Konoha, un jour d'hiver, dans un petit parc de la ville enneigée, un petit garçon se balançait sur une balançoire quand, soudain, des pleurs se firent entendre. En se retournant, il vit une petite fille du même âge, assise et seule sur un banc.
一 *snif*... *snif*...
一 Salut toi ! Pourquoi tu pleures ?
一 J'ai *snif* j'ai plus de maman *snif*. E-elle est partie *snif* *snif*.
一 J'ai pas de maman et de papa moi. C'est comment une maman ?
一 Une maman, c'est gentil et joli et la mienne fait des très bons gâteaux.
一 Waw, la chance. Ça me donne faim. Allez, faut pas pleurer, c'est pas joli et on est tout mouillé. En plus, ta maman ne voudrait pas te voir pleurer. Tu habites où ?
一 *snif* Chez les Hyuga.
一 Dans le quartier riche. Allez, viens ! Je te ramène chez toi.
一 Mer-merci beaucoup... *snif* T-tu t'appelles comment ?
一 Moi je m'appelle Naruto Uzumaki et quand je serai grand, je serai très connu comme ça tout le monde me respectera et j'aurai plein de copains !
一 Hihi, tu es gentil et rigolo.
一 Tu veux être ma copine ?
一 Oui beaucoup.
一 Alors on est amis maintenant !
一 Oui amis !
Les deux jeunes enfants partirent de leur petit parc de jeu qui pendant un moment deviendra leur petit repaire.
*****************
一 C'est comme ça que j'ai rencontré Naruto et il n'a jamais changé, toujours aussi drôle et gentil.
一 Ooh, que c'est mignon, dit Tenten.
一 Et dire qu'il ne me l'a jamais dit celui-là, se plaignit Sakura.
一 On m'avait dit ce qui s'était passé ce jour-là, mais ça n'explique pas pourquoi tu as posé cette question, dit Temari.
一 C'est que... depuis un moment, l'image d'un petit garçon me trottait dans la tête et la plupart du temps, quand ça n'allait pas, son image me revenait et je me sentais légèrement apaisée. Malheureusement, son visage était flou, seuls les cheveux étaient distinguables. Puis à mon arrivée, je l'ai croisé en ville sans savoir que c'était lui.
一 Comment l'as-tu reconnu alors ? demanda Tenten.
一 Quand je l'ai vu dos à moi, son image m'est apparu, l'image de ce petit garçon et sa chevelure qui n'a pas changé.
一 Mais si tu l'as reconnu, pourquoi lors de la rentrée, tu lui as demandé son nom ? demanda la jeune fille aux couettes cherchant le pourquoi du comment de cette histoire.
一 D'ailleurs lui aussi avait prononcé la même phrase que toi et en même temps, intervint Sakura.
一 Je... Je pense qu'avec le temps et les différents événements qui me sont arrivé, j'ai fini par oublier quelques détails. C'est peut-être pareil pour lui, il faut dire qu'on était petits.
一 Ça m'intrigue vraiment, il faudrait qu'on demande à Naruto, il a des choses à me dire ce petit, dit Temari.
一 Au fait, on pourrait demander à Sasuke comme ils sont meilleurs amis. Il sait peut-être quelque chose ? proposa Sakura.
VOUS LISEZ
Tourner la page [EN PAUSE]
FanficUne jeune fille timide prénommée Hinata Hyuga, s'apprête à faire sa rentrée scolaire dans un nouveau lycée, Konoha's School, en classe de première. Elle, qui a quitté Konoha il y a 7 ans de cela, va avoir bien du mal à s'intégrer dans cette nouvelle...