Chapitre 17 : Comportement d'ivresse

546 48 15
                                    


~~PDV Karma ~~

Je discutais avec Maina depuis plusieurs longues minutes. Je m'étais éloigné du groupe, voulant préparer une petite farce au rouquin qui se vantait continuellement devant Nao pour essayer de l'impressionner. Cependant, Maina m'avait rejoint et je n'avais pu rien préparer. Voulant la faire partir, je lui expliquai mon stratagème et donc, de mon incapacité à lui tenir la conversation. Celle ci s'était mise à rire et avait déclaré :

- Nagisa m'avait prévenu que tu étais un grand farceur mais je ne pensais pas à ce point.

Entendant le prénom du bleuté, je stoppai mes actions, et reportai mon attention sur l'étudiante.

- Comme ça Nagisa te parle de moi ? Demandais-je avec un sourire malicieux.

Elle rougit légèrement, sans doute avait-elle trop parler.

- Ah euh oui un petit peu...

- Et il t'a dit quoi d'autre à mon sujet ?

- Rien de bien important... que même si de l'extérieur tu reflétais une certaine image tu étais quelqu'un sur qui on pouvait toujours compter et d'extrêmement gentil..

- Gentil ? T'es sur qu'il parlait de moi ? Éclatais-je de rire.

- Oui et je crois Nagisa, il a l'air de ne pas mentir, bredouilla t-elle gênée.

- Nagisa ? C'est lui la personne la plus gentille entre nous. Il n'hésiterait jamais à se sacrifier pour le bonheur de quelqu'un ce qui n'est absolument pas mon cas. Je suis quelqu'un de très égoïste.

- Tu te dis égoïste mais j'ai l'impression que Nagisa compte beaucoup pour toi, je suis sure que toi aussi tu ferais tout pour tes amis...

- Pas du tout ! Tu te trompes, la coupais-je. Tu te laisses entrainé par les paroles de Nagisa mais les autres personnes ne m'intéressent absolument pas, seul ma personne compte et je suis prêt à tout pour arriver à mes fins.

Mes pensées s'étaient brouillées et m'avait conduit à penser à ma relation avec l'androgyne. Oui, j'étais prêt à tout pour qu'il m'appartienne. Maina semblait proche de lui, désormais, le connaissant bien et parlant de moi avec lui. Le caractère de la jeune fille ressemblait grandement au sien mais pour moi, seul le bleu était intéressant. Je reportai mon attention sur elle, qui me fixait avec des yeux incertains. Mes paroles l'avaient mise mal à l'aise mais je n'essayai pas de me rattraper, ce qu'elle pensait de moi, je m'en foutais, si ça l'éloignait suffisamment du bleu.

- Karma !

Je me retournai vers la personne qui avait crié mon nom à travers le bar. Sugino, accompagné de Maehara et Nao arrivèrent à ma hauteur.

- Tu as oublié ton colis du soir !

Incrédule un premier instant, je le vis se décaler et murmurer « il est là >> à une petite tête bleue qui apparut derrière lui. Quand les grands yeux bleus limpides s'accrochèrent aux miens, je vis le visage de Nagisa s'illuminait. Ne pouvant esquisser un geste, il sauta à mon cou en hurlant :

- KARMMMAAAAAA !!!!!!!!

Je n'eus le temps que de refermer mes bras autour de lui au niveau de sa taille, évitant qu'il se fasse mal, emporté par son sursaut d'énergie. Le trio se mit à éclater de rire tandis que le bleuté camouflait son visage dans ma nuque.

- Et à chaque fois qu'il est ivre ça finit comme ça ! Expliqua Maehara à Nao.

Visiblement, le bleuté avait déjà trop bu et son état d'ivresse bien avancé l'avait conduit à me réclamer inlassablement à Sugino et les autres. Je sentis son étreinte se resserrait un peu plus autour de mon cou et ses lèvres chaudes touchaient ma peau.

Porte 212Où les histoires vivent. Découvrez maintenant