~~ PDV Nagisa ~~
Le mois de juin s'achevait et annonçait l'arrivée imminente des vacances d'été. En ce début d'après midi ensoleillé, nous rejoignîmes tous les quatre, Kanzaki devant le stade de base-ball où devait jouer Sugino. La jeune fille brune avait attaché ses cheveux en une couette basse et portait une petite robe d'été blanche. Elle nous fit de grands signe quand elle nous aperçut parmi la foule des nombreux spectateurs.
- Merci d'être venu ! Sugino était hyper content de savoir que vous seriez là.
- C'est normal, Entre amis et anciens camarades ! Répondit Isogai dans un grand sourire.
- Vous voulez prendre une boisson avant de s'installer à nos places ?
- C'est vrai qu'il fait hyper chaud aujourd'hui, remarqua Maehara.
- Je vais prendre un truc et vous ? Demandais-je.
- Pareil ! Attendez dites nous ce que vous voulez et aller réserver des bonnes places ! Nagisa et moi on s'en occupe, Suggéra Isogai.
Isogai prit les commandes de chacun et nous les regardions partir vers l'entrée des gradins tandis que nous restions seuls tous les deux. Je pus apercevoir un léger regard de Karma pour moi avant qu'il ne tourne dans les escaliers.
Tandis que nous attendions sagement dans la file d'attente notre tour, je ne pus retenir un bâillement peu discret. Mon voisin d'à coté pouffa de rire et m'interrogea :
- Mal dormi ?
- Ah euh ... non ça va
- Pourtant tu as des petits yeux
- Oui je me suis couché tard
- Rahhh Maehara s'est incrusté dans votre chambre toute la soirée, je m'en doutais ! Soupira le brun désespéré.
- Ah non, répondis-je précipitamment, Maehara est parti assez tôt c'est Karma qui ...
Je me coupai net, me rendant compte de la suite de mes paroles que j'avais failli prononcé. Il était impossible que j'avoue à mon ami la véritable raison de ma fatigue. Si j'étais fatigué, c'était la faute de l'étudiant aux cheveux carmins qui, pour calmer son agacement suite au coup de fil de Rio, s'était déchainé sur mes lèvres. A croire que je m'étais transformé véritablement en jouet anti-stress pour Monsieur ! Karma ne m'avait pas lâché de la soirée et après une myriade de baisers de plus en plus intense, il avait passé la nuit dans mon lit, m'emprisonnant dans ses bras. Ce n'était qu'au petit matin que je pus retrouver ma liberté. Non, décidément je ne pouvais pas avouer ça à Isogai.
- Il a eut un coup de téléphone de Rio hier soir, ça a duré un moment, elle vient pour les vacances nous voir, repris-je pour changer de sujet.
- Super ! Dans 10 jours alors ?
- Oui c'est ça , acquiesçais-je.
Notre tour arriva et on passa les commandes de boissons. Après quelques minutes et quelques sueurs froides de les échapper en montant les marches pour rejoindre nos amis, nous les retrouvions en plein milieu d'un gradin magnifiquement bien placé pour voir et apprécier le match de notre ami Sugino. Installé à coté de Kanzaki, je suivais les différentes manches avec enthousiasme. Notre ami avait beaucoup progressé et excellait dans ce sport. Cependant, la chaleur s'intensifia nous écrasant de tout son poids. Ma boisson fut bu très vite et le soleil tapant sur ma tête non couverte commençait à me donner des vertiges. Profitant d'une pause dans le match pour que les joueurs se réhydratent, je décidai de partir aux toilettes me passait de l'eau sur le visage et fuir le soleil un instant.
VOUS LISEZ
Porte 212
FanficAprès l'assassinat de Mr Koro, chaque élève de la 3E continua sa scolarité et chacun partit de son coté. Nagisa arrive à la fac à Tokyo, et se retrouve à partager sa chambre de dortoir avec Karma, son ami qui n'a plus revu depuis longtemps. Le tem...