Chapitre: 23

3K 160 9
                                    

Point de vue de Lucie:

Le stresse monte.

J'essaie de me convaincre depuis ce matin que ma réaction restera naturelle face à Nash et qu'il n'y aura pas de problèmes.

Si je n'avais plus eu de sentiments pour lui lors de notre rupture ça aurait été tellement plus simple.

Mais ça n'est pas simple. Ça ne l'est jamais.

Je décide de me faire moi aussi un peu jolie.

Je n'ai pas vraiment envie que l'été dernier ils aient eu l'impression de laisser une serviette pour retrouver un vieux chiffon tout froissé.

J'enlève mon crop-top blanc et mon short en jean et les remplace par une chemise blanche à manche trois quarts et un short noir.

Je sors mes converse noires et blanches et les enfilent en glissant mes lacets à l'intérieur.

Une tenue cool pour une revoyure cool.

Enfin j'espère...

Je vais dans la salle de bain où je trouve Maeva les mains dans les cheveux en train de se battre avec un noeud.

- Le revers de la médaille quand on a de longs et beaux cheveux ma cocotte!

Elle me lance un regard assassin pendant que je tresse mes cheveux, -long mais pas autant que Maeva- avec facilité.

Quand j'ai fixé ma tresse avec un élastique noir, je saisi son noeud et le défait sans encombres, j'asperge ses cheveux de démêlant et les démêle avec la brosse qu'elle me tend.

Elle porte un short violet plus court que le mien mettant en valeur ses formes devenues généreuses avec un t-shirt blanc à motifs tribals violets.

Margaux nous rejoint dans la salle de bain et saisi le lisseur qu'elle avait laissé chauffer sur le meuble.
Elle le passe lentement dans ses courts cheveux bordeaux.

Elle n'a pas les cheveux bouclés mais elle les a très épais et si le dessous n'ai pas aplatis je dois reconnaître que sa chevelure en prend un sacré coup.

J'ai toujours adoré ses cheveux car ils sont doux et brillants, tout le contraire des miens.

Je regarde l'horloge numérique accrochée au miroir:

19:00

- C'est l'heure les filles si on veut pas être en retard c'est maintenant.

Margaux s'empresse de passer un dernier coup de lisseur, le débranche et nous partons.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue de Cameron:

La maison est rangée et les gars sont prêts.

Je n'ai rien préparé de spécial et je sais pas trop ce qu'on va faire ni ce qui va se passer.

Nash est dans le salon en train de tourner en rond et Hayes est dans la cuisine, je le rejoint et le voit les mains posées sur le plan de travail et les sourcils froncés.

Il n'as pas l'air très heureux.

Je lui tape sur l'épaule:

- Hey mec ça va pas?

Hayes tourne la tête de gauche à droite.

- C'est les filles?

Il tourne encore la tête de gauche à droite.

Un mélange parfait! Nash Grier•Cameron Dallas•Hayes GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant