Chapitre 31 : Doux Changement

533 44 49
                                    


~~ PDV Nagisa ~~

- Tu veux vraiment pas venir avec nous ? Karma pourra nous rejoindre après ! S'exclama Nao.

- Non merci Nao, je suis pas trop d'humeur à faire la fête puis Karma sort plus tard, il a pas envie de faire de soirée non plus et je veux pas le laisser seul.

- Ahhh on aurait pu fêter ta séparation avec Kayano ! Rigola Maehara.

Je vis Isogai et Nao, dans une synchronisation parfaite, tapaient  l'arrière de la tête du rouquin.

- Boulet ... soupira le brun. Excuse le Nagisa.

- T'inquiète pas, répondis-je avec un sourire discret. Vous aviez raison, j'aurais du vous écouter et cesser cette comédie depuis longtemps...

La culpabilité reprit de l'ampleur dans mon cœur. J'avais blesser mon amie en jouant avec ses sentiments, même si au début je partais avec une bonne intention, je compris bien vite qu'on ne pouvait se forcer d'aimer d'un amour véritable une personne.  Je l'avais meurtrie, et désormais j'avais perdu son amitié. Dans un geste protecteur, Isogai vint passer son bras autour de mes épaules.

- Tu as fait ce qui était le mieux, pour vous deux, n'en doute pas Nagisa !

- Oui...

- Allez, rentre poser tes affaires au dortoir. Si tu arrives en retard alors qu'on a fini avant Karma, il va être de mauvaise humeur, ria mon camarade.

Je ne pus que répondre par un sourire entendu. En effet, on allait éviter de mettre le rouge de mauvaise humeur, pourtant je doutais que même un retard de ma part ne puisse changer son état de bonheur qu'il ressentait depuis ma rupture. Le rouge laissant libre court à ses envies en ma présence. 

- Ah Nagisa, je peux juste te parler cinq minutes ? Demanda Maina, gênée.

- Bien sur !

On s'écarta un peu du groupe sous les regards incessants et les sourires railleurs du rouquin.

- Désolée de te parler de ça, maintenant, alors que ta rupture est récente mais... je voulais t'informer le premier... je pense que je ne dois plus gâcher mon temps inutilement..

- Hum ?

- Je...je vais me déclarer à Karma, m'annonça t-elle le visage pivoine.

Je restai de marbre, esquissant un timide sourire de soutien mais mon esprit cogitait à vive allure. Maina était vraiment jolie avec ses longs cheveux bruns et son teint de porcelaine. Elle était d'une politesse rare qu'on devinait qu'elle était une fille de bonne famille, ainsi qu'une gentillesse incroyable, elle avait tout pour plaire à un garçon. Karma appréciait les cheveux longs et les personnes douces à l'extrême opposé de son caractère. Un pincement douloureux surgit en mon cœur. Je devrais être heureux pour l'étudiant aux cheveux de feu qu'une fille aussi bien sous tout rapport puisse l'aimer et se déclarer à lui. D'ailleurs, c'est ce que je souhaitais depuis le début de l'année. Pourtant la décision de la jeune fille bouleversait mon cœur et mon âme. Si jamais Karma répondait à sa déclaration, si jamais il décidait de sortir avec elle, si il supportait plus mon manque de réponse face à ses avances, cela signerait la fin du jeu de la chambre 212.

~~ PDV Karma ~~

Déjà deux semaines s'étaient écoulées depuis que le bleuté avait décidé de mettre fin à sa relation avec Kayano. Les premiers jours avaient été compliqué, la verte harcelant de messages et d'appels l'androgyne pour essayer, une nouvelle fois, de tirer sur la corde sensible et s'appuyer sur sa gentillesse pour le faire flancher et revenir vers elle. Etrangement, il s'était révélé d'une fermeté insoupçonnée et ne répondait désormais plus à ses messages incessants, à mon plus grand soulagement. Je passai sous silence que quelques jours après leur rupture, la verte et moi, nous étions rencontrés pour mettre les choses au clair à sa demande.

Porte 212Où les histoires vivent. Découvrez maintenant