- Lucie!!!!
Maeva me saute dessus en criant mon nom pour me réveiller.
- Oui quoi?!
- On sort!!!!
- Où?!
Et Maeva, toujours en criant bien sûr:
- On sait pas encore, on a besoin de ton avis!!!!!
J'aurais dû m'en douter. Je me lève et prends mon pull, le met et commence à descendre les escaliers.
Je croise Hayes, toujours le sourire aux lèvres, et les cheveux en bataille.
J'entre dans la cuisine où se trouvent Nash et Cameron en pleine discussion sur le bowling.
Je leur dit bonjour et leur dis:
- Laissez tomber pour le bowling, je déteste ça.
- Et alors? me lance Cameron avec désinvolture.
- Et alors, si vous y allez vous irez seuls.
- Et alors? me dit Nash un sourire en coin.
- Et alors, vous m'énervez!
Je prends un bol, du lait, du chocolat et des céréales et m'installe entre les garçons, de façon à m'imposer, et déclare:
- On va au ciné!
Cameron me regarde droit dans les yeux et répond:
- Sûrement pas ma grande! Ça sera bowling, point final!
- Et puis quoi encore?! Cinéma!
Cameron et moi nous regardons un instant dans les yeux sans rien dire et nous tournons tout les deux vers Nash pour qu'il tranche.
- On a qu'a faire un jour bowling et demain ciné.
Je le regarde, et lui lance:
- Traître! Mais t'a raison prends pas de risque!
Je continu de manger, pendant que Nash et Cameron se disputent à propos de l'ordre des douches. Tout d'un coup il n'y a plus aucun bruit, ils me regardent fixement, je stoppe net ma cuillère qui se dirige vers ma bouche, et j'ai l'air d'un grande idiote.
Je regarde Cameron droit dans les yeux et déclare avec sarcasme:
- Vous avez qu'a faire chacun votre tour, Nash d'abord et après Cameron.
Cameron me sourit et me dit:
- T'inquiéte ma poule, c'est noté, tu vas le payer!
Nash se lève victorieux, m'embrasse sur la joue, et s'en va les bras levés au ciel en signe de victoire.
Maeva rentre avec Hayes et demande:
- On fait quoi alors?
Je réponds tristement:
- On fait bowling...
- Quoi?! Mais Lucie, t'aurais quand même pu t'assumer un peu plus! s'exclame Hayes.
Maeva éclate de rire et tend la main vers Hayes:
- Aller!
Hayes fouille dans sa poche et lui tend un billet de dix euros.
Attendez! Quoi?! Ils ont pariés entre moi et Cameron?
- Attendez une seconde tout les deux! Qui a parié quoi là?!
- Hayes a parié dix euros que tu arriverais a imposer le ciné contre le bowling. Et il a perdu!!!
- Lucie! Vraiment t'as pas assuré, je viens de perdre dix euros là!!!
Cameron se lève en me regardant l'air désolé:
- Alors là poulette, j'aurais pas aimé du tout!
Je lui fais une grimace et reviens à mes céréales, quand j'ai terminé je débarrasse et me dirige vers le salon, mais une porte s'ouvre, celle de la salle de bains, et je tombe nez à nez avec Nash. Autant vous dire qu'il est torse nu, et que j'en profite bien, mais quand je reviens vers son visage, ses yeux bleus me fixent et mes joues s'empourprent. Je ne sais plus du tout quoi dire:
- Excuse....enfin je veux dire...hum....enfin....
Il s'en amuse, s'est clair. Je baisse les yeux, quand il m'attrape par la taille, des frissons me parcourent le dos et je me retrouve contre son torse, ça ne dure qu'une seconde avant qu'il me fasse passer de l'autre côté, mais son visage a frôlé le mien, et mon cœur s'est affolé.
Il me regarde amusé et me demande, les sourcils froncés:
- C'est bien au salon que tu voulais aller, je me trompe?
- Non, non....enfin oui, c'est ça.
Mes joues sont pourpres, et aussi chaudes qu'une casserole sur le feu. Je ne peux plus le regarder et me détourne pour me cacher derrière le mur qui sépare le salon du couloir. Je respire un grand coup, et vais m'assoir sur le canapé.
J'attrape la télécommande et allume la télé, je repense à son torse et ses bras, qui ont entourés ma taille avec tant de poigne et de virilité, je n'en peux plus, et moi qui ai réagi de façon si bête et immature. Je replis mes genoux vers ma tête et l'y enfonce. Quelqu'un viens s'assoir à mes côtés, s'est Margaux, je l'ai reconnu grâce à son odeur, Margaux sent la........Margaux.
Je relève la tête et la regarde. Elle a un grand sourire.
- On part Lucie, va t'habiller!
La journée promet d'être longue.
VOUS LISEZ
Un mélange parfait! Nash Grier•Cameron Dallas•Hayes Grier
RomanceAlors que Lucie grande timide, Maeva gamine un peu fofolle et Margaux jeune fille, belle et sarcastique, attendent trois filles en colocation pour l'été, ce sont trois adolescents beaux et amusants qui débarquent dans leurs vies sans crier gare. Cam...