PDV Sasuke
Naruto, Sakura, Sai et moi venons de saluer le trio InoShikaCho et nous apprêtons à monter en cour. Je ne parle pas trop, il faut dire que ces deux imbéciles m'ont énervé avec leurs bêtises. Pourquoi ai-je rougi à ce moment-là ? Moi qui d'ordinaire cache mes émotions à la perfection, ce qui m'a valu le surnom de glaçon, il faut dire que là ma carapace à quelque peu fondu. Pourtant, Sakura et moi ne sommes pas ensemble et ce n'est pas près d'arriver.
Il faut bien se le dire, elle est belle, très belle. Ce n'est pas étonnant de voir des garçons tourner autour d'elle et pour je ne sais quelle raison cela m'énerve et je m'emballe très vite. Rien que de la savoir en présence d'un autre gars me répugne et il est vrai que mon comportement devient plus agressif et possessif à l'égard de Sakura dans ces situations-là. Pour mon plus grand malheur, Naruto l'a bien remarqué et il n'hésite pas une seule seconde à m'embêter avec ça et voilà que Sai s'y met aussi. Je leur ferai bien la peau à ces deux-là.
Le moment de tout à l'heure m'a bien énervé et quelque peu gêné, mais fierté d' Uchiha oblige, je ne l'avouerai jamais. En-tout-cas, voir le visage de Sakura rougir ainsi ne m'a pas déçu, loin de là, je dirai. Son visage, marqué de ses rougeurs, m'a fait un peu ricaner intérieurement et il était vraiment.... Pff ! Faut que j'arrête ça tout de suite. Je n'ai rien dit. Oubliez ce qui vient de se dérouler. Je me mets à dire des idioties. Voilà ce qui arrive lorsqu'on passe trop de temps avec un tel baka. Tss, c'est n'importe quoi ! Si je suis ainsi ce n'est absolument pas par jalousie ni par possessivité. Elle est tout simplement une amie chère à mes yeux voilà tout.
Je sors mon téléphone et rentre dans le site du lycée à l'aide de mon identifiant pour voir dans quelle classe je suis. Au même moment, l'équipe 8 composée de seulement deux de ses membres aujourd'hui Kiba et Shino nous rejoignent suivit de Gaara, un gars qui vient de Suna et qui a rejoint le groupe l'année dernière. Nous sommes dix à présent et après avoir consulté nos profils, nous apprenons que nous sommes tous dans la même classe.
一 Yeah ! On est encore dans la même classe ! s'exclama Naruto.
一 Pas si fort ! On est juste à côté, pas besoin de crier, dis-je.
一 Cool, toute la bande est réunie, dit Sai.
一 Haa... Galère tout ça. Je vais encore devoir supporter vos sales têtes.
一 Tu t'es pas vu mon pauvre Shika. À peine rentré, déjà fatigué, répondit Kiba.
一 Si vous avez terminé, montons en classe les cours débutent bientôt.
一 Shino a raison les gars. Dépêchons-nous avant la sonnerie, dit Sakura.
Suite à cette discussion, nous nous avançons vers l'entrée du bâtiment dans lequel notre premier cours de l'année se déroulera. En avançant, nous cherchons nos aînés, mais aucune trace d'eux. Naruto reçoit un message de l'un deux, c'est Lee. Apparemment, les plus vieux de la bande sont dans la même classe également.
Après cette annonce, nous nous dirigeons dans notre salle de cours situé en salle 215 au 2e étage avec Kakashi sensei notre prof de philo. On l'a eu également l'année dernière, mais on le connaissait déjà avant. Il est un peu comme un grand frère en dehors des enseignements à Sakura, Naruto et moi. Nous montons les marches des escaliers et nous arrivons enfin devant la porte. Naruto s'apprête à ouvrir l'entrée lorsqu'il referme brutalement la porte. Mais à quoi il joue cet abruti ? On dirait qu'il vient de voir un fantôme. Nous regardons avec interrogations Naruto se précipiter derrière Shino qui était à l'arrière du groupe.
一 Eh ! Tu joues à quoi ? demanda Shikamaru.
一 J'ai entendu Shion dans la classe et j'ai pas envie qu'elle me voie.
一 Ha ! T'es dans la même classe que la pimbêche. Bonne chance pour la supporter, dit Sai d'un ton moqueur.
一 Hé ! T'es pas sympa. En plus, je te rappelle qu'on est dans la même classe donc toi aussi, tu vas devoir la supporter.
一 Hn hn. Tu te trompes c'est pas sur moi qu'elle est collée, mais sur toi. Ce n'est pas mon problème.
一 Ahhhh, galère ! Bonne chance, blondinet, soupira Shikamaru las à l'intention de l'Uzumaki.
Nous nous mettons tous à rire ou plutôt à nous moquer ouvertement de la poisse de Naruto. Il faut dire que depuis l'incident de l'année dernière cette Shion ne lâche pas Naruto d'une patte. Tout ce bruit pour un simple malentendu. Ce genre de quiproquo n'est pas étonnant venant de lui, mais il faut dire que cette fille est un véritable pot de colle. Une vraie tête de mule. Nous ne l'apprécions pas spécialement surtout avec toutes les rumeurs qu'elle s'amusait à balancer sur nous derrière notre dos. En plus d'être un bâton de colle sur pattes, c'est une vraie commère et mytho girl. De quoi s'attirer les foudres de notre petit groupe.
一 Maieuhh ! C'est pas gentil d'être méchant, dit-il d'une voix enfantine.
一 Bon aller, arrête avec tes bêtises, dit Sakura.
Ce dernier cesse ses enfantillages et nous pénétrons dans la classe. Shika et moi sommes désormais à l'avant, suivis des filles et de Sai, Kiba, Shino, Gaara et puis à la fin notre trouillard de Naruto. C'est donc moi qui ai ouvert la porte. Apparemment, il n'y a pas de nouveau dans la classe. Je remarque le groupe de Shion et quelques élèves de l'année précédente.
Je me retourne et remarque que Naruto, à peine le pied dans la salle, est figé. Il est comme paralysé. C'est la première fois que je vois Naruto ainsi. Les autres aussi ont remarqué son étrange comportement et s'interrogent sur la situation. Je m'apprête à l'appeler lorsque je remarque son regard océan posé dans une certaine direction. En suivant son regard, j'aperçois une jeune fille que je n'avais pas remarquée. Bizarrement, elle me rappelle quelqu'un. Ce ne serait pas...
PDV Naruto
La poisse, j'suis dans la même classe que Shion. Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Je sens que cette année va être longue... Très longue.
Les autres ont franchi la porte. Je m'avance donc et passe l'entrée en détaillant minutieusement les visages présents dans la salle. Tous des élèves de l'année dernière. C'est alors qu'une chevelure apparaît dans mon champ de vision. Cette chevelure, c'est celle que je vois dans mes rêves. C'est celle que j'ai vue la dernière fois. Cette fille, c'est elle... La fille de mes rêves.
Pendant un instant, plus rien n'existe. Il n'y a qu'elle, et moi. Nous nous fixons de manière intensive comme si nous nous cherchions l'un et l'autre dans un tout autre univers. Cela ne dure que quelques fractions de seconde, mais pour moi cette interaction n'avait pas de temps. Son regard m'a plongé dans un blanc infini.
Soudain, nous mettons fin à notre silence et d'une même voix déclarons :
一 Toi ! C'est toi que j'ai vu la dernière fois. Quel est ton nom ?
Gaara me tape sur l'épaule ce qui a pour effet de me sortir de mon état second.
一 Eh ! Naruto ! Tu regardes qui comme ça ?
Toute la classe me dévisage. Je vois Sakura et Ino se précipiter vers la fille avec qui j'ai partagé ce moment que je qualifierais d'intime. Je vois les gars me défigurer du regard. À croire que j'ai de la peinture sur le visage.
一 Qu'est-ce que vous regardez comme ça ?
一 Bah toi triple andouille, répondit Choji à mon égard.
一 T'es vraiment bizarre, dit Sai.
一 J'ai fait quoi encore ?
一 T'es vraiment incorrigible ! s'exclama Kiba suivis de Shino qui partent dans la même direction que les filles quelques secondes avant.
Les autres les rejoignent alors je les suis à mon tour.
一 Hinata ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu nous avais pas dit que tu allais étudier ici, s'étonna Ino toute excitée.
Alors comme ça, son nom est Hinata...
‼N'hésitez pas à commenter, voter et partager ! Si vous avez des questions à poser demandez les moi !
VOUS LISEZ
Tourner la page [EN PAUSE]
FanfictionUne jeune fille timide prénommée Hinata Hyuga, s'apprête à faire sa rentrée scolaire dans un nouveau lycée, Konoha's School, en classe de première. Elle, qui a quitté Konoha il y a 7 ans de cela, va avoir bien du mal à s'intégrer dans cette nouvelle...