Chapitre: 22

2.7K 162 14
                                    

Je suis assise à la grande table du salon avec le regards des filles qui pèse sur mes épaules.

Je fixe l'horloge accrochée au mur, mais contrairement aux filles, qui fixent mon dos avec intensité, je n'ai pas du tout envie que l'aiguille tressaute sur le six.

J'entends Maeva qui souffle derrière moi, étant donné qu'elle est incapable de ne rien faire plus de deux secondes, alors s'il faut attendre deux minutes, je vous laisse imaginer...

Soudain l'aiguille avance d'un bond et s'arrête sur le six.

Ce qui devait arriver arriva...

Margaux me regarde avec un sourire en coin et Maeva sautille, les points liés et le sourire aux lèvres:

- Dit, dit dit!

Je soupire.

- Cameron est notre voisin

J'ai débité cette phrase tellement vite que je ne suis pas certaine qu'elles en ai compris un traitre mot.

Maeva a arrêté de sautiller et le sourire de Margaux s'est fait prendre la place par une bouche entrouverte lui donnant un air ahurit.

- Désolé mais j'avais peur de vous le dire.

J'essui mes mains moites sur mon crop-top blanc *media* et les descend sur mon short déchiré en Jean.

Maeva me demande hésitante:

- Cameron Cameron?

- Cameron Cameron.

Elle me demande encore, moins certaine et en rendant sa voix un peu plus aiguë:

- Cameron Cameron?

Margaux agacée :

- Oui Maeva! Cameron! Et tu peux redemander dans cinq secondes, je peux te dire que ça n'aura pas changé.

Le grand sourire qui dévoile ses dents reprend sa place et Maeva dit en riant:

- Mais c'est trop cool!!

Je sourit voyant que cette idée ne la gêne pas.

- On va le voir quand?

Demande Margaux un peu moins enjouée que Maeva mais quand même contente.

- Ce soir si vous êtes d'accord.

- Moi chui d'accord!

Dit Maeva en me lançant un regard entendu.

Je me tourne vers Margaux qui sourit et hoche de la tête.

- Y'a encore un truc que je vous ai pas dit les filles.

Je me tourne cette fois vers Maeva pour guetter sa réaction.

- Il y aura Nash et...Hayes.

Les épaules de Maeva se tendent et se détendent avant que son sourire ne se cale à nouveau sur ses lèvres.

- Cool, ça sera bien de les revoir tous!

- Bon vous savez quoi les filles, faites vous jolies avant de partir OK?

Elles hochent la tête en synchronisation et je pars dans ma chambre respirer un coup.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue de Cameron:

J'ai récupéré les gars et on est dans la voiture.

Ils parlent de filles et je pense que c'est le bon moment pour en introduire certaines dans la conversation:

- Au fait les gars, vous vous rappelez les filles de l'été dernier?

Ils hochent la tête.

- Je les ai revues...enfin j'en ai revu une.

Ils me regardent tout les deux sans rien dire.

- Je lui ai parlé et elle a bien changée.

Nash rigole et me dit en me tapant l'épaule:

- Arrête de tourner autour du pot Cameron et dit nous laquelle t'a vue!

- J'ai vu Lucie.

Nash perd le sourire et Hayes le gagne sûrement rassuré que ce ne soit pas Maeva, le pauvre il ne va pas être déçu...

Il me demande:

- Elle est toujours aussi mignonne?

- Ouais, mais elle a l'air très triste, elle a dût vivre des trucs pas très marrants...

Nash reprend enfin la parole:

- Et tu l'as vu où ?

- À côté de chez moi.

- De chez toi?!

- Euh...ouais.

Hayes me regarde les sourcils froncés :

- Dit, tu nous cache pas un truc toi?

- Disons que j'ai omis de préciser quelque chose....

- Qui est?

- Elle habite à côté de chez moi pour toute les vacances, et elle est pas seule.

Hayes s'affole et demande:

- Tu veux dire qu'elle est avec un mec?!

- Non, non...

- Avec une fille?! J'avais compris qu'elle avait changé mais pas à ce niveau là....

Je le coupe en disant:

- Stop ! Arrête de te faire des films! Elle est avec deux filles.

- Quoi?! Si tu crois que tu me rassure Cameron! En plus je pensais pas que c'était légal ce genre de pratiques....

- Hayes! Arrête ton délire ! Elle habite avec Margaux et Maeva!

Soudain il n'y a plus un bruit dans la voiture.

On pourrai entendre les mouches péter, comme dirai Maeva.

- Je les ai invitées ce soir à la maison.

- Cool on refera connaissance! Dit Nash le sourire aux lèvres.

Hayes à l'air moins enjoué mais il dit tout de même:

- Ouais ça sera marrant de voir comment elles ont changées!

Je crois qu'on va bien ce marrer ce soir...

Un mélange parfait! Nash Grier•Cameron Dallas•Hayes GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant