Chapitre 39 : Les deux "A"

136 10 6
                                    

PDV Sophie

Moi : Ça part pas... Ça part pas. Ça part pas!

Je frotte tout mon corps avec le savon, le plus fort possible. Je veux que la sensation de Noah en train de me toucher disparaisse. Je me laisse, finalement, me recroqueviller sous le jet de la douche. L'eau chaude coule sur mon corps et je repense à Luke. Je veux pleurer.

Moi : Pardon, Luke... Désolée...

Je ne peux pas l'aimer, pas maintenant... Même si c'est l'homme que j'aime le plus au monde.

? *toque à la porte* : Sophie, Chérie, tout va bien?
Moi *ironique* : Oui, m'man, à merveille!

J'entends ma mère soupirer.

Maman : Hier, en rentrant, tu t'es douchée deux fois, et aujourd'hui, c'est la troisième, Sophie... Sors stp.

Je me relève et éteins l'eau. Je passe un linge sur moi et puis, couvre mon corps avec. Je sors de la salle de bain et regarde maladroitement ma mère.

Maman : Luke... Et Ashton, je crois, t'attendent dehors.
Moi : Maman... Je ne veux pas sortir...
Maman : Très bien. Je vais aller leur dire.

Je regarde maman descendre les escaliers et tends l'oreille pour écouter ce qu'elle dit.

Maman : Les garçons, je suis désolée... Sophie ne veut pas sortir.
Luke : Je peux juste la voir ? J'aimerai seulement lui parler... Svp, Madame Anderson...
Maman : Luke, je...'
Moi *la coupe* : Maman, c'est bon. Fais les rentrer, je vais me changer.

Je vais à nouveau dans la salle de bain pour m'habiller. Je descends en short et débardeur, qui est mon pyjama. Dans le salon, je vois Luke et Ashton en train de jouer avec mon petit frère à la console. Je rigole en voyant que les deux jeunes galère. Mon frère me regarde et vient se coller à moi, ce qui me vaut un effet de stupeur.

Moi : Pardon... Léo...
Léo : J'ai oublié Sophie que tu ne voulais pas qu'on te touche.

Sa tête se baisse, j'embrasse le sommet de son crâne et relève mes yeux vers les garçons.

Ashton : Sophie, j'espère que tu vas mieux, tout le monde t'attend au studio... Mais bon, on leur dira que tu ne veux pas sortir, c'est pas grave.

Son sourire est rassurant.

Moi : Vous voulez un câlin ?

Luke et Ash' hoche la tête. Je m'approche d'Ash' et le sert du mieux que je peux contre moi. Il se met à pleurer.

Ashton : Je suis tellement désolé... Je ne voulait pas qui t'arrive ça... So', je t'aime tellement...
Moi : Moi aussi Ash', mais rien n'est de votre faute. Tout est de la mienne, si j'avais fait attention, rien ne me serait arrivé.

Je me retire de ses bras et lui embrasse la joue. Je me tourne ensuite vers Luke qui me sourit tendrement. Je le sers à son tour dans mes bras. C'est rassurant... Il caresse mon dos, un petit peu, pas trop, comme si il a peur de me faire du mal.

Luke : On est tous là pour toi So'... Tous.

Je me sers un peu plus contre lui.

Moi : Merci... Je vous adore...

Je regarde le visage de Luke, ses yeux azurs sont embués, ses fossettes se dessinent difficilement, son piercing n'est plus là.

Moi : Luke...

Il me regarde avant de me relâcher. Je lui montre sa lèvre inférieure. Il rigole.

Luke : Je n'ai pas eu la force de le mettre ce matin.
Moi *souris* : Je vois...
Ashton : Luke, je t'attend dehors.

~Luke~ || EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant