PDV Naruto
Cela fait deux semaines maintenant. Deux semaines que Hinata ne m'adresse plus la parole que se soit en cour ou à l'extérieur de l'école. Son dernier message "Naruto... je suis désolée" ensuite, plus rien. Je n'existais plus. J'ai l'impression qu'elle me fuit. Lui ai-je fait quelque chose de mal ? J'ai pourtant essayé à maintes reprises de lui parler, de la voir pour savoir ce qu'elle voulait dire mais à chaque fois c'est la même chose, elle me fuit encore et encore. Neji et Shikamaru m'ont même demandé de stopper mes tentatives. Je sais qu'il lui est arrivé quelque chose. J'en suis persuadé mais personne ne daigne à m'en parler. La voir discuter avec les autres me fait mal. Moi aussi je veux qu'elle me parle, qu'elle rigole avec moi, qu'elle passe du temps avec moi. Elle n'a plus le même regard que celui que nous avons l'habitude de voir. Les autres font comme s'ils ne voyaient rien, pourtant ils savent pertinemment que quelque chose ne va pas entre elle et moi. Ils savent quelque chose que j'ignore et refusent de m'en parler.
Durant ces deux semaines, Shion a recommencé à me coller. Partout où j'allais, elle me suivait, elle m'attendait à chaque fin de cours, voulait à tout prix manger avec moi, ce qui m'obligeait à partir avec elle loin des autres. J'ai aussi remarqué que Hinata regardait souvent Shion d'un regard vide, sans émotion. Dès qu'elle approchait, elle baissait systématiquement la tête. Shion, elle, n'hésitait pas à sortir des réflexions par-ci par-là à son sujet lorsque nous étions seuls. Ce qui m'avait beaucoup déplu et elle s'était par la suite excusée, à contre-coeur visiblement. Shion m'éloigne de plus en plus de mes amis. Je lui parle pourtant, lui demande d'arrêter mais rien n'y fait, me sortant toujours l'excuse de l'amour. Je ne veux pas être méchant ni la blesser mais je me dois d'être honnête avec elle.
Aujourd'hui c'est le dernier jour de cours avant les grandes vacances et je compte bien résoudre tous mes problèmes, avec Shion et Hinata. Je ne veux pas partir en vacances avec ces problèmes qui reviendront à la rentrée et qui me hanteront pendant ces deux mois. Je vais tout régler aujourd'hui.
J'arrive au lycée, pour une fois en avance. Je reçois un message de Shikamaru. Celui-ci me demande de le rejoindre derrière le lycée. En arrivant, je vois Shikamaru avec Neji et Temari. Je ne comprends pas pourquoi il m'a demandé de le rejoindre ici. Et encore moins la présence de Temari et Neji.
一 Oy ! Vous allez bien ?
一 On va bien merci, répondit Neji.
一 Naruto faut qu'on parle, me dit Temari d'une voix sèche.
一 Que se passe-t-il ?
一 C'est à propos de Shion, toi... et Hinata.
一 Vous allez enfin m'expliquer pourquoi Hinata est distante avec moi ?
一 Naruto, écoute bien ce que nous avons à te dire sans nous interrompre s'il te plaît, m'ordonna Temari.
Pourquoi cette ambiance tout à coup ? Je me sens oppressé par l'atmosphère. Leurs visages sont déformés par le sérieux et un sentiment que je ne saurais décrire.
一 Je vous écoute.
一 Il y a deux semaines, le jour où Shion a donné rendez-vous à Hinata, j'ai écouté leur conversation car je trouvais le comportement de Shion suspect. J'étais avec Temari et tous deux avons écouté leur discussion de A à Z. Shion n'aime pas ta relation avec Hinata et cette dernière l'a menacé de détruire sa réputation simplement pour t'avoir. Cette fille est folle de toi. Elle va même jusqu'à menacer une amie à toi, commença Shikamaru.
一 Elle ne s'est pas contentée de simplement de la menacer mais aussi de l'insulter. Je dirais même de la rabaisser. Shion lui a interdit d'avoir toute fréquentation avec toi aux risques de voir sa réputation en prendre un coup en exposant sa vie dans tout le lycée. Shika et moi ne sommes pas intervenus lors de leur conversation et sache que ce n'est pas l'envie qui me manquait. Si Shikamaru ne m'avait pas retenue, je l'aurais envoyé dans les airs cette pouf de mes deux. Je lui aurais fait sa fête avec plaisir, tu peux me croire... Fiouu passons. On a décidé d'attendre le lendemain pour voir la réaction d'Hinata puis on est allés expliquer la situation à Neji.
VOUS LISEZ
Tourner la page [EN PAUSE]
FanfictionUne jeune fille timide prénommée Hinata Hyuga, s'apprête à faire sa rentrée scolaire dans un nouveau lycée, Konoha's School, en classe de première. Elle, qui a quitté Konoha il y a 7 ans de cela, va avoir bien du mal à s'intégrer dans cette nouvelle...