Média: je sais que ça ne parle pas à tout le monde, mais vous allez comprendre...
Point de vue de Lucie:
Je dois avouer que au début je ne savais pas si c'était Hayes ou Nash à côté de moi.
Mais quand j'ai pris appuis sur son épaule je n'ai plus eu de doute.
Son odeur n'a pas changée.
C'est la même odeur que celle qui m'avait réveillée la première nuit où nous avons dormis ensembles devant la baie vitrée dans le couloir de la villa des grands parents de Maeva.
- Lucie bouge tes fesses ou on va être en retard!
Maeva me fait redescendre sur terre en m'enlevant mon t-shirt de pyjama.
Butée comme elle est, elle refuse de nous dire où on va et nous n'avons pas le droit d'enlever nos bandana.
Margaux et moi nous retrouvons donc handicapées et dans l'impossibilité de s'habiller seules.
Ridicule n'est ce pas?
Maeva m'aide à enfiler un vêtement qui me recouvre des chevilles au cou.
C'est très moulant et la texture glisse.
Elle ferme la fermeture éclair qui pars de mes fesses jusqu'à ma nuque et je l'entend aider Margaux.
Elle s'agite à nos côtés et je comprends qu'elle enfile elle aussi une combinaison.
Si on va faire de la plongée, pourquoi on a pas entendus la mer quand on est sortis de la voiture?
Maeva nous attrape par les bras et nous sortons des cabines.
Nous sommes pieds nus et sur l'herbe à l'extérieur, nous attendons les garçons qui sont partis se changer.J'entends le frémissement de l'herbe et puis la voix de Hayes:
- On fait quoi maintenant?
- Il font qu'on marche jusque là-bas!
Bah oui! Bien sûr Maeva!
Je réplique:
- T'es bien gentille Maeva mais nous on a les yeux bandés !
- Nash va t'aider.
Ah d'acco...Attend! Quoi?!
Je ne vois pas Nash mais je devine son sourire en coin.
De plus, je ne sais pas comment je suis accoutrée mais le fait que mon vêtement me moule et me colle autant à la peau ne me rassure pas vraiment...
- On y va! Dit Maeva.
Je crois qu'elle attrape Margaux et je les entends marcher devant moi.
Je sais que Maeva l'a fait exprès.
A mon avis c'est plus fort qu'elle et je suis sûre que dans sa tête elle est bien pétée de rire.
Je sens le bras de Nash passer autour de ma taille et il me pousse en avant pour que je le suive.
Je crois que la parcelle de contact de ma taille au bras de Nash va littéralement fondre.
Ah non en fait, elle ne va pas fondre.
VOUS LISEZ
Un mélange parfait! Nash Grier•Cameron Dallas•Hayes Grier
Lãng mạnAlors que Lucie grande timide, Maeva gamine un peu fofolle et Margaux jeune fille, belle et sarcastique, attendent trois filles en colocation pour l'été, ce sont trois adolescents beaux et amusants qui débarquent dans leurs vies sans crier gare. Cam...