LA NOTE D'AUTEUR EST IMPORTANTE
PDV Luke
Nous partons tous dans tous les sens. Je garde fermement la main de Sophie dans la mienne. J'ai jamais courru aussi vite de toute ma vie! Je suis sûr, qu'en ce moment, je suis plus rapide qu'Usain Bolt!
Sophie : Amy!
Je regarde devant moi pour voir Amy étalée au sol. Sophie se précipite vers elle pour la relever. J'en profite pour regarder derrière moi. L'animal s'approche de nous à grand pas.
Moi : Sophie...
Ma copine relève la tête vers moi.
Moi : Sophie, je t'aime fort... Plus que tout... Courrez!
Sophie prend Amy de la main et se met à courrir. Je me baisse pour prendre une petite pierre et la lance sur l'ourse.
Sophie : Luke?!
Moi : Partez!PDV Sophie
Je vois Luke partir en courant dans une direction opposée à nous. L'ourse le poursuit à présent.
Moi : Luke!
Mes yeux se remplissent de larmes.
Luke : Partez!
Je le vois s'éloigner. Je continue de courir avec Amy. Qu'est-ce que je vais faire sans lui...? Luke est tout pour moi... Un moment, j'hésite à le rejoindre, mais Amy me tire de toutes ses forces.
Amy : Luke va revenir So'. C'est un warrior ton copain! Tu le sais.
Oui, je le sais. Mais, j'ai peur pour lui. Et si je ne le revoyais plus jamais?
Amy : Regarde Sophie! Le van!
Ashton : Allez les filles, vite!Amy et moi sautons presque dans la voiture. Calum démarre. Je me presse à la vitre arrière pour voir mon copain.
Lindsay : Où est Luke?
PDV Ashton
Sophie se met à pleurer.
Amy : C'est de ma faute...
Ashton : Quoi?
Amy : Je suis tombée, Sophie est venue me relever, nous avons perdu du temps et l'ourse allait nous rattraper... Luke a fait diversion... Il nous a sauvé la vie...Sophie frappe sur la vitre en pleurs. Lindsay va la serrer dans ses bras.
Ashton : Luke est...
Amy : Je ne sais pas...Jennie et Michael restent choqués.
Jennie : Ce n'est pas vrai...
Sophie est inconsolable. Je regarde Calum qui me regarde aussi.
Moi : Fais demi-tour. On va chercher le blond.
Cal' plante les freins.
PDV Luke
Rha... Merde! Fallait que ça arrive! Mes forces commençent à me quitter. Je continue de courir, passant entre les arbres, dans les buissons, pour semer l'ourse. Tout à coup, devant moi, je vois un tronc d'arbre, vide.
Moi : Ça ne va peut-être pas marcher... Mais, c'est ma dernière chance!
Je me plonge dans celui-ci et me tire le plus possible. C'est là que je sens une secousse. L'ourse a rentré sa figure dans le tronc. Faut que je fasse vite! Je continue à me hisser à la sortie. Mes vêtements se déchirent, mais je m'en fout. La peur l'emporte et je ne remarque même pas que je saigne d'un peu partout. En sortant du tronc, je vois l'ourse se débattre, sa tête coincée dans le tronc creux trop étroit. Je me remets vite sur pied et continue de courir. C'est là que j'aperçois la clairière. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je suis sauvé! Malheureusement, à l'arrivée de celle-ci, je ne vois plus le van. Je suis un homme mort. Je tourne la tête. Ils n'ont pas pu me laisser ici! Je tourne la tête de l'autre côté et aperçois deux vélos.
VOUS LISEZ
~Luke~ || EN PAUSE
FanfictionJamais je n'aurais pensé rencontrer une Fan comme ELLE! Timide, souriante et... Wow... Magnifique! J'ai pensé à elle toute la fin de la séance de dédicaces et encore maintenant je pense à elle! L'amour entre Fan et Star est-il possible? C'est ce que...