PDV Hinata
Hanabi, Neji niisan et moi discutons tranquillement dans ma chambre entre quelques rires et taquineries. Je passe un agréable après-midi en leur compagnie, ce qui me fait oublier mes soucis. J'aime être auprès d'eux. Je peux être qui je suis sans m'en cacher et surtout être libre.
Je regarde la montre, elle m'indique 15 h 30, c'est alors que je me lève brusquement de mon lit.
一 Et bah alors neesan ? Qu'est-ce qu'il se passe ? T'as vu une araignée ou quoi ?
一 Non pas du tout, j'ai oublié que j'ai un rendez-vous à 16 h chez Ino. Je n'ai que trente minutes pour me préparer. En plus, je n'ai pas peur des araignées !
一 Menteuse ! dit Hanabi en me tirant la langue.
一 Oh, le rendez-vous que t'as donné Ino à la rentrée. Ma pauvre, je te plains.
Neji niisan avait marmonné sa dernière phrase d'une voix si basse que je n'ai rien entendu.
一 Qu'est-ce que tu as dit, niisan ?
一 Moi ? Non, rien. Bon allez, file te préparer, je t'accompagne chez elle.
一 Merci beaucoup, niisan.
Je file dans la salle de bain pour me brosser les dents. Étant déjà habillée, je pars prendre une veste et un petit sac à main puis préviens mon cousin que je suis prête. Nous disons au revoir à Hanabi puis descendons. Neji niisan salue père et le remercie pour l'invitation et moi, je le préviens de mon absence. J'obtiens pour seule réponse un "20 h pile, ici !". Je le remercie et nous sortons de la résidence.
Nous montons dans la voiture de niisan puis il me conduit chez ma camarade. Sur le chemin, Neji niisan me met en garde sur les filles me disant de faire attention à elles. Puis nous arrivons. Il me dépose et repart après m'avoir salué. Je m'avance vers la maison qui me paraît plutôt grande dont les murs qui la composent sont typiques de l'architecture de Konoha.
Je sonne et on m'ouvre. Ino apparaît à l'embrasure de la porte, souriante. Elle me salue puis m'invite à entrer chez elle. C'est vraiment charmant et accueillant à l'intérieur, on s'y sent bien. Je m'avance et vois les filles installées sur les canapés du séjour devant la télévision.
一 Bonjour !
一 Salut Hinata, comment ça va ? dit Sakura.
一 Bien merci et vous ?
一 On va super bien également, répondit Tenten-san.
一 Très bien ! À présent que nous sommes toutes réunies nous allons pouvoir commencer, dit Ino, suivie de Temari-san portant des plateaux garnies de boissons, gâteaux et autres grignotages.
Elles les déposent sur la table basse et je m'assois à côté de Sakura, Ino et Temari-san auprès de Tenten-san.
一 Bon, alors tu veux qu'on fasse quoi ? demanda Sakura à Ino.
一 Je pensais qu'on pouvait passer une soirée tranquille seulement entre girls à parler de tout et de rien sans gêne comme les garçons ne sont pas là. Mais surtout à faire plus ample connaissance avec notre petite Hinata pour faire sa réintégration officielle dans notre petite troupe, dit-elle en me souriant.
一 Je pense qu'on devrait faire un tour, qu'on se présente toutes plus en détails une par une.
一 Temari-san a raison, ce serait plus juste pour Hinata quand même, dit Tenten-san.
一 Eh bien, c'est à toi de commencer ma chère Hinata nous écoutons.
Je m'apprêtais à mordre dans l'un de ses petits fours quand Ino m'invite à parler.
VOUS LISEZ
Tourner la page [EN PAUSE]
أدب الهواةUne jeune fille timide prénommée Hinata Hyuga, s'apprête à faire sa rentrée scolaire dans un nouveau lycée, Konoha's School, en classe de première. Elle, qui a quitté Konoha il y a 7 ans de cela, va avoir bien du mal à s'intégrer dans cette nouvelle...