Chapitre 27 - Maman... Papa...

68 4 0
                                    

Après avoir quitté la fête, Jiraya est sorti de la maison. Je l'ai entendu crier mon nom, mais je n'ai pas fait l'effort de me retourner. Dos à lui, il me cria :

— Tes parents t'aimaient plus que tout au monde. Lorsque tu verras la vidéo et liras la lettre, tu comprendras ce dilemme : pars avec moi ou reste à Konoha.

Je suis rentré chez moi et j'ai passé trois jours seul, dans mon désarroi, ne voulant voir personne.

Je ne sais combien de fois mes larmes ont coulé.

Je ne sais combien de fois ma voix s'est brisée.

Je ne sais combien d'appels et de messages, j'ai manqué.

Je ne sais combien de fois, j'ai refusé les visites.

Et je ne sais combien de repas, j'ai volontairement sauté.

J'ai envie de rien faire. Je veux juste m'enfoncer dans mon lit et complètement disparaître.

Je me retourne dans mon lit puis observe le CD et la lettre. Mystérieusement, je sens comme une sorte de force qui me pousse vers l'objet circulaire. Je me lève, l'agrippe et lis l'inscription gravée sur le CD "Joyeux anniversaire Naruto". Je ne reconnais pas l'écriture de Jiraya, Tsunade et encore moins celle de mes proches. En retournant le CD, deux initiales apparaissent "M&K". Je ne sais pas de qui il peut bien s'agir, mais la vidéo en contient sûrement la réponse.

J'insère l'objet dans le lecteur vidéo de la télé. La lettre dans mon autre main, je m'installe sur le canapé et lance la vidéo.

VIDÉO

****************

*Grésillement*

ー Minato, ça tourne ? demanda une voix inconnue.

ー Je... Je ne sais pas Kushina. Le bouton clignote toujours en rouge, répondit le jeune homme.

Un homme aux yeux bleu azur et aux cheveux blonds apparaît à l'écran. C'était un bel homme, jeune, au teint mat et à la peau lisse. L'aura imposante qu'il dégageait était douce, chaleureuse et une grande sagesse émanait de lui.

ー C'est normal, chéri. Ça veut dire que ça tourne. Allez, viens t'asseoir ici. Je sens que Naruto est impatient.

Je sursaute à l'entente de mon nom et lorsque le jeune homme s'éloigne de l'écran, mon cœur palpite et mes larmes coulent d'elles-mêmes. Le dénommé Minato laissa place à une charmante et belle jeune femme aux bleus grisés, à la peau claire et également lisse. Je suis subjuguée par sa beauté. Elle était assise sur une chaise, les mains sur son ventre rond et portait un t-shirt bleu ainsi qu'une robe beige. Des frissons me parcourent tout le corps lorsque je reconnais ces cheveux lisses et rouges flamboyants. Puis lorsque le jeune homme vient aux côtés de la présumée Kushina, je n'ai plus aucun doute. Les personnes qui se tenaient devant moi étaient bel et bien Kushina Uzumaki et Minato Namikaze, mes parents.

ー Alors, tu veux commencer Minato ?

ー Non, je te laisse commencer.

ー Très bien, alors...

J'attends avec impatience les mots que ma mère s'apprête à m'adresser lorsque :

ー Attends, Minato. Je ne suis pas prête, je ne sais pas quoi dire ! Et si je disais des bêtises ? Et si j'oubliais mon texte ? Imagine qu'il ne me reconnaisse pas ou pire encore... qu'il me trouve moche ! s'affola-t-elle dans tous les sens.

Son visage, exprimant tout son stress, était si expressif qu'il en était mignon et hilarant. Face à cette scène, je ne peux pas me retenir de rire. Je ne pensais pas que la renommée Kushina Uzumaki était en fait si drôle et enfantine.

Tourner la page [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant