PDV Naruto
Hinata, Hinata...
Mais oui, quel idiot je fais ! Hinata Hyuga, c'est elle. Comment ai-je pu oublier son regard jusqu'à son nom ? Elle est du même clan que Neji, je crois. Il faut vraiment que je sois le dernier des crétins pour avoir pu l'oublier. Et dire que j'ai passé tellement de temps à jouer avec elle plus petit. D'ailleurs pourquoi est-elle partie ? J'ai plein de questions en tête maintenant que j'ai "recouvert" la mémoire. En-tout-cas, je ne peux m'empêcher de la fixer.
一 Les filles ! Ça me fait plaisir de vous revoir. Je ne pensais pas qu'on pourrait être dans le même lycée.
一 Alors comme ça notre petite Hime nous quitte puis revient parmi nous comme par magie sans en informer ses deux meilleurs amis ? dit Kiba avec un sourire narquois.
一 Ce n'est pas très poli, tu sais ? en rajouta Shino.
一 Shino, Kiba ! Vous m'avez tellement manqué, dit-elle en les enlaçant le sourire aux lèvres. Ça me fait tellement plaisir de vous revoir. Je voulais vous faire la surprise de ma présence, mais je n'ai pas pensé une seule seconde qu'on pouvait être dans le même lycée. Je suis désolée de vous l'avoir caché.
一 Ce n'est pas grave tant que tu es là, c'est l'essentiel, répondit Kiba avec le sourire.
一 Bonjour Hinata ça fait longtemps ?
一 Salut !
一 Oh b-bonjour Shikamaru, bonjour à toi aussi Sasuke. Oui, en effet, dit-elle.
一 Salut ! Neji ne nous a pas prévenu de ton retour. Content de te revoir, salua Choji avant d'avaler un chips.
Maintenant, qu'il le dit, c'est vrai que Neji ne nous en avait pas parlés. Est-il au courant de la venue de Hinata ? Ils sont de la même famille, cousins et cousines non ? Elle a sûrement voulu en faire la surprise à Neji aussi.
Je m'avance à mon tour pour la saluer lorsque la sonnerie du début des cours se déclenche. Zut ! Je n'ai pas pu la saluer comme il se doit. Kakashi sensei rentre dans la classe. Il n'a pas changé à ce que je vois. Toujours ses cheveux en bataille relevés par un bandeau noir, son masque qui couvre tout le bas de son visage et il est vêtu d'une chemise blanche avec les manches retroussés et un pantalon noir. Des rumeurs dans la ville circulent à son sujet. Apparemment, à l'école, c'était un véritable petit génie. Il aurait même obtenu son bac à seulement 13 ans. Mais la plus surprenante de toutes les rumeurs est que personne ne connaît son véritable visage. Il porte toujours un masque et pourtant malgré ça toutes les jeunes femmes de son âge, et même des filles du lycée sont raides dingues de lui. Il faut dire qu'il n'est pas trop mal niveau physique. Il me rappelle étrangement un certain brun avec des airs glacials au premier abord.
À son entrée, les élèves s'installent tous à une place. Je décide donc de m'asseoir à côté d'Hinata. Je la regarde et constate qu'elle est toute rouge. Elle a de la fièvre ? Pourtant, elle semblait aller à merveille tout à l'heure. C'est peut-être la chaleur qui lui donne ces rougeurs. En-tout-cas, elles lui vont à ravir. Elle est vraiment mignonne. Sans m'en rendre compte, un sourire apparaît sur mon visage.
PDV Hinata
Je suis vraiment heureuse de les revoir, je sens que cette nouvelle année va être merveilleuse pour moi. Ils ont tous grandi, mais ont gardé la même personnalité qu'ils avaient quand je les ai quittés. J'ai remarqué qu'ils étaient accompagnés de deux garçons que je ne connais pas. Rien que de les voir ensemble, on voit directement qu'ils forment un groupe d'amis soudé. Cela fait plaisir à voir.
Le sensei rentre dans la salle, un homme grand, aux cheveux blancs et au visage masqué avec une cicatrice marquée à l'œil gauche. Je pense avoir déjà vu cet homme quelque part. Chaque élève s'installe à une table. Je me rassois donc sur ma chaise et j'aperçois un garçon s'installer près de moi. Je regarde discrètement vers lui et remarque qu'il s'agit du garçon aux cheveux blonds. Pour je ne sais quelle raison je me mets violemment à rougir. De ma part, ce n'est pas une nouveauté, mais le fait qu'il s'installe près de moi et que je sente son regard poser sur moi ne fait qu'intensifier les rougeurs. Je ne me suis pas encore remise du contact que j'ai eu avec lui tout à l'heure. Mon regard était plongé dans ses yeux d'un bleu océan dont on ne peut voir l'horizon. Son regard était si intense, c'était comme s'il cherchait à déchiffrer quelque chose.
VOUS LISEZ
Tourner la page [EN PAUSE]
FanficUne jeune fille timide prénommée Hinata Hyuga, s'apprête à faire sa rentrée scolaire dans un nouveau lycée, Konoha's School, en classe de première. Elle, qui a quitté Konoha il y a 7 ans de cela, va avoir bien du mal à s'intégrer dans cette nouvelle...