~~ PDV Nagisa ~~
- Nagisa !
-Salut Kayano ! souris je
Mon amie courut vers moi et m'embrassa. Oui, je sortais depuis déjà quelques temps avec la verte. Après plusieurs demandes de sa part, j'ai fini par accepter. Je ne voulais pas la blesser et n'éprouvant aucun sentiment amoureux pour personne, je me suis résigné à me dire qu'à force d'être avec elle, je finirais par tomber amoureux. Maehara et Isogai avec qui je fréquentais le même lycée, nous charriaient beaucoup sur la non légitimé de notre couple. Mais Kayano s'énervait bien vite, les renvoyant paitre. Tous les 4, nous nous étions retrouvés dans la même classe pendant ces trois années de lycée. La plupart de nos anciens camarades de la 3E avait pris des chemins différents et je ne voyais que très rarement encore certains comme Rio, Kanzaki, Sugino et même lui. Karma. Une nouvelle fois, nous avions fini par nous éloigner, il était parti dans un lycée plus prestigieux qui convenait mieux à ses compétences. On se voyait bien à quelques soirées et on s'appelait souvent mais depuis quelques temps, les messages du rouge se faisaient plus rare. Mon cœur se serra à cette pensée. Son amitié comptait beaucoup pour moi et durant le lycée sa présence à mes côtés, ses sourires remplis de malice, ses blagues et son rire si singulier m'avait manqué. L'idée que dorénavant, je n'avais plus aucune chance de renouer notre lien me faisait mal dans la poitrine. En effet, dans très peu de temps, je partirais pour Tokyo à l'université.
Attendant, main dans la main, Kayano et moi parlions de la fin du lycée et de notre nouvelle vie. Sa carrière d'actrice était bien partie, elle avait du manquer quelques cours au lycée pour des tournages et elle se consacrait désormais à son métier.
- ça m'embête énormément de devoir tourner dans cette série !
- Pourquoi ? Je trouve l'histoire sympa puis tu joues le rôle principal, c'est super ! me réjouis je pour elle.
- Oui mais je vais partir je ne sais combien de temps aux Etats – Unis !
- C'est cool tu peux voyager et découvrir un autre mode de vie.
- Oui mais on sera plus ensemble ! S'énerva t-elle.
- Ah euh . .
Mal à l'aise, je n'avais aucunement pensé à ce détail. Les sentiments de la jeune fille pour moi étaient sincères et moi, je n'agissais toujours pas comme un parfait petit ami. C'était dans ces moments là que résonnait en moi les mots de Maehara " Tu sors avec elle pour pas la repousser mais sortir avec quelqu'un qu'on aime pas finira forcement par la blesser un jour et sans doute plus "
Je resserrai ma main sur la sienne et l'embrassant sur le front :
- ça passera vite puis on s'appellera.
Je lui souris gentiment pour la réconforter. J'avais acquis cet instinct de la classe de 3E de rassurer les gens avec un sourire. C'était bien la seule chose que j'avais gardé de notre entrainement spécial.
- Hey ! ! ! On est là !!!
Je me tournai vers la voix qui nous interpellait et vit un groupe venir à notre rencontre. Maehara et Isogai, ensemble comme d'habitude, Kanzaki et Sugino en couple depuis la 3E , Okuda, la fille fan de chimie et enfin Rio avec son sourire amusé. Nous les saluions et partirent tous boire un verre dans un petit bar branché de la ville.
- C'est cool de se revoir après tout ce temps ! S'exclama Sugino.
- Oui, on s'était pas revu depuis un moment ça fait du bien ! Acquiesça Isogai.
L'atmosphère était détendue, la joie résonnait dans nos voix. Nous parlions de notre parcours scolaire et de nos futurs projets.
- Alors vous serez encore ensemble les trois garçons ? Demanda Kanzaki à Maehara.
- Oui, on part tous les trois dans la même fac et on a déjà réservé nos chambres dans le dortoir du campus et vous ?
- On part aussi pour Tokyo mais pas dans la même fac que vous, c''est dommage. Soupira Sugino.
- Après dans notre campus, le dortoir prend plusieurs étudiants des différentes facs vous pouvez encore vous inscrire !
- Ah aH désolé mais on a décidé de prendre un appartement ensemble, avoua Kanzaki le rouge aux joues.
- Ah c'est super ça ! S'exclama Okuda
- Merci, et toi Okuda ?
- Euh,, Moi je pars pour une fac dans une autre ville plus dans le sud du pays donc je pense qu'on ne se reverra pas avant un moment.
- C'est dommage, admit Isogai mais on prendra toujours des nouvelles entre nous. C'est comme Kayano qui part pour les Etats Unis, les chemins se séparent un peu plus.
- Tu t'es pas encore débarrassé de moi ! Je reviendrais pour Nagisa !
- Ouais ouais ! Il aura peut être trouver une belle étudiante à Tokyo pour te remplacer, taquina le rouquin.
- QUOI !?
Maehara et la verte se chamaillaient en se demandant si je resterai en couple ou pas. Cette situation gênante me faisait doucement rire puis sentant un regard posé sur moi, je vis Okuda me fixait avec dans le regard . . . de la colère ? Non je ne lui ai rien fait, je dois me tromper. Je décidai de changer de conversation en interrogeant la belle blonde étrangement silencieuse :
- Et toi Rio ? Tu fais quoi l'année prochaine ?
- Moi je reste ici, j'ai trouvé un job et comme je ne comptais pas faire de grandes études ça me va très bien !
- Ah c'est super ça ! Déjà dans la vie active bravo !
Kanzaki reprit la conversation :
- Du coup si je comprend bien Nagisa et Kayano vous allez être séparé mais toi Okuda du coup ce sera pareil, tu es bien en couple avec Karma ?
Le prénom de mon ami aux cheveux carmins résonna dans mon cœur, arrêtant de boire mon verre, je jetai un regard interrogateur à Okuda. Elle fronça les sourcils et dit d'un ton agacé :
- Pas du tout ! Il m 'a largué il y a bien longtemps, je savais qu'il aimait quelqu'un d'autre mais j'ai voulu lui faire oublier et j'ai échoué. Je n'ai plus de nouvelles de lui, termina t elle dans un ton cassant.
Dans tous les messages que Karma m'avait envoyé durant ces quelques mois, jamais il ne m'avait mentionné sa relation avec Okuda. Un détail frappa ma curiosité :
- Karma aime quelqu'un ?
Son regard noir me fit comprendre que je n'aurais pas du poser la question à la fille qu'il avait largué pour ce motif. Enervée, la fille à lunettes me jeta au visage :
-Fais moi pas croire que tu n'es pas au courant !
- Euh euh non je sais . . .rien
Son ton accusateur m'avait surpris et fait bégayé. Pourtant, c'était bien le fait de ne pas être au courant qui me blessa, Karma n'avait-il pas confiance en moi pour me cacher sa relation avec Okuda et s'abstenir de révéler qu'il aimait quelqu'un.
- Allez allez on se calme tous ! On s'en moque du cœur de Karma ! Par contre, j'ai une info qui va vous plaire, intervint Rio avec un grand sourire.
- Quoi ? Demanda Isogai.
- Karma va dans une fac à Tokyo également !
VOUS LISEZ
Porte 212
FanficAprès l'assassinat de Mr Koro, chaque élève de la 3E continua sa scolarité et chacun partit de son coté. Nagisa arrive à la fac à Tokyo, et se retrouve à partager sa chambre de dortoir avec Karma, son ami qui n'a plus revu depuis longtemps. Le tem...