~~PDV Nagisa ~~
Enfin le grand jour était arrivé ! Après avoir rangé soigneusement mes affaires dans deux grands sacs, préparé mes papiers pour l'administration de l'université, je pris le train pour Tokyo où ma nouvelle vie d'étudiant m'attendait. J'observais ma ville natale disparaître du paysage par la fenêtre et avec, mes souvenirs du collège et du lycée.
- Nagisa ? Tu vas bien ? M'interrogea Isogai assis en face de moi.
- Oui oui c'est juste que ça fait bizarre de commencer une nouvelle vie loin de cette ville.
- Tu parles tu pourras enfin larguer Kayano et te trouvais une belle étudiante ! Ricana Maehara.
- T'es lourd, soupira notre ami brun.
- Quoi ? Il ne va pas rester avec elle juste pour lui faire plaisir ! Faudrait que tu penses à toi Nagisa ! Tu ne l'aimes pas, tu ne peux pas te forcer à tomber amoureux !
- C'est pas que je l'aime pas . . . C'est juste que c'est pas l'amour qu'elle désire ...
- Pour le coup, je suis d'accord avec Maehara tu ne pourras pas continuellement jouer cette comédie même si tu as peur de la blesser à la fin vous souffrirez tous les deux
- Hummmm
- T'inquiète Nagisa ! La bas on ira aux fêtes étudiantes et on te trouvera une petite amie aussi mignonne que toi ! Ricana le rouquin.
- Je suis pas comme toi Maehara ! Je pars pas pour draguer mais pour étudier ! Rigolais-je connaissant le caractère séducteur de mon ami.
Notre voyage se déroula sans encombres et après plusieurs échanges de ligne, nous arrivions tous les trois à l'entrée de la cité universitaire. Quoique, on pourrait dire ville universitaire tellement c'était immense ! Des petits bars et restaurants s'étalaient dans les rues adjacentes, des librairies et papeteries en tout genre, des supérettes, ainsi que des karaokés et salle d'arcades. Il y avait même un coiffeur ! Au milieu de cette effervescence se trouvait un grand parc dont je m'imaginais bien réviser allongé dans l'herbe quand les beaux jours arriveront. Tous les trois, nous étions ébahis et découvrions les alentours avec enthousiasme. Plusieurs minutes de marches plus tard, à trainer nos valises, nous arrivions devant les grands bâtiments du dortoir universitaire.
- Voila les gars on y est ! S'exclama Maehara.
- J'espère que mon coloc sera sympa, priais-je à voix haute.
- Ton coloc ? Tu as pas pris une chambre seule ?
- Non je pouvais pas financièrement ! Déjà que j'ai eu la bourse grâce à mes résultats pour m'inscrire je ne pouvais pas payer une chambre seule. Mais vous vous êtes pas mis en coloc ensemble ?
- Et non, je ne souhaitais pas ! Si Maehara ramène des filles je veux pas être la pour voir le désastre ! rigola Isogai.
- T'inquiète je te voulais pas dans mes pattes non plus !
- Et financièrement tu vas y arriver ? Demandais-je au brun qui venait d'une famille assez pauvre.
- Oui j'ai pu prendre une petite chambre car je me suis renseigné avant et j'ai pris un job étudiants en tant que serveur.
- Déjà ! Tu es vraiment organisé ! Remarquais-je admiratif.
- J'essaye de faire au mieux. Puis ce sera en tant que serveur donc ça me changera pas de mon ancien taf.
- Bon on va récupérer nos clefs ? Je vous avoue que le voyage m'a épuisé !
Nous suivions le rouquin à l'intérieur de l'accueil du dortoir. Une jeune femme, derrière un ordinateur, remplissait des papiers. Nous nous approchions d'elle pour quérir les renseignements dont nous avions besoin. Après que mes deux camarades ai récupéré leurs clefs, ce fut mon tour.
- Votre nom ? Me demanda la jeune femme.
- Nagisa Shiota
- Chambre 212 deuxième étage.
- Le deuxième étage, répétais-je surpris. Mais je suis boursier, normalement les chambres du second étage sont les chambres les plus grandes, je ne peux pas me permettre.
- Oui, je vois bien dans le dossier que vous êtes boursier mais les frais pour la chambre ont bien été réglés donc aucun souci.
- Trop de la chance Nagisa ! Me tapa dans le dos Maehara.
- Finalement, tu as bien fait de prendre une colocation, me sourit Isogai.
- On part s'installer et on se rejoint plus tard ?
- OK .
- Tenez votre paire de clef, votre colocataire a déjà la sienne ... reprit la femme en me tendant un petit porte clef.
- Ah il est déjà arrivé ?
- Oui . . .Il n'est pas inscrit dans la même fac que vous je vois. En tout cas, il est arrivé bien sur de lui. Enfin, deux caractères opposés vous devriez vous compléter.
- Euh je peux connaitre son nom ?
- Alors ... Karma , Karma Akabane
Mon sang se figea à l'entente de ce prénom. Pris par une adrénaline soudaine, j'agrippai mes sacs et partis limite en courant. J'arrivai au deuxième étage, devant cette porte en bois sombre numérotée 212 en chiffre doré, et j'ouvris la porte brusquement. Au milieu de la spacieuse chambre, se tenait debout, les mains dans les poches, un jeune homme avec des cheveux rouges si caractéristique. Le bruit de la porte s'ouvrant le fit se retourner et je fus accroché par ces yeux d'ambre que j'avais connu autrefois. Puis, dans un sourire amusé, Karma s'adressa à moi :
- Yo Nagisa !
VOUS LISEZ
Porte 212
FanficAprès l'assassinat de Mr Koro, chaque élève de la 3E continua sa scolarité et chacun partit de son coté. Nagisa arrive à la fac à Tokyo, et se retrouve à partager sa chambre de dortoir avec Karma, son ami qui n'a plus revu depuis longtemps. Le tem...