PDV Tenten
一 Salut ! Ça fait un bail qu'on t'observe et t'es plutôt mignonne. On aimerait bien apprendre à te connaître, essaya de la charmer un jeune homme roux d'au moins deux ans de plus que moi accompagné d'un autre gars brun dans la même tranche d'âge.
一 T'as l'air d'être une sportive alors ça te dirait de faire une petite partie avec nous ? indiqua le brun derrière lui en direction d'un espace en forme de terrain avec deux ballons de rugby et deux autres hommes.
一 Après on ira s'acheter des boissons fraîches si tu veux, poursuivit le roux.
一 C'est très gentil à vous, mais j'ai déjà mes amis juste là, déclarai-je en m'avançant vers le groupe.
一 Allez viens avec nous. T'inquiète pas, ça ne prendra pas beaucoup de temps. On a remarqué que tu étais une athlète en plus d'être belle et on aimerait simplement jouer un peu au rugby avec toi.
一 Merci du compliment, mais je refuse. Je dois aller rejoindre mes amis.
一 Sois pas timide ma jolie, on n'est pas méchants. Je suis sûr que tu vas bien t'amuser avec nous, insista le brun.
一 D'un, je ne suis pas "ta jolie" et de deux, j'ai dit non. Je suis désolée, mais je n'ai pas envie alors s'il vous plaît... commençai-je en perdant patience.
一 Mais dis donc, parce que tu es jolie à voir, tu te crois tout permis, peut-être ? s'approcha le roux en me barrant la route.
一 Tu vas venir avec nous. On veut seulement passer un peu de temps avec toi alors tu vas nous suivre bien gentiment, m'empoigna l'autre gars m'attirant vers lui tandis que je me débâtai.
一 Lâche-moi de suite, j'ai dit que...
一 Je crois qu'elle vient de refuser votre proposition, non ? Alors lâchez-la, intervint une voix rude.
一 Neji ?
一 T'es qui, toi ? Te mêle pas de nos affaires. T'as pas l'air d'être son petit ami alors dégage, bouffon ! s'écria le roux en s'avançant, un air menaçant, vers Neji.
一 Sache que ce bouffon, comme tu dis, est son petit ami alors dégage ta main de son poignet sinon je t'envoie six pieds sous terre et c'est pareil pour ton pote.
一 Ferme-la, c*nnard ! T'es juste un... ARRH ! cria ce dernier après que Neji lui ait donné un coup au niveau du rein.
一 Comme tu n'as pas l'air de comprendre, je vais le formuler autrement. Posez encore un doigt sur ma petite amie et je vous b*te, compris ? intimida-t-il, les veines ressortant autour de ses yeux, un regard froid et haineux à glacer le sang.
一 ... O-Ouais c'est bon pas besoin de t'énerver mec. Viens, on bouge d'ici, répondit le brun après m'avoir relâché et pris son ami.
一 Tss, tout ça parce qu'on voulait passer du temps avec une jolie meuf. Elle a bien choisi son bougre cette g... s'arrêta-t-il de murmurer lorsqu'il croisa mon sombre regard.
Lui et son ami décampent le plus vite possible tout en braillant des injures par-ci par-là. Je suis ravie que Neji me soit venu en aide même si j'aurais préféré me débrouiller seule car Neji est bien la seule personne que je cherchais à éviter. Depuis qu'il m'a avoué me voir simplement comme son amie, je me sens un peu honteuse d'avoir songé qu'il me ferait une déclaration à ce moment-là. Alors je prends mes distances pour tenter de l'oublier, mais avec ce qu'il vient de dire... Rien qu'en y repensant, j'en deviens rouge.
一 Merci pour ton aide Neji.
一 Qu'est-ce qu'ils te voulaient ?
一 Apparemment, ils me trouvaient jolie et souhaitaient que je les rejoigne faire un rugby pour apprendre à me connaître.
VOUS LISEZ
Tourner la page [EN PAUSE]
FanfictionUne jeune fille timide prénommée Hinata Hyuga, s'apprête à faire sa rentrée scolaire dans un nouveau lycée, Konoha's School, en classe de première. Elle, qui a quitté Konoha il y a 7 ans de cela, va avoir bien du mal à s'intégrer dans cette nouvelle...