Chapitre 2 : Que d'émotions

571 45 15
                                    

\\Tell me where you're hiding your Voodoo doll!//

PDV Sophie

Je m'empresse d'aller retrouver mon amie, Jennie. Elle, elle n'est pas fan des 5SOS, (5Seconds Of Summer en abrégé), ce que je trouve bien dommage. Mais bon, elle m'écoute quand je lui en parle. Je sonne.

Jennie : Mais coucou toi! T'as une mine radieuse hein ;)
Moi : Bah oui écoute!
Jennie : Alors t'as vu ton amoureux de toujours? :')
Moi : Rho te moque pas de moi.

Je rentre chez elle et on monte dans sa chambre.

Jennie : Allez raconte moi tout!
Moi : Alors je les ai tous vu et ils sont tous super mignons!
Jennie : Et ton Luke alors!
Moi : Luke mon dieu *_* Il m'a appelée chérie, m'a effleuré la main avec son doigt... Mais surtout! : Il m'a dit de revenir les voir!
Jennie : Tu vas y aller hein? ;)
Moi : Bah, clairement oui!
Jennie : D'ailleurs ils vont passer ici non?
Moi : Oui, dans deux semaines!

PDV Luke

La séance est terminée depuis plus de trois heures pourtant elle est encore dans ma tête. Et non ce n'est pas un simple souvenir! C'est un rappel, oui, un rappel je me rappelle de tout! Son nom, prénom, sa voix, son sourire, ses cheveux, ses yeux... Tout...

Ashton *rentre dans ma chambre* : Yo Luke! Tu descends? On va faire une partie de cartes avec les gars.
Moi *troublé* : Oui, j'arrive.

Je rejoins les gars, Calum les cartes à la main, Ashton qui nettoie ses lunettes et Michael avec sa tranche de pizza... M+P=Love! Nan je déconne!

Moi : Bon, je défonce qui aux jeux de cartes ce soir?
Calum : Tout le monde comme d'habitude!

Mais, cette fois là, je perds tout les jeux.

Michael : Bah... Qu'est ce qu'il se passe Luke? Ton intelligence t'a quitté?
Moi : Ha Ha... Très drôle!
Calum : Ça va pas?

Je pose les cartes, me lève, passe mes mains sur mon visage, regarde les garçons et soupire.

Moi : J'arrête pas de penser.
Ashton : À quoi?
Moi : Quelqu'un.
Calum : Elle?
Moi : Exact.

Il y a un moment de silence.

Michael *m'imite* : Je vous jures les gars! Elle hante mon esprit!
Ashton *rigole* : Exagère pas Michael!
Moi *plaque ma main sur mon front* : Il a raison...

Ashton et Calum me regarde surpris et Michael rigole.

Michael : Dis pas des conneries mec!
Calum : Tu la verras plus jamais de ta vie si ça se trouve!
Moi : Je suis sûr qu'elle viendra à la prochaine séance de dédicaces, et si c'est pas le cas, je la retrouverai.
Ashton : Mais t'es pas bien toi! Faut te calmer! Tu l'as vue qu'une fois.

Je regarde Ashton surpris. Lui qui me soutient toujours...

Moi : Mais Ash'... Elle m'a troublé...
Ashton : Troublé ou pas dis pas n'importe quoi! Tu connais rien d'elle!

Calum et Michael acquiescent d'un hochement de tête. Je lève la main, pour répondre, mais j'abandonne. Je la serre en poing et la redescends.

Luke : Je vais me coucher ciao.
Les garçons : Tcho.

PDV Ashton

Je sais pertinemment que Luke n'est pas dans son état normal... Il a des sentiments pour cette fille, Sophie, ou il est vraiment troublé. Mais malgré tout, il doit l'oublier... Il l'a vue qu'une fois! Il ne l'a reverra peut-être jamais.

PDV Luke

Michael a juste dit : Sophie hante mon esprit. Mais Ashton a finalement raison... Si ça se trouve je la verrai plus jamais. Je ferai mieux de l'oublier.

PDV Sophie

J'ai dis à Jennie que Luke m'avait dis de revenir les voir, mais, si ça se trouve il se rappelle même plus de moi! Ils ont tellement de fans qu'ils m'ont déjà oubliée. Pourtant j'ai une lueur d'espoir pour qu'ils se souviennent de moi et je l'espère! Dans deux semaines, je les reverrai, je prendrai une photo avec eux et je discuterai avec eux. On verra bien s'ils se rappellent de moi ou pas.

PDV Luke

Les jours passent mais rien ne s'améliore... Ça empire! J'attends avec impatience la prochaine séance de dédicaces pour avoir le bonheur de revoir son visage souriant. Depuis ma dispute, de l'autre soir, avec les garçons, je n'ai pas reparlé de mes émotions. Je veux pas encore m'énerver contre eux.

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Message de l'auteur : Heya! Voilà le deuxième chapitre :D
Je me souviens que quand j'avais écris la fameuse phrase de Michael qui reproche à Luke de perdre les parties de cartes j'avais eu un immense sourire! (nan je suis pas sadique... é.è)
J'espère que vous prendrez toujours plaisir à me lire! ^^
Commentez, aimez...
Kissous Bisous Tchao tout le monde... PEACE! <3 ^^ (#Squeezie... Ce n'est pas du plagiat é.è)

~Luke~ || EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant