Après
Je me réveille en sursaut, quelle heure est-il ? Je regarde mon portable. Merde on est en retard ! Je réveille Mafuyu en attrapant un oreiller et en lui jetant dessus.
- Yuki c'est pas le moment de jouer là... Marmonne-t-il encore endormi.
- Mafuyu il fait beau dehors !
- C'est vrai ! Il se lève d'un coup et regarde par la fenêtre. Il pleut....
- Habille toi on est en retard ! Je lui cris dessus, voir la pluie lui a fait perdre toute motivation.
- Je veux pas aller au collège, on peut sécher non ?
Je l'attrape et l'habille moi-même. Puis je le traine par la main jusque dans la rue.
- Yuki ? On n'a pas pris de parapluie... Il baille.
- C'est pas grave on n'a pas pris de douche non plus, allez cours ! Je le tire brusquement sous la pluie.
Nous courons mains dans la main. Juste devant nous il y a une grande flaque d'eau. Soudain je glisse en voulant l'éviter et tombe en plein dedans. Mafuyu toujours accroché à moi, tombe également. Il m'atterrie dessus en m'écrasant de tout son poids.
- Tu aurais pu me lâcher pour pas tomber aussi, débile ! Je m'étale dans la flaque, épuisé.
- Si tu tombes alors je tombe avec toi, non ? Il sourit content d'avoir trouvé quoi dire pour se justifier.
Je ris, et le renverse pour l'allonger sur le dos dans la flaque à son tour.
- Yuki !
- Ce que j'endure tu dois l'endurer aussi ! Je l'embrasse, puis le relève.
On est trempé, et Mafuyu à l'aire de bouder un peu. Puis de loin, nous entendons la sonnette du collège retentir. J'avais complètement oublié que nous étions en retard. Je l'attrape par le bras et nous courrons à nouveau. Quelques minutes plus tard, nous arrivons enfin au collège tout le monde est déjà rentré en cour. On se dirige vers notre salle, je frappe à la porte et ouvre.
- Monsieur Yoshida et Monsieur Sato, encore vous deux ? Que vous est-il arrivé cette fois ?
- Une panne de réveille Madame toutes nos excuses. S'exprime Mafuyu tout intimidé.
- A tous les deux ? En même temps ? Vous avez le même réveilles je suppose ?
- Oui madame ! Je m'exclame.
Mafuyu me dévisage, il sait que si je continu de parler je vais faire une gaffe.
- Tiens donc ? Vous avez achetés le même réveille et il tombe en panne le même jour, quelle coïncidence !
- Non madame, un seul réveille pour deux ça suffit. Mafuyu arbore sont plus beau sourire et je ris aussi intérieurement.
- J'en ai assez entendu ! Venez-vous assoir !
On entre dans la salle.
- Pourquoi vous êtes autant trempé et plein de boue ? Crie-elle encore.
- Je suis tombé dans une flaque en courant madame. Dis-je un peu honteusement.
- Et vous Monsieur Sato ?
- Eh bien... Il cherche une explication alors je décide d'intervenir.
- Si je tombe il tombe avec moi madame ! Tout le monde rie dans la classe et Mafuyu part s'assoir pour cacher sa tête dans ses bras.
VOUS LISEZ
The thread of my rop
FanfictionQuelle est l'histoire Yoshida Yuki ? Quand son cauchemar est-il devenu sa vie, sa réalité ? Peut-être que tout a commencé après qu'il soit tombé amoureux d'un autre garçon, Mafuyu. Mais peut-être que tout cela remonte à bien plus longtemps. Et si...