La permission de Rayan touchée à sa fin, il reprit donc l'avion pour la base et 6 mois plus tard une nouvelle permission lui était accordée. En rentrant, une surprise l'attendait à la maison. En effet, il avait remarqué que sa femme avait pris du ventre mais de nul par autre, elle le regarda se poser des questions et lui sourit en lui fessant oui de la tête. Après cela, il comprit immédiatement en la prenant dans ses bras.
-Mais pourquoi tu a attendu si longtemps avant de me l'annoncer? Lui demanda-t-il.
-je voulais t'en faire la surprise et sur une base militaire ou au téléphone n'aurait pas était aussi drôle.
- Ça fait 6 mois que tu es enceinte, si je calcule bien.
-oui, ria-t-elle de cette réplique. Mais ça fait seulement 3 mois que je suis au courant de mon état. D'ailleurs demain, j'ai un rendez-vous pour une échographie, tu veux venir avec moi?
- Et comment! Lança-t-il tout heureux de voir son enfant.
- Attends je ne serai pas la pour ton accouchement.
- Oh, ne t'en fais pas je vais tout régler avec papa.
Le lendemain, il apprit qu'ils attendaient une fille.
Et ils devaient déjà retourné à la base. Il avait eut la permission de quitter la base à l'approche de la naissance de sa fille.
Quand il était arrivé à l'hôpital, le travail avait déjà commencé, les infirmières l'accueillir et le firent entré dans la salle d'accouchement auprès d'Élea. Et quelques minutes plus tard, les cris de Kenzy retentirent dans la pièce.
Elle a maintenant 21 mois. Et ressemblait beaucoup à sa mère, la même chevelure blonde et les yeux verts. Son père, lui, est un grand bruns ténébreux, yeux couleur noisette et peau mât, très musclé, juste ce qu'il faut là où il faut, pour un corps assez fin.
Ils se voyaient pendant les permissions et il avait même renouvelé son contrat avec l'armée pour 5 ans, voulant prouver au père de sa femme qu'il était à la hauteur.
3ans après le début du deuxième "quinquennat", alors qu'il sortait de sa base militaire pour rejoindre sa femme et sa fille, Rayan reçu un appel inconnu et décrocha.
-Bonjour,William Todd, de la police de Miami. Vous êtes bien Rayan Baker? demanda l'homme au bout du file.
-Oui.
-J'ai le regret de vous informer que votre femme, Madame Eléa Baker, a eu un accident de voiture et est actuellement hospitalisée au grand centre hospitalier de Miami.
Il n'eut pas de réponse.
-Monsieur? l'interpela l'homme.
-Oui... Je ... ma fille, où est-elle?
-Elle était dans la voiture avec sa mère lors de l'accident, elle était attachée sur la banquète arrière, elle a quelques égratignures et un traumatisme cervicale, sa vie n'est pas en danger. Le choc avec le camion s'est produit à l'avant de la voiture.
-Le Camion? murmura Rayan en imaginant le choc et donc l'état de sa femme.
-Je suis navré de vous avoir annoncé cela ainsi mais il fallait que vous soyez au courant. Votre fille a besoin de vous.
-Je rentre immédiatement.
-Très bien, je vous attends.
Quelques heures plus tard, l'avion se posa à l'aéroport de Miami et il prit un taxi jusqu'à l'hôpital. L'Officier Todd l'attendait à l'accueil et le reconnu immédiatement grâce à son uniforme.
-Monsieur Baker, c'est moi qui vous a parlé au téléphone. Suivez-moi, je vais vous mener jusqu'à votre fille.
Rayan le suivit sans dire un mot, puis Williams s'arrêta devant une porte et lui intima d'un geste d'entrer. Il ouvrit la porte lentement et y entra et découvrit sa fille sur un lit d'hôpital avec quelques pansements par-ci par-là et un collier cervicale qui lui maintenait le cou bien droit. Quand elle vit son père, la petite fille lui sauta dans ses bras, et lui, l'étreignit avec force comme pour se réconforter, pour se dire qu'elle était belle et bien en vie. Ce qui n'était plus le cas de sa femme dans le bloc opératoire.
-Docteur, nous sommes en train de la perdre, sa fréquence cardiaque est à l'arrêt. Dit l'infirmière en regardant l'électrocardiogramme affichait une ligne droite.
-Passez moi le défibrillateur. Chargez! augmentez la puissance... Chargez!
Pendant 2 minutes, il tentèrent de relancer le cœur de la jeune femme mais rien n'y fit, elle était belle est bien morte. Ses jambes étaient abimées et même cassées à plusieurs endroit, le choque avait été tellement violent que tout l'avant de la voiture s'encastra dans l'habitacle de la voiture, elle avait perdu beaucoup de sang. Et son cœur ne pouvait plus supporter l'opération.
En sortant du bloc, le médecin aperçut Rayan assit devant la salle d'opération, il alla donc à sa rencontre pensant que c'était sûrement le mari. En apercevant le médecin, il se leva. Todd était resté avec la petite Kenzy.
- Docteur, comment va-t-elle? Elle va s'en sortir? Le questionna le jeune homme.
-Je suis désolé. Elle a fait un arrêt cardiaque lors de l'opération et nous n'avons pas put la ranimée.
En entendant ces mots, Il se rassit, mis ses mains sur son visage et pleura toutes les larmes de son corps. Le médecin lui mit une main sur l'épaule, signe de réconfort et de compassion puis s'en alla en entendant qu'on l'appelait pour une nouvelle urgence.
Après quelques jours, les obsèques de la jeune femmes eurent lieu. La famille et les amis du couple étaient réunis lors de l'enterrement. A la fin, ils se dispersèrent tous après lui avoir dit que s'il avait besoin de quoi que se soit, il pouvait compter sur eux. Puis, il prit sa fille qui pleurait encore et rentra.
VOUS LISEZ
Jade
RomanceJade, jeune femme qui épouse un homme dont la femme est morte récemment et qui a une fille. Comment va-t-elle gérer la situation lorsque va s'introduire un autre homme dans sa vie?