Pendant ce temps, Rayan arrivait chez lui. Il rentre en trombe dans la maison. Catherine était toujours là. Elle lui raconta son histoire pour la seconde fois. Une fois qu'elle avait fini, il se met en quête d'indice qui pourrait laisser croire que Jade avait véritablement disparu lorsque le four dans la cuisine avait émis un petit son pour dire que le temps de cuisson était écoulé. En effet, le poulet qui rôtissait tranquillement dans le four depuis tout à l'heure était maintenant à point.
-Jade n'aurait pas laissé le poulet dans le four et serait partie. Impossible! Déclara Rayan maintenant encore plus inquiet qu'il y a deux minutes. Quelque chose s'est produit.
A ce moment là, le vent venait soulever le rideau qui donnait vu sur la véranda et par la même occasion sur le jardin. Instinctivement, Rayan se dirigea vers celui-ci. Une fois dehors, il regarda autour de lui. Mais rien. Il allait rejoindre les autres à l'intérieur, lorsque son œil fut attiré par un pot cassé. Jade aimait être dans le jardin et prendre soin de ses petites fleurs dans les pots qui ornés l'allée centrale du jardin. Et il savait qu'elle en avait cassé des pots. Mais jamais elle n'aurait laissé des fleurs dans un pot cassé au sol.
-Elle a du se débattre ici, chuchota-t-il
Il se retourne, cours vers la maison et cri:
-Elle a été kidnappée!
Ce qui fait mis tout le monde dans un état de stupeur et de surprise. Rayan décroche le téléphone fixe et compose le numéro de la police. Il leur explique les faits. Et surtout, il n'omet pas de spécifier qu'il était possible que ce soit les faits de Jarod.
-Jade. Il suffit maintenant, réveille toi! Je ne t'ai pas emmené ici pour que tu passes ton temps à dormir mais pour qu'on passe du temps ensemble. De plus, il faut nous marchions maintenant. La nuit commence à tomber et nous devons rejoindre la cabane qui est à plus de 6 kilomètres d'ici. Allez. Debout!
Il la secoue doucement. Elle ne comprenez pas trop ce qu'elle faisait là. Elle se souvenait juste qu'elle était dans le jardin en train d'arroser les plantes et puis rien. A si. Quelque chose avait été mis sur sa bouche et son nez. Elle avait tenté de se défaire de l'emprise de son agresseur mais aussi de l'emprise du sommeil qui l'avait gagné à une allure folle. Mais après cela plus rien. C'est tout ce dont elle arrivait à se rappeler. Et puis, cette voie qui l'a forçait à sortir de son sommeil. Elle lui été très familière. Mais ce n'était pas la voie de l'homme qu'elle voulait entendre. La peur s'empara d'elle d'un seul coup. En émergeant petit à petit, elle remis s'est idée en place. Et elle compris qu'elle avait été kidnappée par Jarod. Elle s'agita soudainement ce qui surpris Jarod qui l'a maintient dorénavant dans une puissante étreinte.
-Calme toi Jade. Ce n'est que moi.
-Non, lâche-moi. Rayan! Ce mis-t-elle à crier. Rayan!
-Jade! Cria Jarod en la secouant une nouvelle fois mais elle ne voulait rien entendre.
-RAYAN! RAY...
Elle se tue soudainement. Surement surprise par la gifle que Jarod venait de lui mettre.
-Je ... Je.. suis désolé, balbutia-t-il. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je n'aurais pas du te frapper. Je ne le referais plus c'est promis. Mais ne prononce plus jamais le prénom de cet homme, compris!
Elle était devenu complètement figée. Elle avait les yeux grands ouverts. Elle le regardait mais ne le regardait pas vraiment. Elle l'analysait. Elle avait été kidnappée, ça c'est un fait. Elle s'aperçoit aussi qu'elle ne le connaissait pas comme elle le pensait. Il venait de la frapper. Jamais dans ses rêves les plus fous, elle aurait pensé qu'il aurait pu lever la main sur elle. Ils étaient tellement propre il y a encore que quelques semaines et maintenant elle est dans cette situation. Il fallait qu'elle se reprenne. Qu'elle analyse tout ce qui l'entoure. Il venait de dire qu'il avait de la marche à faire. "Mais où sommes nous?" pensa-t-elle. Elle dévie enfin son regard de Jarod qui était entrain de la regarder un peu inquiet après l'épisode de la gifle. Elle regarde autour d'elle. Première constatation. Elle était sur la banquette arrière d'une voiture. Deuxième constatation. Ils étaient en pleine forêt. Il n'y avait que des arbres au alentour. Troisième constatation. Elle avait super mal à la joue. Elle pose la main dessus comme pour la soulager. Jarod s'en rend compte tout de suite.
VOUS LISEZ
Jade
RomanceJade, jeune femme qui épouse un homme dont la femme est morte récemment et qui a une fille. Comment va-t-elle gérer la situation lorsque va s'introduire un autre homme dans sa vie?