Et voilà les gars. Je me suis donnée à fond pour la finir. J'espère que vous ne serai pas déçu de la fin. Merci à tous ceux qui ont lu cette histoire.
*************************************
Deux ambulances attendaient aux pieds de la forêt. Un soldat portait Jade sur ses épaules. Elle avait perdu connaissance. Deux des hommes du Général avait créé une civière avec deux grandes branches et deux vestes comme appris lors de leur entrainement. Les autres éclairaient la route jusqu'en bas. En quelques minutes, en petite foulé, tous se retrouvèrent pris en charge par l'équipe médical. Jade et Rayan ont été mis dans une ambulance chacun et avaient pris la direction de l'hôpital. Rayan était accompagné par son père et Jade par le mari de Catherine. Le Général attendait le lieutenant Chris McGon.
-Où est le kidnappeur? S'écria le lieutenant dès son arrivée.
-Là où il a était descendu. J'ai laissé deux de mes hommes avec lui. Ils signalent leur emplacement toutes les 30 secondes. Suivez juste la route ici et repérez le signal. Je vais à l'hôpital. Si vous avez des questions rejoignez nous là-bas.
Il n'avait pas laissé le temps au lieutenant d'en placer une qu'il était déjà parti.
A l'hôpital, Catherine, Sarah et Kenzy s'y trouvait déjà à l'arrivée de l'ambulance. Rayan avait directement été emmené en salle opératoire. Et Jade prise en charge par un médecin des urgences.
Quelques heures plus tard. Jade avait enfin repris connaissance. Catherine était avec elle.
-Rayan! Où est-il? Se réveilla-t-elle paniquée.
-Il est en salle d'opération. Comment te sens-tu? Tu n'a mal nul... Tu vas où?
Elle n'avais pas laissé Catherine terminer sa question qu'elle s'était levée et trainait avec elle le porte-transfusion qui était raccordé à son bras.
-Je vais le voir.
-Ses parents attendent dans la salle d'attente. Et tu ne peux pas aller le voir.
-Mène moi à eux s'il te plait.
-Tu es pale comme un linge. Tu tiens à peine debout. Il faut que tu te reposes et j'irais les voir pour avoir des nouvelles.
-S'il te plait, répéta-t-elle avec les larmes aux yeux.
Voyant son désarroi, Catherine la guide jusque dans la salle d'attente de la salle d'opération. En voyant les parents de Rayan, elle éclata en sanglots sans pouvoir se calmer. Ils se rendirent compte qu'elle était là à ce moment-là. Ils vont vers elle tous les deux pour lui demander comment elle va. Leurs visages étaient inquiets, celui de la Sarah était couvert de larmes et de tristesse mais elle pleurait en silence. Elle prit Jade dans ses bras pour partager leurs peines.
-Ne t'en fais pas mon fils est fort, il s'en sortira, tenta de les rassurer Terry. Je suis sûre qu'il va s'en sortir.
-Je suis désolée tout est de ma faute. Tout ce qui lui arrive est de ma faute.
Jade tomba sur ses genoux, affaiblit par la tristesse. Elle continuait à s'excuser pendant que les trois autres adultes tentaient de l'aider à se relever. Il l'a font assoir sur l'une des chaises, lorsque le Général et le mari à Catherine rentre dans la salle. Terry se dirige vers eux pour discuter de ce qui a été dit aux policiers et quelle sera la suite des évènements. Et Catherine et Sarah restent avec Jade qui s'excuse encore.
-Jade! Ce n'est pas ta faute. Il t'a kidnappé comment ça peut être ta faute? Lui expliqua Catherine.
-Jade, je ne connais pas ta relation avec cet homme mais sache que j'ai confiance en toi. Nous écouterons le reste plus tard. Les médecins ne vont pas tarder à finir.
VOUS LISEZ
Jade
RomanceJade, jeune femme qui épouse un homme dont la femme est morte récemment et qui a une fille. Comment va-t-elle gérer la situation lorsque va s'introduire un autre homme dans sa vie?