Désolé pour l'attente
****************
Le lendemain matin, tous le monde dormait dans la maison. Ils sont rentrés très tard, la fête s'étant finie vers les coups de 4 heures du matin. Après, leur remise au point, Kenzy, Jade et Sarah était rentrées et les hommes sont rentrés 1 heure plus tard.
Cependant, les pleures de Kenzy viennent perturber à nouveaux cette nuit, son père accourra jusqu'à dans sa chambre et quelques secondes après apparut jade qui pris dans ses bras l'enfant.
-Qu'est ce qui se passe Kenzy? Questionna-t-elle.
Kenzy pleurait toujours en se tenant l'oreille.
-Il faut l'emmener à l'hôpital, lui lança-t-elle maintenant très inquiète du cas de la petite.
-On peut la mettre dans un bain froid pour faire redescendre la température.
-Ce n'est pas une simple montée de chaleur, si je ne me trompe pas c'est une otite qu'elle a et elle a besoin d'un traitement. Regardez comment elle se tient l'oreille.
-D'accord, allez vous coucher, je l'emmène.
-Pas question, je viens avec vous. Allez vous habiller, je vais la préparer pendant ce temps. Lui ordonna-t-elle.
Il l'a regarda surpris par le ton autoritaire qu'elle avait employé et remarqua que la jeune femme était encore en pyjama tout les deux n'ont pas eut le temps de se couvrir en courant vers la chambre de Kenzy. Jade portait un petit short très court on aurait presque crut que s'était un boxer et le haut était une sorte de débardeur. Il restait là à la détailler, la regardant s'affairer avec Kenzy. Jade était une fille assez pudique, elle ne s'habillait jamais avec des vêtements courts en dehors de sa chambre, cela ne voulait pas dire qu'elle s'habillait comme une mamie, au contraire elle était plutôt pour le simple et jolie. Mais la voir aussi dénudée l'avait perturbé.
-Dépêchez-vous, le pressa-t-elle lorsqu'elle s'était aperçue de sa présence, elle doit énormément souffrir. Ça va aller mon cœur, on va aller voir le médecin qui va te guérir, d'accord? S'adressa-t-elle à Kenzy comme si la petite l'écouté.
-Qu'est-ce qui se passe ici? Intervint Sarah réveillée par les pleurs aussi.
Au Rez-de-chaussée la sonorité est moindre mais les cris de Kenzy se sont intensifiées et le fracas qu'avait fait le couple en courant vers la chambre de la petite aurait pu réveiller un régiment.
-On doit l'emmener à l'hôpital, je crois qu'elle à une otite. Elle crie de douleur depuis tout à l'heure.
-D'accord, je vais aller m'habiller, déclara Sarah.
-Non, il est inutile maman, intervint Rayan, reste à la maison avec papa on vous appellera.
Sarah accepta malgré elle.
Jade avait finit d'habiller Kenzy, difficilement mais elle y était arrivée. Rayan prit sa fille pour que jade puisse aller s'habiller.
20 minutes plus tard, ils étaient arrivés aux urgences. Kenzy a été prit en charge par un pédiatre mais une seule personne était autorisé à entrer dans la petite pièce pour la consultation.
-Vous voulez peut-être rentré avec votre fille madame Baker? Demanda innocemment le médecin.
-Euh, ce n'est pas... Elle hésita un instant et dit en se tournant vers Rayan, vous devriez aller avec Kenzy, je vous attends ici.
Il acquiesça.
Le médecin ne releva pas, il avait quant même comprit que la jeune femme n'était pas la mère biologique de la petite fille. Il ne s'étonné plus à présent de voir ce genre de situation, il en a vu tellement au cours de son métier que plut rien ne pouvait l'étonner.
Après l'avoir examiné, il déclara que s'était bien une otite et lui prescrit des traitements.
En sortant de la salle, Jade se leva d'un bond de la chaise sur laquelle elle était assise et se jeta sur Kenzy pour la prendre dans ses bras.
-Alors, docteur? Questionna-t-elle le médecin.
-C'est une inflammation de l'oreille droite qui lui fait très mal, tout les enfants de cette âge souffre de cette maladie. Vous avez bien fait de l'amener, suivez le traitement prescrit à la lettre et elle sera rétablit d'ici 5 jours.
-Merci, docteur. Lança-t-elle.
-Bon rétablissement! Dit le médecin en prenant la petite main de Kenzy qui avait encore des larmes aux coins des yeux. Et bon courage à vous, je lui est administrer un calmant mais elle va pleurer encore pendant quelques jours le temps que l'inflammation diminue, dit-t-il à leurs attentions.
Ils regagnèrent le véhicule et Jade monta à l'arrière comme tout à l'heure et attacha la petite fille dans son siège. Il passèrent à la pharmacie de garde pour acheter les médicaments nécessaire à la guérison.
Une fois rentrée, Jade emmena la petite dans sa chambre pour pouvoir garder un œil sur elle, la déshabilla pour lui enfiler son pyjama et la garda près d'elle sur le lit. Pendant que Rayan rassurait sa mère et avait, ensuite, rejoint sa chambre pour se changer et passa pour voir si sa fille allait bien mais elle n'était pas dans son lit, il toqua donc, avec hésitation, à la porte de la chambre de Kenzy.
-Entrer, chuchota-t-elle assez fort pour que Rayan entende et pas assez pour ne pas surprendre la petite qui somnolait.
-Je voulais seulement savoir comment elle allait.
-Pour l'instant elle est plutôt calme, la fatigue la gagne, surement dû aux médicaments que le médecin lui a donné et elle est entrain de s'endormir. Mais je vois bien que ça lui fait mal, répondit-elle en regardant Kenzy qui avait encore la main collée à son oreille.
Il s'approcha avec hésitation du lit, se pencha pour embrasser le front de sa fille et s'en alla en leurs souhaitant le bonne nuit.
Kenzy s'était réveillée plusieurs fois pendant la nuit en pleurant mais elle se calmait rapidement emporté par la fatigue. Jade avait du mal à fermer les yeux à chaque fois, que le sommeille venait à elle, Kenzy pleurait.
Le matin arriva enfin, Jade se leva prit une douche et alla préparer le petit déjeuner pendant que Kenzy dormait encore, suivit de Rayan peu de temps après. Pendant, qu'elle posait sur la table les derniers éléments, Kenzy se mit à pleurer.
Elle courut jusqu'à sa chambre pour prendre dans ses bras la petite fille en pleure et la rassurer. Elle lui fit prendre tant bien que mal le petit déjeuner suivit des médicaments et lui fit prendre une douche juste après pour faire retomber légèrement la fièvre. Rayan avait remarquer que la jeune femme était très fatiguée dû aux cernes qu'elle avait sous les yeux.
-Je vais rester à la maison pour m'occuper d'elle, allez vous coucher.
-Ça va aller. Allez travailler, je m'en occupe, déclara-t-elle.
En sortant de la douche, il prit sa fille l'embrassa et s'en alla. Jade passa toute la journée aux petits soins avec Kenzy, essayant de détourner l'attention de la petite de la douleur de son oreille.
Dans la soirée, Sarah et Terry reprirent l'avion, les affaires n'attendent pas dans cette famille.
Pendant toute une semaine, les jours se ressemblaient, Jade ne sortait que très rarement et que pour faire les courses et passait tout son temps auprès de Kenzy. Elle avait demandé à Jarod de ne pas venir premièrement elle ne voulait pas que les bruits ne perturbent le sommeil plus que léger de la petite et deuxièmement elle n'avait pas la force de travailler. Les 5 premières nuits avaient été très agitées, laissant très peu de repos à la jeune femme. Et lorsque Kenzy tombait de fatigue la journée, Jade s'occupait du nettoyage de la maison et de la préparation des repas. À la fin de la semaine, Kenzy allait beaucoup mieux et refaisait ses nuits, elle retrouva donc sa chambre. Et Jade pouvait enfin fermer l'œil. Mais s'était sans comptait sur Kenzy qui la rejoignait au milieu de la nuit pour dormir avec elle.
Rayan avait remarqué que sa fille quittait son lit pour dormir avec Jade mais ne dit rien non plus, il observait seulement comment la jeune femme se comportait avec Kenzy. Elle s'occupe très bien de Kenzy comme si elle était sa propre fille.
VOUS LISEZ
Jade
RomanceJade, jeune femme qui épouse un homme dont la femme est morte récemment et qui a une fille. Comment va-t-elle gérer la situation lorsque va s'introduire un autre homme dans sa vie?