N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser. Je vais probablement accelérer les choses. Je trouve que c'est lent. Alors dites moi comme ça je sais ce que je dois faire.
Toutes critiques est constructives alors hésitez pas. ♥
******************
Le soir, Jade et Rayan s'étaient attaqués au bureau. Ils avaient repeint les quatre murs, tout en discutant de ce que Jade avait fait de sa journée. Ils laissèrent la fenêtre du bureau entr'ouvert cette fois-ci pour aérer la pièce et laisser sécher la peinture.
Lors de son sommeil, Jade avait ressenti une présence. Elle ne s'aurait dire ce que s'était en ce réveillant. Elle se disait que c'était peut-être dû à un cauchemar qu'elle avait fait cette nuit dont elle ne se rappelle pas ce matin. Ça arrive souvent qu'on essaie de se souvenir d'un rêve ou d'un cauchemar sans s'en rappeler.
Elle déposa Kenzy à l'école. Elle rangea la maison en rentrant et alla jeter un coup d'œil au bureau fraichement repeint hier soir. Elle eut un choc en rentrant. La peinture en dessous de la fenêtre avait été touché. Elle courut dans toute la maison en essayant de voir si rien n'avait disparu. Mais rien. Tout était à sa place. Elle renonça donc à appeler Rayan, ne voulant pas le déranger pour rien. Elle se disait même que s'était peut-être elle qui avait touché la peinture sans le vouloir en ramassant le matériel de peinture qui était près de la fenêtre. Elle n'a pas du faire attention. C'est ça, elle n'avait pas du faire attention.
Elle rendit visite à sa voisine et lui conseilla certaines choses pour la chambre du futur petit garçon que va accueillir la famille. Des petites astuces de rangement auquel Catherine n'avait pas pensé qui donnait à la chambre un côté rangée et fonctionnelle.
-Merci beaucoup Jade. Quand j'ai eu Ally, je n'arrivais pas à m'organiser j'en mettais partout, rigola-t-elle. Je mettais tout les vêtements, couches, lingettes, tout, sur le meubles pour tout avoir à porter de main, mais ça ne faisait pas rangé du tout.
-Il suffit de connaitre quelques petites astuces et hop.
-Tu sais, j'habite ici depuis quelques temps déjà et j'ai quelques amies qui aurait besoin de tes services, ça t'intéresserai de travailler pour elle. Tu pourras même par la suite ouvrir ta propre enseigne de décoration, si ça marche bien.
Et voilà, elle y pensa toute la soirée. Elle n'avait jamais pensé à ouvrir sa propre entreprise, elle. Elle a voulu entrer au service d'une grande entreprise de décorateurs d'intérieurs avant qu'elle ne vienne ici. Mais c'est vrai que l'aventure la tentait assez. Pourquoi pas. De plus, son compte en banque commençait à s'amoindrir. Elle payait les travaux aux frais de Rayan mais le reste, c'était elle qui le payait, les courses et les vêtements pour Kenzy. Elle voulait participer aux frais de la maison et ça, sans en avoir demander l'avis à Rayan qui pensait qu'elle se servait de la carte qu'il lui avait remise par le biais de Jarod.
Elle ira donner sa réponse demain à Catherine.
Ils n'avaient pas fait de peinture ce soir là. Ils avaient plutôt remis le bureau à sa place, ré-agencé les meubles sous la directive de Jade qui prenait un malin plaisir à balader Rayan d'un coté puis de l'autre de la pièce. Elle explosa de rire lorsqu'il avait enfin comprit qu'elle se moqué de lui et lui jeta un regard blasé.
-Ça t'amuse hein?
-Plutôt oui.
-Bon, alors dit moi où je dois mettre ce clou que je t'accroche dessus.
Elle rit et lui montra l'endroit où il donna quelques coûts de marteau sur le clou et accrocha un cadre dessus.
-Allez, on va se coucher, déclara-t-elle, je suis épuisée. Je repeindrais demain sous la fenêtre.
-Je me demande ce qui a bien pu provoquer ça sur le mur.
-Je pense que c'est moi hier en ramassant le matériel, j'ai du le toucher avec le rouleau ou autre chose.
-Hmm, fit-il peu convaincu. On va fermer toutes les fenêtre ne sais-t-on jamais. Monte te coucher, je m'en occupe.
-Merci. Bonne nuit, fit-elle avant de monter ce coucher.
-Bonne nuit, Jade.
VOUS LISEZ
Jade
RomanceJade, jeune femme qui épouse un homme dont la femme est morte récemment et qui a une fille. Comment va-t-elle gérer la situation lorsque va s'introduire un autre homme dans sa vie?