~~ PDV Karma ~~
Les jours avaient défilé à une vitesse impressionnante et Kayano était déjà repartie aux Etats Unis depuis un mois. Malgré que le bleuté avait essayé de répondre aux demandes de la verte de se voir le plus souvent possible lors de son séjour, entre les cours de la fac et les obligations de la jeune actrice, ils s'étaient revus que trois fois ce qui, je devais bien l'admettre, m'avait grandement rassuré. Je ne désirais pas que tout le travail que je faisais sur l'apprivoisement de l'androgyne pendant notre jeu de séduction soit balayé par la venue de sa pseudo copine.
- Dites c'est pas samedi le match de base-ball de Sugino ? Demanda Isogai pendant le repas du midi.
- Ah oui c'est vrai et il a dit qu'il ferait une soirée après ! S'enthousiasma Maehara.
- Du coup on y va bien ? Interrogea Nagisa.
- Oui carrément !
Mes trois amis parlaient avec gaieté de ce fameux samedi où nous retrouvions encore une fois nos anciens camarades de classe. Je ne prenais part à la conversation que par des hochements de tête ou des Hmm. J'appréciais beaucoup le couple de la 3E et j'avais répondu immédiatement présent quand le joueur de base-ball m'avait tendu les billets pour son match. Cependant, aujourd'hui je désirais juste profiter d'une de mes rares pause déjeuner avec Nagisa vu qu'on était le jour où nous avions cours en commun. Nous étions installés sur une table en extérieur, profitant du soleil et de la chaleur estivale qui pointait le bout de son nez. Sirotant mon lait à la fraise à la fin du repas, je ne pus détourner les yeux de la personne tant convoitée. Assis en face de moi, il parlait, le sourire aux lèvres avec Isogai. A ce moment là, Nagisa ressentit mon regard figé sur lui et lorsque nos yeux se rencontrèrent je le vis détourner rapidement le regard, le rose envahissant ses joues.
- Hey Karma tu penses qu'on peut demander à Sugino si Maina et Nao peuvent venir à la soirée après ? Me questionna Maehara en me donnant un coup de coude dans le bras.
- Hein ? Euh ouais je pense que tu peux, on fera la soirée dans un bar donc je pense pas que ça les dérange.
- Cool je vais lui envoyer un sms de suite !
- Tu lâches pas l'affaire avec Nao ? Demanda le brun.
- Bien sur que non ! Même si je flirte pendant les soirées avec une ou deux filles, j'espère toujours la faire succomber à mon charme.
Comme un orchestre bien synchronisé, nos trois rires retentirent en même temps. Décidément, le rouquin doutait de rien et avait vraiment un problème de drague aigue. Avec une moue boudeuse, Maehara enchaina :
- Quoi ?! Vous dites rien sur la relation de Nagisa et Maina !
Là, je faillis m'étouffer avec mon lait fraise et en toussant, je demandai :
- Quelle relation ?
J'aperçus le bleuté, mal à l'aise, et gesticulait ses mains devant lui pour nier les paroles de notre ami séducteur.
- Il y a rien ! Il se fait des films tout seul
- Comment ça ? Je vous ai bien vu quand elle t'enlaçait l'autre jour ! Pas vrai Isogai ?
- Oui enfin on s'est pas trop ce qui s'est passé avant donc c'était peut être pas une preuve.
- Rooo t'inquiète Nagisa tu peux t'amuser ! Puis comme ça, tu largues Kayano tant qu'elle est aux Etats Unis comme ça tu subiras pas ses pleurnichements.
Je ne comprenais pas ce qui se disait devant moi, j'étais bloqué. Le bleu aurait des vues sur la fille brune rencontré lors de la fête du dortoir. Pourtant, il se montrait de plus en plus docile à notre jeu. Est-ce que le bleu agirait dorénavant comme Maehara à force de le côtoyer tous les jours depuis tant d'années...
VOUS LISEZ
Porte 212
FanfictionAprès l'assassinat de Mr Koro, chaque élève de la 3E continua sa scolarité et chacun partit de son coté. Nagisa arrive à la fac à Tokyo, et se retrouve à partager sa chambre de dortoir avec Karma, son ami qui n'a plus revu depuis longtemps. Le tem...