PDV INCONNU
一 Quand je pense au paquet de pognon qu'on va se faire.
一 Je te rappelle que je suis là simplement parce que Shion me l'a demandé.
一 Mouais. Ça fait un bail, qu'on n'a pas tapé quelqu'un dans ce bahut. Y a jamais rien d'excitant, enfin, il faut dire qu'après l'arrivée de Shion, il s'en est passé des choses... Tu penses qu'on va pouvoir s'amuser un peu avec la petite ? Ce serait drôle, non ? En plus, il paraît que c'est la petite nouvelle qui était dans la bouche des deuxièmes années et qu'elle est vachement bonne.
一 On s'en tient simplement au plan de Shion, ensuite, on dégage. J'ai pas envie de lui apporter des problèmes par ta faute.
一 Shion, Shion... T'as vraiment que ce nom à la bouche. Tu penses vraiment qu'elle t'aimera un jour ? Ha, ne me fais pas rire. Elle a d'yeux que pour un blondinet de mes deux. T'as aucune ch...
一 Ouvre encore ta grande gu*ule et je te jure, tu repartiras d'ici en boitant.
一 J-je pl-plaisantais, t'inquiète. Lâche-m-moi *Kof kof*.
一 M*rdeux !
一 P*tain, t'es pas marrant.
Ça fait déjà 15 minutes que je dois me coltiner avec cet abruti de Susuki. Moi, Taruho, me voilà en train de perdre mon sang-froid par sa faute. Franchement, il a pas tort, ça fait des années que je suis à ses côtés, des années que je vois des gars lui tourner autour et des années que je lui montre mon affection pour elle sans pourtant qu'elle le comprenne, mais voilà que maintenant, je me retrouve à l'aider pour conquérir un autre. Fait ch*er !
一 Sinon, c'est quand qu'on intervient ?
一 Dès qu'on entendra le signal.
一 Frère, j'suis impatient de lui refaire le portrait à cette sal...
*BAM*
一 Susuki !
一 Wah, mec... C'est qui l'enc*lé qui m'a fait ça ?
一 Eh, toi ! Tu veux crever ? P'tit...
Avant de terminer ma phrase, un poing atterrit sur mon visage en un éclair. Ça fait un mal de chien ! Je relève la tête pour voir le visage de l'expéditeur de ce coup. Mon visage devient cramoisi. Cette touffe blonde et ces yeux azur... Mais qu'est-ce qu'il fout là ? C'était pas prévu.
一 Vous n'êtes que des ch*en. S'en prendre à une jeune femme pour de l'argent, vous n'avez pas honte ?
Je n'aime pas son regard. Comment savait-il que nous étions là ? Nous a-t-il suivis ? Sait-il ce que avions prévu de faire ?
PDV Naruto
J'ai bien fait de les suivre et de les écouter. Le premier que j'ai frappé est toujours au sol et se frotte l'arrière de la tête. Il est brun et porte un bonnet noir. Sa carrure est plutôt imposante, mais il possède une tête de demeuré. L'autre, quant à lui, le second à avoir reçu mon poing, se tient debout, une main sur la joue. Il porte des lunettes et un bonnet également noir. Il est d'une morphologie légèrement similaire à la mienne, mais paraît fragile aux premiers abords. Pourtant, il dégage une aura forte.
Je ne sais pas si j'ai bien réagi en leur mettant une patate, mais c'était plus fort que moi. Comme si j'allais les laisser insulter Hinata sans rien faire et vouloir "s'amuser" avec elle. Ils vont voir qui va s'amuser avec eux.
一 Alors c'est toi le p'tit blondinet de deuxième année que l'autre veut pécho ? Tu veux que j'te descende, bat*rd ?
一 Parle pas de Shion comme ça bouffon, c'est clair ? Wah, il nous a pas raté le m*rdeux. Dis donc, t'as de la poigne toi.
VOUS LISEZ
Tourner la page [EN PAUSE]
Fiksi PenggemarUne jeune fille timide prénommée Hinata Hyuga, s'apprête à faire sa rentrée scolaire dans un nouveau lycée, Konoha's School, en classe de première. Elle, qui a quitté Konoha il y a 7 ans de cela, va avoir bien du mal à s'intégrer dans cette nouvelle...