Chacun de mes amis rentrent un par un dans la pièce où le déjeuner entre Nash, Tatie Lili et moi se déroule.
Tout le monde est habillé par les soins de Lili et est douché.
Hayes, qui a de la biscotte beurrée dans les cheveux, dit:
- Tatie ?
- Oui mon chou à la crème?
- Où sont Caramel, Rourou, Tartu, Biscuit, Grisou, Noirau, Doudou, Isy, Lio, Filou, Azel et Pouding?
Tout le monde le regarde avec des yeux ronds, sauf Nash qui continu a lécher ses doigts plein de nutella et Tatie qui porte son grand sourire.
- Gérôme les as conduit chez la voisine.
Hayes lâche sa biscotte choqué et Nash arrête de se lécher les doigts:
- Bah pourquoi?!
- Ouais pourquoi?!
Tatie Lili sourit de plus belle en disant:
- Mais, mes amours, est ce que vous vous rappelez où dorment et jouent Lio, Filou et tout les autres?
Nash et Hayes soupirent en disant en chœur:
- Dans le grand salon...
Maeva a la tête entre les mains et le regard blasé :
- Attendez, qui sont ces gens et je vois pas où est le problème avec le grand salon?
Tatie Lili pouffe devant sa tête et Nash la regarde d'un air triste en répondant:
- Cette nuit c'est nous qui avons dormis dans le grand salon donc forcément eux ne le peuvent pas...
Tatie Lili pose une main rassurante sur la joue de Hayes:
- Vous verrez tout à l'heure qui ils sont les enfants.
Hayes et Nash dirige vers elle un regard plein d'espoir:
- On va les voir?!
- Bien sûr mes noix de coco!
Hayes et Nash check et se rassoit calmement, apaisés.
Après le petit déjeuner, nous allons enfin savoir qui ils sont!
Tatie Lili mène le pas vers la maison en face de la sienne et ouvre la porte comme si elle était chez elle et crie:
- Nicole!
La prénommée Nicole descend les marches avec entrain et lui tend ses bras en disant:
- Lisa!
Tatie Lili la prend dans ses bras et Nicole lui demande :
- Je suppose que tu amène tes neveux et leurs amis voir tes bébés?
Ses bébés?
Mais elle est pas un peu vieille pour avoir des enfants?
Surtout autant! Il doit y en avoir douze!
Lili hoche de la tête et Nicole ouvre une porte en bois pour nous laisser passer, Tatie Lili glissant deux doigts dans sa bouche pousse un sifflement aiguë d'où s'en suit l'arrivée d'une nuée de poils !
Une vingtaine de petits chiots aux aboiements aiguës se jettent sur nous.
- Les voilà ! On m'en a donné des nouveaux, ils n'ont même pas encore de nom!
Nash et Hayes attendent à l'écart et chacun d'eux pousse un sifflement.
À ce moment là, s'échappent de la nuée, deux petite boules de poils. Une toute ronde et blonde légèrement dorée, et l'autre entièrement noire.
VOUS LISEZ
Un mélange parfait! Nash Grier•Cameron Dallas•Hayes Grier
RomanceAlors que Lucie grande timide, Maeva gamine un peu fofolle et Margaux jeune fille, belle et sarcastique, attendent trois filles en colocation pour l'été, ce sont trois adolescents beaux et amusants qui débarquent dans leurs vies sans crier gare. Cam...