Chapitre 13 : Palpitations incontrôlables

586 51 17
                                    


 ~~ PDV Nagisa ~~

Les retrouvailles avec la verte se firent avec les larmes de cette dernière quand, trop heureuse de me revoir, elle m'embrassa subitement avant d'éclater en sanglots, me certifiant que je lui avait manqué atrocement. Un léger malaise me paralysa quand je réalisai que je n'avais pas ressenti de manque. Bien entouré de mes amis et des nouvelles personnes dont j'avais fait connaissance à la fac et préoccupé par le jeu de la chambre 212, je n'avais pas eu vraiment le temps de repenser à la verte et à notre relation. Après l'avoir calmé, nous commencions notre soirée en couple par un petit restaurant où nous pûmes parler de nos vies qui avait pris un chemin différent. La soirée passa bien vite entre toutes les anecdotes racontées entre sa vie sur un autre continent et ma vie d'étudiant dans la capitale. La nuit recouvrait la ville d'un manteau sombre mais nous décidions de voir un film avant de se quitter. Marchant main dans la main, en direction du cinéma proche de la cité universitaire où j'étudiais, je sentis la main de ma petite amie resserrait son emprise sur la mienne.

- Karma ?

Je me figeai quand Kayano prononça le prénom de mon meilleur ami que je voyais arriver dans notre direction au bout de la rue. Celui ci releva les yeux et la surprise se lut sur son visage avant de s'effacer en un clin d'œil.

- Yo ! Mais qui c'est qui est de retour ? Kayano !

- Salut Karma, répondit-elle légèrement tendue. Quelle coïncidence !

Depuis toujours une sorte de tension liait les deux personnalités sans vraiment que je ne comprenne pourquoi. Ni l'un ni l'autre ne s'était disputé, à moins que je ne sois au courant, cependant il était clair comme de l'eau de roche qu'ils ne s'appréciaient pas vraiment.

- C'est sur ! Même si j'aurais préféré éviter ... Ton retour se passe bien ? Interrogea t il avec un sourire faux sur le visage.

- Très bien mais comme tu le sais surement je repars dans 6 jours donc on aura pas l'occasion de se voir beaucoup ! Quel dommage ! Lui répondit la verte avec une voix faussement désolée.

- En effet, je suis déçu...

Devant leur discussion stérile et remplie d'hypocrisie, je décidai de m'immiscer, espérant apaiser la raideur ambiante :

- Tu n'étais pas censé être à la soirée karaoké avec Isogai et les autres ?

- Si j'y étais, mais l'ennui m'a vite pris alors j'ai décidé de rentrer.

- Mais il est à peine 22h ! lui montrais-je l'heure sur mon portable.

- Merci je sais lire l'heure.

Pauvre Maina qui espérait se rapprocher du rouge mais qui visiblement n'avait pas réussi à attiser suffisamment sa curiosité pour le captiver et le garder plus longtemps à leur soirée.

- Tu pourrais faire un effort pour tes amis ! Le réprimandais-je gentiment

- Mon meilleur ami n'était pas là du coup la soirée perdait beaucoup d'intérêt pour moi...

Nos regards se croisèrent et un frisson me traversa. Ses yeux d'ambre s'arrêtèrent sur ma bouche et mes lèvres. Une boule de chaleur m'envahit le corps tandis que les souvenirs de ses actions à leur encontre me revenaient à l'esprit, m'enfermant dans la flamme ardente de ses yeux. Le temps semblait suspendu, comme à chaque fois que je me laissais envouter par son regard insistant et brûlant.

- Euh Nagisa... La séance commence dans 15 minutes... murmura Kayano d'une petite voix.

Je sursautai, sortant de mes pensées et réalisant que j'avais complètement oublier la présence de la verte à mes côtés.

Porte 212Où les histoires vivent. Découvrez maintenant