~~ PDV Nagisa ~~
Les jours s'étaient écoulés avec une rapidité étonnante. Karma ne m'avait pas reparlé concrètement de la nuit à l'auberge où nous avions succombé au plaisir charnel. Quant à moi, j'avais bien trop honte pour oser faire le premier pas alors je laissais le sujet se tasser. Cependant, une profonde remise en question sur ma propre vie tournait en boucle dans mon esprit. Un nuage d'interrogation sans réponse m'assaillait. Comment avais-je pu ne pas réagir et ne pas repousser le rouge ? Pourquoi n'avais-je pas compris à cet instant que tout ce qui se passait briserait à tout jamais notre lien d'amitié ? Mais surtout, pourquoi avais-je ressenti autant de désir et de plaisir ? Mes joues rougirent en me remémorant les sensations qui avaient irradié mon corps quand Karma me prenait. Je n'avais jamais connu autant de bien être et d'envie de toute ma vie. Même en compagnie de ma petite amie ou lors de nos baisers, pas une seule fois, je n'avais ressenti ces palpitations incontrôlables qui m'avait brulé la poitrine comme je l'avais senti cette nuit à l'auberge avec Karma. Je soupirai, désespéré. Kayano ....Je l'avais trompé. Notre relation était basée sur son amour pour moi et mon refus de la blesser en la repoussant mais j'avais vraiment mal agi. Le jeu de la chambre 212 était déjà intolérable mais désormais la frontière franchie signait une trahison de ma part. Mes actions la blesseraient sans aucun doute, encore plus que si je l'avais repoussé, si elle apprenait ce qui se passait ici. Mon moral s'assombrissait.
- Nagisa tu es prêt ? Isogai et Maehara nous attendent pour manger ! M'appela Karma.
- Ah euh oui !!
Je fixai mon reflet une dernière fois dans le miroir, examinant mes rougeurs encore visible sur mes pommettes et sortit de la salle de bain. J'évitai soigneusement le regard doré de Karma, malheureusement, celui-ci en avait décidé autrement. Son bras vint enlacer ma taille et mon dos se posa contre son torse. Une bouffée de chaleur m'envahit immédiatement.
- Je.. Tu as dit qu'ils nous attendaient...
Toujours maintenu contre lui, sa main libre remonta sensuellement sous mon menton qu'il saisit, me forçant à tourner la tête vers son visage. Sa bouche, à quelques centimètres de la mienne, murmura :
- J'ai bien le droit à un petit délice avant de sortir...
Sans attendre ma réponse, ses lèvres s'écrasèrent sur les miennes. Mes yeux, grands ouverts sous la surprise, se fermèrent lentement quand le rouge approfondit notre échange en glissant sa langue pour rejoindre la mienne. Maudit papillons dans mon ventre ! Un simple baiser avec Karma et mon corps réagissait au quart de tour, m'engendrant des palpitations cardiaques et autres rougeurs sur le visage. Ce tsunami, qui déferlait dans mon cœur, emportait toutes mes convictions et certitudes. Nos bouches se séparèrent et Karma relâcha son emprise sur mon corps. Délicatement, mes yeux s'ouvrirent de nouveau pour croiser ses yeux d'ambre rempli de malice. Un sourire amusé et fier étiraient ses lèvres.
- Allez, on les rejoint ?
- O-oui...
Le jeu de notre chambre avait repris avec, dorénavant, plus aucun refus concret de ma part. Je l'accusais encore un peu de ses agissements, tentais d'espacer ces actions de séduction mais à chaque fois, je cédais devant son envie et surtout, devant la mienne qui prenait possession de mon corps.
~~ PDV Karma ~~
Fermant la porte de la chambre 212 derrière nous, je ne pouvais effacer le sourire qui ornait mon visage. Depuis notre retour du week-end à Hakone, Nagisa était troublé, perdu dans ses sentiments et je le constatais avec joie. Ses coups de fil à Kayano se faisait plus rare ou contraire de nos jeux qui revenaient de plus en plus souvent sans que le bleuté ne refuse de participer. Je décelais par moment son excitation et sa déception quand arrivait la fin de nos échanges.
VOUS LISEZ
Porte 212
ФанфикAprès l'assassinat de Mr Koro, chaque élève de la 3E continua sa scolarité et chacun partit de son coté. Nagisa arrive à la fac à Tokyo, et se retrouve à partager sa chambre de dortoir avec Karma, son ami qui n'a plus revu depuis longtemps. Le tem...