PDV Ashton
Je respire fortement et referme l'emprise sur le bouquet de fleurs. Ça fait 15 minutes que je suis devant la porte de la villa à Manon. Je tends mon doigt vers la sonnette, ainsi, la sonnerie peut retentir.
~ DING-DONG ~
J'entends le chien aboyer, et Manon dévaler les escaliers.
Manon : J'arrive!
Elle ouvre la porte et me regarde, puis se jette dans mes bras.
Manon : Ashton! Comment vas-tu?
Elle se décolle de moi.
Moi : Oh, bien! Merci! *je lui tends le bouquet*
Manon : Oh, Ash'! C'est adorable! Rentre.Je pénètre dans son immense villa, et on se dirige vers le salon, où, elle met le bouquet dans un vase. Elle se retourne, et je regarde ses mèches de cheveux devant son œil. Elle n'a jamais cette coupe... Je m'approche d'Elle, et avance ma main à son visage.
Manon : Ashton... Me touche pas stp...! Arrête! *elle pousse ma main*
Je lui prends ses deux poignets d'une main et relève ses cheveux.
Moi *énervé* : MANON PUTAIN!
Je relâche ses cheveux furieux. Manon commence à sangloter.
Moi *same * : MAIS TU TE FOUT CARRÉMENT DE MA GUEULE MA GRANDE!
Manon : Ashton...
Moi : Quand?!
Manon : Hier soir...
Moi : Devant le gamin?!
Manon : Non...
Moi : Il t'a frappé au visage! Mais t'es folle Chérie! Je le sors pas de la prison ton Connard de mari!
Manon : Ashton! Je t'en prie! Matthew ne supporterai pas de savoir son Papa en prison!
Moi : Et de retrouver sa mère morte tabassée par son mari?! Il le supporterai?Je frappe le mur de mon poing.
Moi : T'es totalement tarée ma pauvre fille! Je ne le sortirai pas!
Manon : Ashton, on avait un accord...J'essaye de me calmer, mais voyant l'œil au bord noir, de ma cousine, et sa pommette ouverte et couverte de sang, je ne peux pas m'empêcher d'une envie de meurtre.
Moi : C'est la dernière fois que je le sort de la merde. Si tu m'appelles encore pour le sortir... Je prends le gamin ma grande. Et là, si il te frappe... C'est simple, il est mort!
Un rictus se forme sur mes lèvres. Manon hoche la tête en signe d'approbation. Je la prend dans mes bras et lui caresse les cheveux.
Moi : Excuse-moi, c'est pas contre toi... Mais j'ai peur tu sais... Je l'aime pas ce type!
Manon : Je sais Ashton...
Moi : Depuis le début, je le sentait pas...( Voir chapire Annexe)
Manon : Oui Ash'...
Je la regarde en lui donnant un petit sourire.
Moi : Où est Matthew?
Manon : Dans sa chambre. Il dort un peu.
Moi : Je vais aller le chercher.Je monte les escaliers et toque à la chambre de Matthew, j'y entre et le trouve encore endormi. Je souris et me dirige vers son bureau. Il a pleins de photos! Beaucoup! Il en a surtout avec sa maman, quelques-unes avec son Papa et un grand tableau remplis de photos avec... ! Moi?! Wow... Il y en a une où je le tenais dans les bras, quand il venait de naître, une où je lui apprenait à marcher, une autre à son anniversaire, une 4e où il était sur mes épaules, une 5e où il était déguisé en Spiderman et moi, en Batman, la suivante c'est lui sur mes genoux, en train de jouer de la batterie, une est avec Luke et Moi, Matthew était venu dormir à la maison et puis la dernière est une où on se fait un câlin. En bas du tableau, qui est bleu, il est écrit " Ashou, le meilleur des Tontons!". Cette phrase me rempli les yeux d'eau. Je pris le tableau en photo. Je ne suis pas son tonton, mais comme Manon est comme une Sœur pour moi... Je me dirige vers le lit de Matthew et le réveille doucement. Il ouvre les yeux.
VOUS LISEZ
~Luke~ || EN PAUSE
FanfictionJamais je n'aurais pensé rencontrer une Fan comme ELLE! Timide, souriante et... Wow... Magnifique! J'ai pensé à elle toute la fin de la séance de dédicaces et encore maintenant je pense à elle! L'amour entre Fan et Star est-il possible? C'est ce que...