Chapitre Annexe : Maya

191 20 9
                                    

* Flash-back *

PDV Calum

Maya Vein. Une jolie Allemande. Pour changer de la perfection d'Hitler, elle est brune aux yeux verts. C'est ma voisine et ça faisait des mois que je l'admirais... Et, ça fait maintenant presque 2 ans que je suis avec Elle. Je suis tellement heureux, et Elle aussi! C'est ma Maya, ma future femme.

? : Calum! *arrive en courant*
Moi *souris* : Coucou ma Puce!

Elle me saute dans les bras et m'embrasse avec tendresse.

Moi : J'ai une surprise pour Toi Maya, mais d'abord, je t'emmène à notre endroit!
Maya : Oh, mon cœur t'es génial!

Elle me prend le bras et nous nous dirigeons vers ma voiture. Pendant tout le trajet, sa main est posée sur mon genoux. J'adore avoir des contact avec Elle, même visuels, elle a de si beaux yeux!

Moi : Voilà mon Amour, on est arrivé!

Elle ouvre les yeux et me sourit. Nous sortons de la voiture et je prends sa main. Elle entrelace nos doigts et nous descendons un petit chemin jusqu'à arriver au bord de la rivière.

Maya : Cal'! On est juste à l'heure pour le couché de soleil!

Nous nous asseyons sur le tapis que je pose au paravant par terre. Je la voit regarder le couché de soleil les yeux pétillants, les cheveux dans le vent et avec son immense sourire... Je me mets devant Elle, un genoux à terre, et sors un écrin rouge de ma poche.

Moi : Maya, ma chérie, ma future femme, fais-moi l'honneur de te fiancer avec moi... *j'ouvre l'écrin et laisse découvrir la bague en or* Je t'aime fort Maya Vein! Je sais qu'il est tôt, mais je suis persuadé que je n'aime que toi.

Maya sourit à pleine dents et se jette sur moi.

Maya : Oui, je le veux!

Je souris et la rassied. Elle me tend sa main et j'enfile la bague à son doigt.

Maya : Oh, Calum! Elle est magnifique!

Elle m'embrasse encore, et là, j'entends des bruits de pas.

Maya : Calum, c'est quoi ça?!

Je me relève.

Moi : Bouge pas!

Je vois une ombre s'éloigner, je lui cours après. Rha, j'aurai jamais du sécher les cours de gym... Il m'a semé. Je file à la voiture prendre un Gun dans ma boîte à gants, oui ça peut toujours servir, toute façon il est pas chargé. Je cours à nouveau vers Maya. Un homme est prêt d'elle.

Moi *crie* : Maya! Attrape!

Je lui lance le Gun, qu'elle rattrape au vol, et le braque sur l'homme. J'arrive à lui foutre un coup de poing. Je me retourne vers Maya.

Moi : Ma Chérie! Ça va?
Maya : Heu... Oui, ça va et toi?
Moi : Oui, mon amour.

Je connais Maya par cœur, et là, bizarrement, ses sourcils ne sont pas légèrement levés, comme quand elle est terrorisée, ses lèvres ne sont pas légèrement pincées, comme quand elle est bouleversée, ou ses yeux ne brillent pas, comme si elle voulait pleurer... Rien de tout ça... Elle est neutre!

Maya *crie* : Calum! Attention!

Je me retourne et voit un homme un couteau à la main. Et merde!

Maya : Tiens!

Elle me passe le Gun que je braque sur l'homme.

L'homme : Arrêtez vos conneries! L'arme n'est pas chargée!
Moi *effrayé* : Bien sûr !
L'homme : Si elle l'était, tu ne tremblerai pas autant!

~Luke~ || EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant