Chapitre XV

12 1 0
                                    


Étrange pressentiment

                 La réalité nous a vite rattrapées. Il y a quelque jour avec Hiiragi et Shizusumi ont a aidé Mafuyu à déménager et à s'installer. Il est dans un petit appartement situé dans une zone où il y a beaucoup de bar et de club. Je comprends mieux pourquoi ils sont venus s'installer ici. Mais le point positif c'est qu'ils sont en centre-ville et donc assez proche du métro. Il y a environ un quart d'heure qui nous sépare. Ce n'est pas grand-chose, certes. On a toujours vécu l'un à côtés de l'autre, plus rien ne sera comme avant maintenant. Pour moi, ça va, je sais que je peux compter sur les gars pour me changer les idées.

- Allez fini pour aujourd'hui, j'en ai marre ! Se plaint Shizusumi en posant sa guitare.

- Non allez encore dix minutes ! Je sens que je commence à piger le truc ! Je lui fais mes plus beaux yeux doux pour l'amadouer.

- Ça fait une heure que tu me dis ça, on m'attend, je dois rentrer maintenant.

- D'accord d'accord.

Je me lève pour le raccompagner et au même moment, quelqu'un sonne à ma porte. Je pars ouvrir, accompagné de Shizusumi. Mafuyu se tiens là, devant la porte, intimidé et gêné.

- Oh tiens salut Mafuyu, qu'est-ce que tu fais là ?

- Je... je passais dans le coin... salut Shizusumi je savais pas que tu étais là... Il baisse les yeux.

- Ouais il est venu faire de la guitare. Bah entre reste pas planté là ! Je m'écarte pour le laisser entrer.

- Non c'est bon je veux pas vous déranger, a plus ! Il se détourne pour partir.

- Imbécile ! Je l'attrape par sa capuche et le tire de force à l'intérieure.

- Bon moi par contre, je vous laisse ! Lance Shizusumi qui a l'air exténué. Et n'essaie pas de me retenir toi ! A plus Mafuyu !

Il lui fait un signe de la main et part à toute vitesse pour ne pas que je le retarde d'avantage. J'assoie Mafuyu sur une chaise, dans la salle à manger, puis lui apporte un verre d'eau. Il regarde encore en bas. Il doit sans doute croire qu'il nous a dérangés et maintenant il s'en veut. Je m'installe en face de lui. Un perturbant silence s'installe entre nous.

- Qu'est-ce qui ne va pas Mafuyu ?

- Tout... tout vas bien ! Il fait un sourire forcé et baisse de nouveau la tête.

- Arrête ça, je te connais tu sais ! Je me lève et viens me placer derrière lui où mes bars l'enlacent délicatement.

- Rien je te dis.

- Tu es sûr ? Je lui chuchote dans l'oreille.

Son corps frissonne. Je descends mes mains en longeant son torse. Je déboutonne son pantalon. Brusquement il essaye de se relever, mais je le plaque sur la chaise, pose ma tête sur son épaule, glisse ma main dans son caleçon.

- Yuki, arrête... on est dans la cuisine, et puis... ta mère.

- Elle n'est pas là. Je continus mes mouvements de plus en plus rapidement.

- Yuki... stop...

- Alors dis-moi ce qui ne va pas et j'arrêterai.

Il ne dit rien et essaye de se relever, alors j'accélère davantage.

The thread of my ropOù les histoires vivent. Découvrez maintenant