le grand jour ! C'est le concert aujourd'hui !Je repousse Jennie, qui a dormi chez moi, et me réveille à mon rythme.
Moi : C'est vrai... Les garçons jouent aujourd'hui.
Je souris. Lindsay est toujours fâchée contre moi et je parle toujours à Julia. Heureusement que j'ai ma Jennie et Amy ! Puis les garçons évidemment. Calum me fait aussi la tête...
Jennie : Allez ! Lève-toi !
Moi : Leur concert c'est ce soir... Ils ont leur répétition à 15h...
Jennie : Mais, il est 14h déjà, et on à RDV avec eux à 16h30.
Moi : Alors c'est bon. * m'enroule à nouveau dans mes draps * On a le temps.Je referme les yeux. Je sens les pieds de Jennie dans mon dos. Avant que je ne puisses la repousser, elle me pousse violemment à terre.
Moi * me plains * : Bouffonne !
Jennie : Change-toi ! Je t'amène au Starbucks.
Moi : C'est vrai ?
Jennie : Oui, allez !Je saisis mes collants, et mon short. Je mets mon t-shirt noir avec l'image des garçons. J'adore ce t-shirt ! Je me maquille légèrement, mascara, crayon et rouge à lèvres rose. C'est tout, mais c'est déjà ça.
Moi : Jennie, je suis prête !
Jennie : Alors, on y va !Elle saisit mon bras et nous sortons de chez moi.
PDV Luke
Je fais les cents pas dans ma loge, contournant soigneusement à chacun de mes passages, les garçons qui se lancent de l'eau dessus.
Ashton : Qu'est-ce qui ne va pas?
Moi : Rien, je stresse.
Ashton : Allez, dis-toi que les filles vont venir ce soir.
Moi : Ah, oui? Bah, Sophie n'est même pas sûre de venir.
Ashton : Why?
Moi : Lindsay n'arrive pas à la voir.
Calum : Bah normal. T'as vu comment elle fait la Garce Sophie aussi?Je me retourne d'un seul coup vers l'asiatique.
Moi : Excuse-moi?
Calum : T'as très bien compris.
Moi : Non mais d'où tu parles? T'es stupide! Elle a rien fait! Tout ça c'était du Fake!
Calum : Mais c'est toi qui es débile! Ouvre tes yeux putain! Louis se la tape! Il la baise et en plus de ça ils sortent ensemble.
Moi *essaye de garder mon calme* : Il ne se la tape pas ok?
Calum : Et la photo d'eux dans la cabine c'est quoi hein? Il la baise sur cette photo ok?
Moi : *énervé* : HEY MAIS FERME TA GUEULE!Je saisis son col et le plaque au mur.
Michael : Luke, relâche-le.
Les larmes dévalent mes joues et je le sais.
Michael : Luke!
Moi : Toi aussi t'es de son côté Mike? Toi aussi tu crois qu'il lui a fait...J'arrive plus à finir mes phrases. J'ai mal. Ça me fait mal. Sophie et Louis n'ont rien fait ensemble. Et si ils ont fait quelque-chose, ce n'est pas une simple baise comme dit Cal'. Ce serait de l'amour... Sophie n'est pas une fille salope comme veut l'affirmer Cal' et ça j'en suis sûre.
Michael : Non, je n'y crois pas Luke.
Calum : Vous êtes tous aveugle ma parole!
Michael : Calum, c'est une photo... Une photo!
Calum : Justement. C'est une preuve.
Moi *le relâche* : T'es vraiment con mon pauvre.Je sors de la pièce et va chercher ma guitare. Si Sophie vient, je dois être au top. Je veux pas qu'elle soit déçue.
PDV Lindsay
Et voilà, enfin le grand jour! Je vais voir Calum et les garçons sur scène. Je m'en réjouis tellement! J'espère juste que Sophie ne sera pas là, si Luke à vu les infos... Ça a dû le ravager! Le pauvre, en plus ils sont meilleurs potes avec les One Direction... Louis n'a pas pu lui faire ça, je n'arrive pas à y croire! Et So'... Je la croyais tellement pas comme ça... Elle m'a déçue. Bon je vais y aller pour ne pas arriver en retard. Je sors de chez moi et ferme à clé. Je prends mon téléphone et y vois un message.
VOUS LISEZ
~Luke~ || EN PAUSE
FanfictionJamais je n'aurais pensé rencontrer une Fan comme ELLE! Timide, souriante et... Wow... Magnifique! J'ai pensé à elle toute la fin de la séance de dédicaces et encore maintenant je pense à elle! L'amour entre Fan et Star est-il possible? C'est ce que...