Chapitre 2 - Rentrée

424 22 62
                                    

PDV Sakura

Après avoir quitté Hinata, Ino et moi avons continué notre sortie shopping entre meilleures amies. Cela m'a réellement fait plaisir de la voir. Elle a bien changé, je la trouve plus ouverte qu'avant, elle est encore plus jolie que dans mes souvenirs et son corps a également bien évolué. Je l'envie un peu sur ce point-là, mais on ne choisit pas le corps dans lequel on naît. Je me demande si on devrait en parler à Neji. Ils sont de la même famille, peut-être est-il déjà au courant ?

Notre journée shopping terminé, Ino et moi, nous séparons et partons chacune de notre côté. Ça a été une belle journée. J'inviterai peut-être Temari et Tenten la prochaine fois. Pourquoi pas Hinata tiens, je pourrais la présenter, elles l'apprécieront bien, je pense. J'arrive enfin devant ma porte, j'entre et salue mes parents :

一 Bonsoir ! Je suis rentrée !

一 Bonsoir ma chérie, ta journée s'est bien passée ? me demanda ma mère.

一 Vu comment tu t'es bien vêtu, les garçons ont dû te tourner autour n'est-ce pas. Tu n'as pas fait de bêtises si tu vois ce que je veux dire, plaisanta mon père en rigolant.

一 Papa ! Arrête tes bêtises s'il te plaît ! Ma journée s'est bien déroulée, merci maman. répondis-je rouge de honte.

Je me dirige à l'étage, dans ma chambre et me laisse tomber sur mon lit. Enfin, à la maison, je vais enfin pouvoir me reposer. À peine les yeux clos, que mon téléphone sonne. Mais qui peut bien me déranger à une heure pareille ? Je décroche mon téléphone sans prendre le temps de voir le nom de l'individu qui vient de briser mon moment de repos.

一 Allô !

一 Bonsoir Sakura, je te dérange ?

C'est Sasuke ! Mon beau ténébreux.

一 Salut Sasuke, ça va ? Non, tu ne me déranges pas du tout.

一 T'aurais le num de Naruto, s'il te plaît ? me demanda-t-il sans même prendre le temps de répondre à ma question.

一 Euh oui, pourquoi faire, dis moi ?

一 J'ai plus son numéro. Me dit-il.

一 Oh euh ok, je te le passe.

一 Hn.

Ah sacré Sasuke, toujours aussi bavard. Et dire que je m'imaginais des choses. Aah...j'en ai presque honte. Je finis par lui donner le numéro de Naruto puis il me raccroche au nez. Quel homme celui-là. On est meilleur ami, on se connaît depuis la maternelle et avec Naruto, nous sommes amis depuis la primaire. Naruto est comme un frère pour moi, mais pour Sasuke mes sentiments sont différents. Je suis amoureuse de lui depuis la sixième année de primaire et je ne lui en ai jamais fait part, par peur de me faire rejeter. Je n'en ai jamais parlé à personne excepté Ino et Naruto. Cela va de soi, ils sont mes meilleurs amis sans compter Sasuke même si Naruto n'hésite pas à me charrier avec ça et a même failli dévoiler mon secret. Argh, ce Naruto ! Je l'aurai un jour, je l'aurai. D'ailleurs, Ino aussi était amoureuse de Sasuke. À l'époque, c'était la source de nos plus grosses disputes. Meilleures amies en tout, mais rivales en amour, là le résumé de notre relation. Aujourd'hui, je sais que notre belle blonde est très intéressée par Sai et son cœur bat entre les deux. J'espère que cette dernière choisira Sai et non Sasuke. Cela peut sembler égoïste de ma part, mais si je dis ça, c'est pour me rassurer d'un côté, mais c'est aussi pour mon petit Sai, l'un de mes meilleurs amis que l'on a rencontré en seconde année de chuugakkou (4ème au collège en France). Héhé, Naruto et moi avons remarqué qu'il donnait plus d'intérêt à Ino, mais il fait de son mieux pour le cacher. Malheureusement pour lui, Naruto et moi l'avons pris la main dans le sac !

Tourner la page [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant