Chapitre: 32

2.9K 159 9
                                    

Maeva me tend ses mains où déjà tout ses ongles sont jaune, je met sur chacun d'eux un contrebas bleu et projette dessus de l'air frais pour pouvoir de suite passer aux détails.

Je ne sais pas si vous avez déjà essayé mais faire des minions sur des ongles n'est pas aussi facile qu'on le croit...

Je dessine avec un bâtonnet et colle les yeux. Je suis assez fière de moi et Maeva est contente alors je les prends en photos parce que quand même c'est mémorable!

Soudain on entend une sonnerie de téléphone stridente retentir dans la magnifique chambre violette de Maeva.

Chacune de nous fouille dans ses poche et c'est à celle qui est la plus rapide. Margaux le sort en première et nous sort un regard trionffant en nous disant:

- C'est moi!!

Je l'interroge du regard.

Elle hausse les épaules en regardant l'écran:

- Ce n'est pas un numéro que j'ai dans mon répertoire....

Maeva, en fille joueuse qu'elle est, se penche au dessus de l'épaule de Margaux qui est assise par terre, sur la moquette gris perle qui recouvre le sol, et dit:

- Vas-y répond!

Margaux décroche et met sur haut-parleur.

- Allô? C'est Kian.

Margaux rougis et nous jette un regard gêné.

- Oh...salut!

- Salut je te dérange?

- Non non, pas du tout!

Je me rapproche et me met à genoux à côté de Margaux.

- Je t'appelle parce que c'est mon anniversaire et que j'organise une fête ce soir.

- Euh...

- Ça a pas vraiment l'air de t'enchanter...

Il a l'air déçu et Margaux dit:

- Non c'est pas du tout ça mais tu sais je suis pas seule, je suis venue avec les amis en vacances et je peux pas les laisser ici.

- Emmène les...ils sont combien au juste?

- Seulement deux...

Je lui donne un coup dans les côtes et elle n'a pas besoin de plus pour comprendre ce que je veux dire.

- Euh...non ils sont cinq pardon!

- No problemo ! Emmène les j'ai bien envie de les connaître et puis plus on est de fous plus on rit n'est ce pas?

- Ouais!

- Juste une précision! C'est pas une fête comme t'as pûs en voir des millions en fait... C'est une vraie réception qu'organisent mes parents pour ma fête.

Un mélange parfait! Nash Grier•Cameron Dallas•Hayes GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant