Chapitre 16 : Je... Heu... Un bisous.

420 29 23
                                    

PDV Sophie

Calum dépose Ash', Jen' et Mike chez eux, puis me rammène, finalement, chez moi.

Moi *fais la bise à Calum* : Merci!
Calum : Je t'en prie!

Je m'apprête à faire la bise à Luke, quand il me prend le poignet et me pousse hors du bus.

Luke : Je rentrerai à pied Cal'! Ciao!
Calum : Ah, okey, bybye!

Je regarde le bus partir et tourne ma tête vers Luke, qui me comtemple avec un sourire niais scotché au visage.

Moi : T'es un peu idiot?
Luke : Oh, non!
Moi : Si... *ouvre ma porte* Tu veux rentrer?
Luke : T'es sûre?
Moi : Allez viens! *je le tire par les manches de sa veste*

Il s'approche de moi en rigolant, puis, je referme la porte. Je le lâche et me dirige vers la cuisine.

Moi : Papa? Maman?

Je regarde sur le comptoire où une note est posée.

Moi *lis* : Coucou So' d'amour! Ton père et moi sommes partis jusqu'à la semaine prochaine! Des sous sont dans ta chambre, et si tu ne sais toujours pas te préparer à manger, demande à Jen' ou commande des pizzas! Xoxo ma puce je t'aime ♡

Le ricanement de Luke se fait entendre.

Moi : Quoi?
Luke : Tu ne sais pas faire la cuisine?
Moi : ... Non ...

Luke éclate de rire. Je croise mes bras sur ma poitrine et fait la moue. Je me dirige vers mon armoire pour prendre une casserole que je remplis d'eau.

Moi : Je sais faire des pâtes!

Je mets la casserole sur la cuisinière, allume une plaque et ouvre une armoire pour prendre des pâtes. Je m'apprête à les verser dans l'eau mais Luke s'approche de moi, entoure sa main autour de ma taille et referme le paquet.

Luke *chuchote à mon oreille* : Hey, Miss Anderson, l'eau doit bouillir avant.

Je rougis, il dépose ses lèvres dans mon cou et je sens mes joues en feu. Luke pose le paquet de pâtes et me retourne face à lui. Il me sourit et ses yeux sont remplis d'amusement. Je détourne le regard.

Luke *prend mon menton d'une main* : Je t'intimide tant que ça?

Oui, il me fait perdre mes moyens.

Moi : N... Non... Non, pas du tout!

Luke s'approche de moi, je peux sentir sa respiration, mon cœur commence à battre de plus en plus vite puis, je me concentre pour respirer.

Luke : Regarde moi...

Je lève les yeux vers lui. Son visage est dépourvu de sourire mais ses yeux... Ses yeux éprouve du désir...?!

Luke : Ton eau bout!

Il me sourit satisfait et part dans mon salon. Je cours jusqu'au lavabo et me passe de l'eau sur le visage. C'était du désir? Non... je dois me tromper.

Moi *chuchote* : Calme toi Anderson... C'est juste Luke Hemmings dans ton salon... Luke Hemmings putain!

Je calme mes mains qui tremblent et me dirige vers ma casserole d'eau que je décore en y déposant mes pâtes.

Moi : Lukeyyyy!
Luke : Ouiiii?
Moi : Tu veux des pâtes?
Luke : Oui stp!

Je mets un peu plus de pâtes et les regardent danser dans l'eau.

PDV Luke

Je m'avance dans le salon de Sophie en prenant soin de détailler toutes les photos d'elle. Qu'elle soit petite dans sa robe rose, à maintenant, dans ses tenues "emos". Elle est toujours aussi attirante! Un sourire s'étale sur mon visage. Je me dirige vers son étagère de films. Wah! Que des films d'horreur?

~Luke~ || EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant