Chapitre 8

62 4 0
                                    

Le lendemain, Rayan n'était pas à la maison. Jade se réveillé avant tout le monde mais ce jour là, elle ne d'était pas réveillé. Et c'est la petite tête blonde qui se chargea de cette affaire. Elle rentra dans la chambre, alla sur le côté du lit et secoua l'épaule de la jeune femme qui se réveilla avec les yeux enflées. Elle jeta un coup d'œil à l'heure et se leva immédiatement.

-Bonjour, Kenzy, je suis désolée, tu dois avoir fin.

Elle prit la petite dans ses bras mais la reposa aussitôt en lâchant un petit cri de douleur.

-Allez viens ma puce, on va prendre un petit déjeuner.

-Bonjour. Veuillez excuser mon retard, s'excusa Jade devant Madame Carmen, l'enseignante de Kenzy.

-Je vous attendais, les enfants sont en train de colorier. Je vous propose de les laisser avec Julie, l'éducatrice, et on va faire une visite.

Quelques minutes plus tard.

-Voilà, alors Kenzy, l'école te plaît? Demanda Mme Carmen.

Jade répondit à sa place après le silence de la petite.

-Cette école est très bien. Merci de nous avoir consacrer de votre temps.

-C'est l'heure de la récréation. Je dois y aller. Je vous attends demain. Elle pourra faire connaissance avec ses petits camarades.

-Merci beaucoup.

-Alors, que veux-tu manger ce soir? Je sais que tu ne vas pas me répondre et c'est pas grave mais je vais essayer de deviner ...

-Pizza, lui répondit une petite voix. Seulement Jade ne sent était pas encore aperçue continuant à parler cherchant dans les placards ce qu'elle pourrait faire.

-ce que tu aimerai manger! oh de la pizza c'est une bonne idée ça. Attends une minute, s'interrompit-elle. C'est toi qui m'a dit pizza?

Kenzy acquiesça. Jade n'en revenait pas en un peu plus d'un mois la petite n'avait pas prononcée un mot en sa présence. Ne voulant pas la brusquer, elle lui sourit tendrement.

-D'accord, va pour une pizza. Tu voudra bien m'aider?

Elle acquiesça encore.

Pendant ce temps dans la cuisine.

-Tiens, tu veux du fromage râpé. Met en plein partout sur la pâte.. met une olive, ici, là, là et là. Oui bravo, t'es un grand chef dite donc... Ta pizza à l'air délicieuse, je pourrais gouter après?

JadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant