Chapitre 36 : Sophie, on va te retrouver

118 12 2
                                    

PDV Lindsay

* Conversation téléphonique *

Moi : Calme-toi, calme-toi! Respire, je ne comprends rien!

Calum renifle et sanglote.

Moi : Bon, j'arrive. Attends moi.

*Fin de la conversation téléphonique*

PDV Ashton

Sophie, où es-tu?...

? : Il est où Luke?

Je tourne mon regard vers Michael.

Moi *perds ma patience* : Mais, je sais pas merde...

Je m'éffondre sur la table en pleurant.

Michael *tapote mon dos* : On va la retrouver Ash'. Ne t'inquiète pas...
Moi : Bah, j'espère...
Michael : Je te le promets.

PDV Calum

Après 10 minutes, Lindsay se trouve bien devant la porte. Je la fais rentrer. J'embrasse ses lèvres avant de la faire asseoir et de lui montrer la vidéo.

Lindsay : Elle s'est fait passer pour moi?...

J'hoche la tête.

Lindsay : So'... Merde...

Elle commence à pleurer. Je me lève et la sert dans mes bras.

Lindsay : Où est Luke? Il va bien?...
Moi : Je ne sais pas où il est parti... Mais, je crois qu'il m'en veut à mort.
Lindsay : Ne dis pas ça, si il le pense, c'est parce qu'il est triste...

PDV Louis

Moi : Harry stp... On en a déjà parlé.
Harry : Donne-moi raison alors...

Harry boude dans son coin avant que son expression faciale change complètement.

Harry *effrayé* : LOUIS ARRÊTE TOI!

Je vois quelqu'un se jeter devant la voiture. Je freine violemment. Harry a ses mains devant les yeux, moi j'ai la tête basse et j'essaye de reprendre un rythme cardiaque normal, puis le jeune homme a les bras grand ouverts, les yeux fermés et un sourire crispé.

Moi *interloqué* : Luke?!

Le Blond ouvre les yeux et se jette à genoux devant la voiture. Harry me regarde surpris. J'éteins le moteur et descends de la voiture.

Moi : Luke, hey vieux, il y a quoi?

Avec l'aide d'Harry, je relève le jeune homme qui est effondré, comme détruit, le visage mouillé par les larmes.
Luke : Sophie... Par Maya Vein... Je l'aime!

Je fronce les sourcils ne comprenant rien à ses phrases.

Harry : Leur studio n'est pas très loin.

Je gare la voiture et aide Harry à faire marcher le jeune Blond. Nous toquons à la porte et c'est Michael qui nous ouvre. Il écarquille les yeux en voyant Luke.

Moi : J'ai failli l'écraser! Qu'est-ce qu'il se passe?
Michael : Heu...
? : Je vais vous expliquer...

Je relève la tête vers l'Asiatique. Nous allons coucher Luke, puis nous redescendons, tout le monde se trouve au salon. Calum inspire pendant, qu'Harry et moi, nous nous asseyons.

Calum : Maya Vein est de nouveau là.

J'avale difficilement ma salive.

Calum : Elle a kidnappé Sophie qui s'est fait passer par Lindsay.

~Luke~ || EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant