Chapitre 20 - Fin de vacances

124 11 17
                                    

PDV Naruto

一 Oh, excusez-moi. Vous n'avez ri...

一 Mon gâteau ! Oh, je suis désolé, je... N-Naruto-niisan ? s'écria un jeune garçon aux cheveux bruns portant le t-shirt du groupe.

一 K-Konohamaru ? bégayai-je, surpris. Mais qu'est-ce que tu fais là ? Attends, me dis pas que t'es un fan du groupe toi aussi ?

一 Si j'en suis un et alors ? Il est où le... commença-t-il à s'emporter avec des rougeurs naissantes. Attends, mais tu as dit "toi aussi" ? Donc tu es bien un fan aussi. Waw, c'est génial ! Tu sais pas à quel point je suis content de te revoir ici.

一 C'est pareil pour moi, mais je ne m'attendais pas à voir une de mes connaissances ici. Depuis quand t'écoute ce groupe et pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu suivais FLOW ?

一 Bah, depuis deux ans, je dirais et puis tu ne m'as jamais posé la question.

一 Si j'avais su, je n'aurais pas autant cogité à devoir passer le concert tout seul. T'es mon sauveur mon p'tit Konohamaru, lui souris-je de toutes mes dents.

一 Pff, dis pas n'importe quoi et puis c'est pas pour rien qu'on m'appelle le grand Konohamaru, se vanta-t-il.

一 Mais bien sûr... pouffai-je, ironiquement. Bon, dépêchons-nous de trouver des places devant la scène avant qu'on se retrouve à devoir être au fond.

Je le pousse par les épaules et nous trouvons une place idéale avant que le concert ne débute. Je suis vraiment très heureux d'avoir croisé Konohamaru. Je ne pensais pas le revoir aussi vite et surtout en ces lieux. Je l'inviterai autour d'un bon bol de ramen une prochaine fois.

Le concert débute et je passe actuellement l'un des meilleurs moments de ma vie. Je m'éclate comme un petit fou et Konohamaru est dans le même état que moi. Nous sautons, dansons et chantons les paroles des chansons interprétées sur scène sans oublier d'encourager les artistes. Je suis tellement à fond dedans que j'en oublie tous les problèmes et préoccupations du monde. L'ambiance est tellement palpable qu'il est facile de faire ami-ami avec les autres fans en plus de se retrouver dans tous ses états.

Au bout de deux heures de chant, de danse, de cris de joie et d'adrénaline, le concert prend fin sous un tonnerre de cris et d'applaudissements.

Cette soirée a vraiment été excellente, tout était génial. Je pense que je vais commencer à économiser pour le prochain concert.

Le brun et moi suivons la meute du public sortant de la salle tout en partageant les moments forts de cet événement. Une fois à l'extérieur, la fraîcheur du soir nous frappe et vient redescendre la température de nos corps ayant été à son paroxysme durant le concert. Nous marchons vers un espace peu peuplé et retrouvons Sasuke et Sakura près d'un grand arbre. Ils paraissent beaucoup plus détendus qu'avant et il règne de nouveau une atmosphère chaleureuse entre eux.

一 Oy, la compagnie, alors c'était comment ?

一 Naruto, tu es là ! Salut Konohamaru, ça faisait longtemps, tu vas bien ? interrogea Sakura.

一 Ça va bien merci et vous ?

一 Bien. Tu étais avec Naruto ?

一 Ouais, on s'est croisé dans la salle par hasard et on s'est grave amusés, répondis-je encore tout existé.

一 C'est pareil pour nous, c'était vraiment amusant. Sasuke s'est carrément déchaîné pendant toute la performance, c'était incroyable, rigola-t-elle. Et puis il chante super bien.

一 Arrête de dire n'importe quoi, tu veux, renchérit le concerné, les joues rosées.

一 Tu as de la chance d'avoir écouté une belle voix alors. Moi, y avait Naruto qui chantait comme une casserole. J'en ai encore les tympans qui saignent, dit Konohamaru mimant de souffrir des oreilles.

Tourner la page [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant