~~PDV Nagisa ~~
Ce matin, je ne souhaitais pas ouvrir les yeux et sortir de mon sommeil. Je ressentais un vif mal de tête me prendre. Je ronchonnai et me blottis contre mon oreiller qui était si chaud. Je posai la main dessus et sentis un cœur battre doucement au rythme d'une respiration apaisée. Perdu, j'entrouvris un œil et vis que mon oreiller était en réalité Karma. Je relevai la tête légèrement et compris que j'avais dormi dans son lit. J'essayai de me rappeler de la soirée mais encore une fois rien . . .le trou noir.
Je me maudissais à chaque fois, le même scénario se répétait. Je ne supportais pas l'alcool et finissais ivre, effaçant de mes souvenirs les fins de soirées et toutes les fois, Karma se désignait à me ramener et de nombreuses fois, je dormais avec lui . . .
Un sentiment de gêne me parcourut le corps, que devait-il penser de moi ? Soudain, mes yeux se figèrent sur une marque dans le cou du rouge. Un suçon ? Je ne me souvenais pas si des filles nous avait rejoint plus tard dans la chambre de Maehara?
- Tu es déjà réveillé ?
La voix de Karma me fit sursauter.
- Ah... euh oui ... acquiesçais je en détournant les yeux.
- Pourquoi tu rougis comme ça ? dit-il en me pinçant les joues.
- Euh je me souviens pas de la soirée encore, c'est la honte.
L'étudiant soupira, visiblement déçu.
- Ouais comme d'hab. quoi . . .
- Désolé la soirée devait être sympa
- Mouais bof tranquille
- Pourtant tu as l'air de t'être bien amusé ! dis-je en lui appuyant sur la marque dans son cou avec un léger agacement que je ne maitrisais pas.
- De quoi ? Je te suis pas là
- Tu sais pas ? Tu as un suçon dans le cou ! Tu as du bien en profiter hier soir ! perdis-je patience.
Une colère sourde résonnait en moi dont je ne comprenais pas l'origine. Il plaça sa main à l'emplacement de la marque comme pour la dissimuler. Ce geste accentuait mon agacement. Bien sur, je savais pertinemment que Karma avait beaucoup de succès auprès des filles, il était grand, charismatique, séduisant, tout pour plaire et en plus il était libre. Ma tête tournait et mes pensées s'embrouillaient. La colère résonnait au profond de mon être et je ne pus la retenir plus longtemps :
- TU AURAIS DU RESTER AVEC MOI ! m'écriais-je avec ma voix brisée par un sanglot.
Des larmes brouillaient ma vue et coulèrent le long de mes joues. Je les essuyais frénétiquement du revers de la main. Mon comportement me surprenait. Est ce l'alcool qui me faisait surréagir ?
- Tu pleures Nagisa ? me demanda le rouge d'une voix douce.
- Non c'est rien, j'ai mes pensées qui s'embrouillent . . .L'alcool sans doute . . .
- Ahhh ... soupira-t-il. Je veux pas te surprendre mais c'est toi qui es à l'origine de ce suçon.
Mes yeux s'écarquillèrent sous cet aveu.
- Euhh.. Moi ?
- Je voulais pas que tu l'apprenne comme ça mais vu que tu me fais une scène oui c'est bien toi qui m'a fait ce suçon
- Mais...je ... euh bégayais-je rouge de honte.
- Tu étais bourré, intenable et tu as décidé de me marquer. J'avoue que je pensais pas que tu laisserais vraiment une trace.
VOUS LISEZ
Porte 212
FanficAprès l'assassinat de Mr Koro, chaque élève de la 3E continua sa scolarité et chacun partit de son coté. Nagisa arrive à la fac à Tokyo, et se retrouve à partager sa chambre de dortoir avec Karma, son ami qui n'a plus revu depuis longtemps. Le tem...