Chapitre 15 : Repas dans la chambre 212

625 53 7
                                    


 ~~ PDV Nagisa ~~

Les derniers cours de la semaine était passés et je sortais de la fac en compagnie de Isogai et Maehara. Le vent chaud chatouillait mon visage, annonçant le temps radieux qui était prévu ce week-end.

- Tu travailles ce soir Isogai ? Demandais-je à mon ami brun.

- Oui, je prends mon service dans 2h. J'aurais le temps de déposer mon sac dans le dortoir avant de m'y rendre.

- On mange sans toi du coup ce soir ? Interrogea le rouquin.

- Ouais désolé les gars.

- Bon tant pis, on mangera tous les trois. Nagisa, tu sais si Karma finit tard aujourd'hui ?

Je vérifiai l'heure sur mon téléphone. Comptant sur mes doigts les cours qui lui restaient et le temps de trajet de mon colocataire, j'estimai sa rentrée au dortoir :

- Je pense qu'il sera de retour vers 19h.

- Ok ça te dit qu'on achète quelque chose à emporter et qu'on mange dans votre chambre ? Comme ça quand Karma rentrera le repas sera déjà là ! Sourit-il malicieusement.

- Oui pourquoi pas. Ça te dérange pas Isogai ? M'inquiétais-je.

- Du tout ! vous allez pas arrêté de vivre parce que je travaille puis on se voit demain après midi pour le match de Sugino !

- Oui c'est vrai ! M'exclamais-je, heureux de revoir notre ami brun le lendemain.

Nous arrivions au dortoir et Isogai partit poser ses affaires dans sa chambre et se préparer tranquillement pour son travail de ce soir. Avant de nous quitter, il tapota la tête de Maehara et déclara :

- Embête pas Nagisa et fous pas le bordel dans les affaires de Karma si tu veux pas mourir !

- Comme si j'étais comme ça ! Répondit d'un ton faussement vexé, l'accusé.

Malheureusement, comme l'avait prédit Isogai, après avoir franchi le seuil de notre chambre, Maehara farfouilla dans les affaires de Karma.

- Tu cherches vraiment les problèmes, rigolais-je.

- Non mais si je trouve quelque chose pour le faire chanter, il arrêtera peut être de me ridiculiser devant les filles lors des soirées !

- Haha Karma aime juste taquiner les gens ! Tu ne peux rien y faire !


Après être parti dans un petit restaurant chinois, nous revenions à la chambre 212. Je préparais les différentes boites en carton du ravitaillement du soir en les posant à même le sol sur le tapis central. Le rouquin avait éparpillé les coussins de nos lits autour pour nous faire des sièges.

- Ha ha ! J'ai peut être trouvé un secret de Karma !

Je le regardai avec incompréhension. Il tenait entre ses doigts un élastique noir qu'il me montrait et que je reconnus immédiatement :

- Qu'est ce que tu racontes ? C'est à moi.

- Peut être mais il était dans le lit à Karma sous son oreiller !

Mon cœur s'accéléra d'un coup en réalisant pourquoi cet objet se situait là. Il était vrai que lors du dernier jeu, Karma avait détaché mes cheveux pour les laisser retomber sur mes épaules car, comme il le disait, j'étais beaucoup trop "mignon" les cheveux détachés. Après avoir passé la nuit dans son lit, forcé par les bras puissants du rouge, je m'étais éclipsé des draps le matin et n'avait retrouvé qu'un seul élastique. En ayant plusieurs dans mes affaires d'hygiène, j'en avais tout simplement sorti un nouveau sans m'inquiéter de la disparition du second.

Porte 212Où les histoires vivent. Découvrez maintenant