~~ PDV Nagisa ~~
Je rejoignis à leur table mes amis avec mon plateau. Nous reparlions de nos souvenirs, de nos différentes classes, de nos sorties et soirées ensemble avec nos anciens camarades de 3E. La conversation était joyeuse et l'ambiance agréable.
Soudain, le portable de Karma, posé sur la table vibra et l'écran s'alluma lui signalant la réception d'un message. Là, je faillis m'étouffer avec ma boisson devant son fond d'écran, détournant les yeux rapidement, le rose aux joues, je compris que je n'étais pas le seul à l'avoir aperçu.
- Non Karma sérieux ? Ton fond d'écran c'est bien la photo de Nagisa travesti en fille de la mission à la mer en 3E ?? demanda Isogai hilare.
- Oui toujours ! Affirma le rouge le sourire aux lèvres.
- Mais efface ça ! Le suppliais-je. Je ressemble tellement à une fille là-dessus.
- C'est vrai que Nagisa on jurerait voir une fille !
Je connaissais pertinemment mon allure androgyne et supportais le regard des autres depuis longtemps mais me voir ainsi vêtu, en photo sur le portable de Karma me mettait mal à l'aise.
- C'est pas avec ce fond d'écran que tu vas séduire des filles à la fac ! Rigola Maehara.
- Justement ça les maintiens à distance, je peux me concentrer sur des choses plus importantes.
- Tu m'étonnes qu'Okuda t'ai mal parlé l'autre fois Nagisa ! C'est elle qui sortait avec Karma et c'est toi sur son portable ! Éclata de rire Maehara.
- Vous avez vu Okuda ? Demanda Karma surpris.
- Oui avant de partir à Tokyo on avait fait une soirée je t'avais envoyé un message mais tu pouvais pas, rappelais-je au rouge.
- Je savais pas que Okuda venait. Tant mieux alors si je suis pas venu ! Sourit-il avec espièglerie.
- En même temps, si tu sortais avec elle et que tu gardais cette photo en fond d'écran normal qu'elle soit en colère contre moi alors que j'ai rien demandé !
- Tu es bien mal placé pour me juger alors que tu sors avec l'autre brocoli sans la moindre goutte de sentiment pour elle.
Etrangement, la conversation s'alourdit et les remarques de Karma me blessèrent légèrement. Maehara et Isogai me rabâchaient à chaque fois de quitter Kayano etc., mais l'entendre prononcer ainsi de la part de mon meilleur ami sous le ton du reproche ne me plaisait guère.
- Allez allez les gars, on vient de se retrouver on va pas se prendre la tête dès le premier jour, temporisa Isogai.
- Surtout pour ces filles alors qu'on va en trouver des plus jolies ici ! Même si j'avoue que Nagisa tu peux rivaliser avec les plus belles filles ! Ricana Maehara en me donnant une petite tape sur le bras.
- Ah ah très drôle ...
Karma reprit la conversation en main en interrogeant Isogai sur son nouveau job étudiant :
- Tu vas travailler les soirs après les cours du coup ? Tu vas arriver à gérer les études et ton boulot ?
- Oui, je travaillerais les soirs, les dimanches et certains samedi lors de grosses soirées. Après les horaires sont assez souples donc quand on aura beaucoup de matière à réviser je pourrais baisser mes heures de boulot et inversement.
-On ira l'embêter quand il sera en service pas vrai Karma ?
- Avec un grand plaisir Maehara ! Sourit Karma de manière démoniaque.
VOUS LISEZ
Porte 212
FanficAprès l'assassinat de Mr Koro, chaque élève de la 3E continua sa scolarité et chacun partit de son coté. Nagisa arrive à la fac à Tokyo, et se retrouve à partager sa chambre de dortoir avec Karma, son ami qui n'a plus revu depuis longtemps. Le tem...