Chapitre 14 - Retour à la raison

171 10 8
                                    

PDV Temari

Ça fait déjà 20 minutes que je suis avec les filles qui n'arrivent pas à me calmer, vingt minutes que Neji et Shikamaru sont partis en trombes avec seul justificatif "aller rejoindre Naruto", 20 minutes que je suis morte d'inquiétude pour eux et Hinata.

Ne tenant plus et ayant besoin de nouvelles, j'ai donc demandé service à Kiba il y a une dizaine de minutes et je n'ai toujours aucune réponse de sa part. C'est pas compliqué d'aller prévenir Tsunade-sama puis de revenir, de m'appeler ou encore de m'envoyer un stupide message !

Les filles font du mieux qu'elles peuvent me rassurer, mais rien n'y fait. Au contraire, je deviens de plus en plus anxieuse. Cette histoire va me rendre folle.

一 Bon, Temari, ça suffit ! J'en ai marre de te voir tourner comme un pigeon qui attend le pain. Tu vas poser tes fesses et tout nous raconter, s'impatienta Ino.

Je n'avais même pas remarqué que je tournais en rond depuis tout ce temps. Mais de quel droit elle ose me parler sur ce ton ? Je réagis méchamment avant de réfléchir à la situation et de me rendre compte qu'elles aussi s'inquiètent. D'autant plus qu'elles ne savent pas ce qui se passe.

一 Je suis désolée les filles. Cette histoire me rend folle et avec Kiba qui n'est toujours pas revenu je...je sais pas quoi faire.

一 Ne t'inquiète pas Temari. D'abord, calmons-nous et ensuite raconte-nous ce qui se passe, d'accord ? me dit Sakura, sa main caressant mon dos.

一 C'est inhabituel de te voir dans cet état. Et puis on s'inquiète pour toi. Alors parle-nous, tu veux ? poursuivit Tenten.

Les filles m'emmènent m'asseoir sur un banc proche de nous et Ino me donne une bouteille d'eau pour reprendre mes esprits. Je leur en suis vraiment reconnaissante. Je n'ai pas été juste en gardant tout pour moi et je vois bien leur inquiétude à mon propos. Je décide de boire un coup puis me lance dans le récit leur demandant de ne pas m'interrompre.

Après quelques bonnes minutes à leur détailler la situation, un silence pesant s'installe. Les expressions faciales de Sakura et Tenten sont typiques de la peur, du dégoût et de la colère. Du côté d'Ino, son visage est similaire à celui ou celle qui serait à deux doigts de commettre un meurtre.

一 Mais elle est timbrée cette cruche ! Attendez, je vais lui défoncer le visage à celle-la, s'emporta Ino, qui s'était levée brusquement du banc les poings serrés.

一 Ino rassieds-toi, lui demanda Sakura en la retenant par le bras.

一 Attends tu veux que je reste assise comme une c*nne à rien faire alors que...

一 Rassieds-toi ! cria-t-elle, sur les nerfs.

Sakura n'est pas douée pour cacher ses sentiments et à travers les traits de son visage, se lit une profonde colère qu'elle essaye de refouler tant bien que mal.

一 Tu crois que c'est facile pour nous d'apprendre cette nouvelle ? Tu crois qu'on n'est pas révoltées comme toi ? Et m*rde, si seulement on avait su cela à l'avance... On n'aurait pas été si naïves et on aurait pu l'aider... Je m'en veux tellement, finit Sakura en retombant lourdement sur le banc.

一 Pardonnez-moi de ne vous en avoir informé plus tôt... s'effondra Temari.

一 Les filles, calmez-vous. On ne peut rien faire pour l'instant et on ne sait même pas où ils sont alors attendons de leur nouvelle. Si Tsunade-sama se rend sur les lieux, elle saura stopper ce carnage. Ça ne sert à rien de vouloir se jeter sur Shion et de s'en vouloir d'accord. On ne pouvait pas savoir que ça tournerait aussi mal. Elle sera punie comme il se doit, ne vous inquiétez pas, nous rassura Tenten.

Tourner la page [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant