PDV Sasuke
Je suis assis dans ma chambre devant mon ordinateur en train de jouer à Genshin impact, mon casque sur la tête.
Demain, c'est le concert de notre groupe favori et ça fait déjà un moment que lui et moi, on a prévu d'y aller ensemble, mais je n'aurai jamais cru que Sakura aurait eu la bienveillance de m'offrir les places. Même si j'ai fait une erreur avec elle, son cadeau m'a fait énormément plaisir. Dans l'enveloppe où se trouvait le cadeau, il y avait deux billets avec un petit message de sa part indiquant qu'il s'agissait de deux tickets pour moi et Naruto. C'était sympa de sa part de penser aussi à Naruto même si une part de moi aurait voulu qu'elle pense uniquement à moi. D'ailleurs, je suis actuellement en train d'en parler avec le blondinet.
一 Bon, du coup pour demain, on s'organise comment ?
一 Itachi nous accompagnera et il nous raccompagnera à la fin du concert.
一 Oh cool, je pourrais passer la nuit chez toi ? J'ai la flemme de rentrer à la maison à 22 h.
一 Flemme de t'entendre ronfler, tu dormiras dans le salon.
一 Quoi ? Mais c'est grave, pas sympa Sas'ke. En plus, je ronfle même pas. Niveau d'aventure 68 et j'ai obtenu Itto dans la bannière.
一 Hn, si tu le dis. Niveau d'aventure 69 et j'ai eu la Shogun raiden en plus de Kazuha.
一 Quoi !
一 Rectification, niveau d'aventure 70.
一 Mais tu te moques de moi ? La Shogun plus Kazuha ??! Mais c'est quoi cette chance mec ? Ça m'énerve ! En plus, y a Storm Terror qui me casse les pied, là.
一 Hn.
一 Ah bah, sympa la réponse. Sinon avec Saku, c'est comment ?
Je lâche mon clavier un instant en me remémorant la manière dont on s'est quittés. Vraiment, je ne comprendrai jamais les filles. Pourquoi, c'est aussi difficile de s'exprimer avec elles ? Surtout avec la rose. Ce coup-ci, j'ai dû ravaler ma fierté au vu de la manière dont je me suis fait remballer.
一... Mal.
一 Comment ça "mal" ? Me dis pas que t'as recommencé crétin ?
一 Je suis resté près d'elle sans parler parce que je ne savais pas par où commencer. Elle m'a posé des questions sur mon comportement, j'ai répondu froidement sans y prêter attention, puis je me suis excusé quand elle a commencé à partir. Je l'ai suivi t... toute la journée pour lui parler, mais elle m'a... elle m'a ignoré, débriefai-je rapidement, ne voulant pas m'attarder sur ce sujet embarrassant.
一 Haha ! C'est pour ça qu'on aurait pu te confondre avec un caneton à ce moment-là. Haha, t'es vraiment un bourricot avec les filles toi, se moqua-t-il.
一 La ferme.
一 Haha. T'es un vrai comique. T'es doué pour faire tomber toutes les filles de la ville à tes pieds pour ensuite les envoyer balader, mais quand c'est toi qui tombes sous le charme de Sakura, t'es encore plus bête que moi.
一 Boucle-la ou je t'en colle une, crétin.
一 Sasuke qui met sa fierté de côté pour une fille. Si on me l'avait dit un jour, continua-t-il en ignorant royalement mes paroles avant de rire. Tu devrais tomber plus souvent amoureux, Sasuke.
Énervé par ses moqueries incessantes, je frappe mon poing contre ma table provoquant un bruit résonnant dans toute la pièce et arrivant même jusqu'aux oreilles de Naruto qui se trouve à l'autre bout du fil.
一 Ramène-la encore une fois et je te brise en deux, c'est clair ? déclarai-je, un ton calme et meurtrier.
一 Pardon. Je suis désolé, s'empressa-t-il.
VOUS LISEZ
Tourner la page [EN PAUSE]
FanfictionUne jeune fille timide prénommée Hinata Hyuga, s'apprête à faire sa rentrée scolaire dans un nouveau lycée, Konoha's School, en classe de première. Elle, qui a quitté Konoha il y a 7 ans de cela, va avoir bien du mal à s'intégrer dans cette nouvelle...