Le parfum masculin de Nash s'insinue par mes narines et mes yeux s'ouvrent sur le visage aux trais fins du plus beau garçon jamais conçu sur cette terre.
Les longs cils de ses yeux fermés dessinent sur ses pommettes des petits croissants bruns.
Il ne m'a pas lâchée et il me tient fermement contre son torse, ses jambes sont enroulées autour des miennes et une de ses main est dans mes cheveux.
Je souffle doucement sur son visage et il cligne lentement des yeux avant de les ouvrir complètement.
- Oh...enfin réveillée princesse?
Il me regarde un moment avant de se rendre compte de notre position assez collée serrée pour peu dire. Il s'écarte lentement et me laisse me relever.
Je me lève et me dirige vers la porte avant de me retourner vers Nash, il est allongé sur le lit et me regarde. Gênée de la situation, je le remercie simplement avant de sortir de la pièce.
Malgré le fait que je vienne de me lever il est 14h de l'âprem.
Je croise Maeva tout sourire dans le couloir suivie de près par Margaux. Je leur dis bonjour et vais vers la cuisine mais avant de l'atteindre je sens une main qui attrape mon bras et le tire vers la droite. En un éclair je me retrouve dans la salle de bains.
Je me retiens de toutes mes forces au meuble de rangement à tiroir, je met un moment à réussir à me stabiliser et arrêter de faire tourner le décor autour de moi.
Quand j'arrive à me tenir debout sans vaciller, je me rend compte que c'est Hayes qui m'a entraînée dans la salle de bains.
Il ferme à clef la porte et automatiquement il se déroule plusieurs scénarios horribles dans ma tête...
Par exemple, Hayes me saisi les poignets et me colle au mur avant de m'enfoncer son genoux à plusieurs reprises dans le ventre! OK, j'exagère un peu...
Hayes s'àpproche de moi le sourire jusqu'au oreilles.
Merde! J'ai encore une mauvaise pensé...mais elle est perverse celle là!
Et ne comptait pas sur moi pour vous la raconter bande de perverts!!Il s'approche et s'appuis à l'évier en face de moi.
- Lucie il faut que je te demande un truc.
- Ouais t'aurais quand même pû t'y prendre autrement...dis-je en râlant tout en me massant le bras endoloris qu'il avait saisi plus tôt.
- J'ai embrassé Maeva.
- Ça c'est pas une question Hayes.
- Lucie t'es assez réveillée pour comprendre une phrase de quatre mots ou t'as rien compris de ce que j'ai dis?!
- J'en sais rien...répète?
- J'AI. EMBRASSÉ. MAEVA!
- Quoi?! Elle est courant?
La stupidité de ce que je viens de dire ne me frappe pas avant une bonne dizaine de seconde.
- Mais qu'est c'que j'raconte moi...?
Je me reprends et demande:
- Je veux dire est ce que ça signifie quelque chose entre vous?
Il passe sa main nerveusement sur sa nuque en répondant:
- C'est ça ma question.
- Merde!
- Pourquoi merde?
- J'en sais rien...raconte!
- Elle s'est mise au lit et moi aussi, on a discuté même pas dix minutes et puis c'est venu tout seul.
VOUS LISEZ
Un mélange parfait! Nash Grier•Cameron Dallas•Hayes Grier
RomanceAlors que Lucie grande timide, Maeva gamine un peu fofolle et Margaux jeune fille, belle et sarcastique, attendent trois filles en colocation pour l'été, ce sont trois adolescents beaux et amusants qui débarquent dans leurs vies sans crier gare. Cam...